VI.

31 1 0
                                    

J'attendais maintenant depuis plus d'une demie-heure. Je commençais en avoir marre, j'étais déjà seule et je souhaitais comprendre la réaction de Nash. Je faisais défiler mes différents fils d'actualité, que j'avais déjà vu au moins une vingtaine de fois. J'entendais les escaliers craquer, indiquant que les deux frères venaient enfin me rejoindre.                                                                      Nash me fusillait du regard avant de sortir de la maison en se contentant de me faire une signe de main. Hayes n'était pas descendu, qu'avait-il pu dire à son frère ? Je montais à pas de loup, posait ma main sur la poignée et l'encochait doucement. Quand j'entrais dans la pièce, Hayes était assis sur son lit, dos à la porte où je me trouvais. Il avait le regard rivé sur la fenêtre, je m'approchais, avançais à genoux sur le lit et l'entourait à nouveau de mes bras. Mais il les rejeta en arrière, d'un geste violent. Je le regardais les yeux, remplis d'incompréhension, puis je me rappelais le regard de Nash, et pensais que cela était lié... Je l'interrogeais du regard.

"Ally, je crois qu'on ne devrait pas être aussi proche toi et moi ... C'est bien trop dangereux."

Je ne répondis pas puisque je ne savais pas ce qu'il racontait.Je l'interrogeais de milliers de questions, ne le laissant pas répondre entre deux. Que se passait-il ? Pourquoi disait-il ça ? Pensait-il vraiment lui aussi qu'on était proches ? Ou étais-ce seulement Nash qui lui avait pris la tête ? Et puis surtout lui aussi m'aimait-il ?

- PDV Omniscient. -

Nash marchait vite d'un pas lourd. Il avait passé la moitié de la journée hors du hangar. Au début il avait promis de revenir après une heure... Sammy risquait d'être furieux. Il ne voulait pas qu'il passe ses nerfs sur lui... Il se dépêchait alors un peu plus, sachant très bien qu'il ne pourrait pas rattraper la demie journée qu'il avait ratée, mais il souhaitait s'expliquer.

Hangar du Magcon.

A son arrivée il fût accueilli par Matthew et Carter - les bras croisés - devant la porte. Il soupirait fort et passait de force entre les deux. Mais Gilinsky et Johnson, se trouvaient derrière et l'attrapèrent par les bras, jusqu'à le traîner au centre de la pièce - juste devant Sammy - qui l'attendait le visage fermé. 

"Alors tu nous as trahis ? Si oui, tu sais ce qu'il t'attend.                                                                                     - Non elle n'est au courant de rien et Hayes ne l'approche pas. Tu peux être rassuré. " 

Sammy faisait signe aux Jack's de le relever. Ces derniers s'exécutèrent, une fois Nash debout, ils reculèrent d'un pas en rejoignant chacun leurs mains, ce qui fit que leur muscles se contractèrent. Nash les regardait tour à tour, avant de reposer son regard sur Sammy.

" Hayes est sous contrôle. On ne risque rien, je lui ai fait promettre de ne rien dire, j'ai bien précisé qu'il avait du soucis à se faire... Et puis ta sœur ne se souviens toujours de rien, c'est un autre bon point.                                                                                                                                                                      - S'est-il approché d'elle ? S'est-elle laissé faire ? "

Nash déglutissait, il ne voulait pas  dire la vérité, la vie de son frère était bien trop précieuse pour lui. Et malgré, ce qu'il avait fait à Ally, Nash restait persuadé qu'Hayes n'était qu'un gamin et que tout cela n'était qu'une erreur. Hayes était bel et bien amoureux d'Ally, et ceci depuis plus de cinq ans. 

"Non. "

Sammy fût d'abord surpris de la sécheresse du ton de Nash, puis il descendait la petite marche qui les séparait. Il l'attrapait alors par les épaules et un sourire se dessinait alors sur ses lèvres. Il était satisfait de la mission menée par Nash. Il lui tapotait l'épaule gauche avant d'aller s'asseoir sur le canapé, maintenant posé au sol. Nash partait le rejoindre alors que Carter, Matthew, Johnson et Gilinsky sortaient acheter à manger. Sammy glissait à Nash qu'il avait appeler Mahogany pour la prévenir qu'il passait chercher Ally dans la nuit. Hayes lui n'était pas au courant. Nash promettait de ne pas lui dire en crachant d'un coup sec au sol. 

- PDV Ally. -

Il ne répondait à aucune de mes questions et son regard s'excusait. Il avait l'air désespéré et triste, il inspirait fort.

"Juste une dernière question... Si on doit rester loin, l'un de l'autre pour... Toujours... Est-ce que j'ai le droit de t'embrasser au moins une fois ? Juste une, avant qu'on ne se sépare et qu'on vive ensemble mais sans pouvoir s'approcher..." 

Il désapprouvait d'abord et essayait de fuir mon regard en passant le sien sur mes quatre coins de la pièce, puis finissait de nouveau le regarde rivé sur la fenêtre. Puis il expirait d'un coup sec et se retournait vers moi, il jetait deux regards vifs chaque côtés.  Il me souriait finalement et posait ses grandes mains sur les miennes, puis il acquiesçait. Je les dégageait pour les placer sur chacune de ses joues, il plaça les siennes sur mes hanches, puis nous nous approchions doucement.

"Non ! " criait Mahogany qui venait de faire irruption dans la pièce. Et me tirait vers l'arrière pour me mettre debout, elle me poussait alors hors de la chambre d'Hayes. Je repassais la tête par l'entrebâillement et je vis qu'elle le giflait et sortait à son tour de la pièce. Je lui criait qu'elle n'allait pas bien, qu'elle était folle, que je ne comprenais pas et que tout leur comportements m'énervait. Ils étaient tous si étranges, je commençais sérieusement à penser que j'étais le problème.

Vingt- trois heures. 

Je m'installais contrariée sur le canapé, m'allongeais et remontais la couverture jusqu'à mon cou. Je basculais ensuite la tête sur la gauche et m'endormais sans mal.

----------------- 

Hello et voilà pour ce sixième chapitre ! J'espère qu'il vous aura plu ! Ne vous inquiétez pas, vous comprendrez bientôt tout ce qu'il se passe ! En espérant une nouvelle fois que le suspens tient un peu . Petite précision au cas où certains n'auraient pas compris: Hayes et Ally ont le même âge, l'histoire au-dessus se passant en 2018, ils ont donc tout les deux 18 ans. Ils sont en 12 th grade (équivalent de la terminale en France).                 N'hésitez pas à me donner votre avis en commentaire. A bientôt pour la suite ! 


Mon frère. | Fᴀɴ Fɪᴄᴛɪᴏɴ Mᴀɢᴄᴏɴ. (ᴛᴇʀᴍɪɴᴇᴇ)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant