Premier novembre deux mille treize, vingt heures trente.
Les premiers invités de leur soirée commençaient à arriver. Sammy et Hayes se prêtaient à leur occupation favorite, filmer tout les gens déjà arrivés et en train de danser. Les deux étaient meilleurs amis depuis leur rencontre, ils se ressemblaient tellement, ils partageaient tout. Sammy était s'autant plus heureux qu'Hayes sortait avec sa petit sœur. Etant un grand frère très protecteur, il était bien plus rassuré de connaître -presque par cœur - celui qui faisait battre le cœur d'Ally. Quand cette dernière entrait enfin chez les Grier, Hayes partit l'accueillir d'un baiser, son frère quand à lui observait la scène un large sourire dessiné aux lèvres.
Vingt-trois heures trente.
La soirée battait son plein, Sammy avait quitter les deux qui dansaient ensemble. Lui était parti rejoindre son groupe d'amis, les "anciens" du Magcon comme ils s'appelaient. Les Jack's, Shawn, Cameron, Nash, Taylor, Matthew, Nash, Mahogany, leur groupe de base.
Tout les participants de la fête avaient bu, même Hayes et Ally mais eux en cachette. C'était les plus jeunes et Nash et Sammy ne voulait pas qu'il touche à l'alcool, mais comme ils étaient seuls ils en avaient profité. Enfermés dans la salle de bain, ils testaient tout ce qu'ils avaient pu trouver.
Minuit quarante cinq.
La tête posée sur l'épaule d'une jeune fille rencontrée lors de la soirée, Sammy se laissait aller, après avoir éjecter tout ce qu'il avait pu boire, il décuvait peu à peu et essayait de reprendre ses esprits. Mais l'accalmie fût de courte durée il entendait qu'on criait son prénom. Il cherchait du regard, qui pouvait bien crier ainsi ; il voyait alors Hayes arriver lui en titubant, ce dernier criait de plus belle. Sammy se relevait vite, puis le rattrapait quand son meilleur tombait tombait vers l'avant.
"Hayes qu'est-ce qu'il y a ?"
Le visage de son meilleur était rouge et remplis de larmes. Hayes l'attrapait par le col et lui soufflait d'aller voir Ally. Il l'implorait.
"Mais qu'est-ce qu'il se passe ?!" s'énervait Sammy.
" C'est Ally... elle s'est endormie et.... elle ne se réveille pas ..." Hayes fondait en larmes alors que son ami partait en le laissant giser au sol recroquevillé. Sammy se dirigeait alors vers la salle de bain, inquiet il marchait au pas de course, il poussait la porte et fût choquer de voir sa sœur allongée au milieu de bouteille d'alcool et de sachets de drogue. Paniqué il ressortit en courant chercher de quoi appeler les pompiers.
Minuit cinquante-neuf.
La sirène incessante, la lumière du gyrophare qui illuminait l'entrée de la maison, les chuchotements de ceux qui ne pouvaient s'empêcher de commenter la scène, puis le camion s'éloignant, le rendait fou.
Fou.
La foule se séparait après que Matthew ai crié que la fête était terminée, tout cela était bien plus que prévu.Il ne restait que le Magcon. Sammy revenait dans le salon et attrapait Hayes, jusqu'à le traîner dans une pièce à part. Il le relevait et lui donnait une claque pour que le jeune reprenne ses esprits.
"Alors maintenant, tu vas me dire ce qu'il s'est passé et cela le plus précisément possible ! "
Hayes baissait la tête et se remit à pleurer. Sammy lui relevait brutalement la tête et lui décrochait une nouvelle gifle.
"Aie ! Arrête ! Je vais tout te dire ! Mais promet moi de ne pas me tuer, je t'en supplie" reniflait-il bruyamment, son meilleur ami attrapait ses mains qu'il avait jointes et les baissait pour qu'il reprenne une position normal. Il le regardait avec insistance, il voulait savoir.
"Sammy... Avec Ally on a voulu, tester l'alcool... mais qu'à petit dose... Votre interdiction était bien trop dure, surtout que tout le monde buvait, puis vous n'étiez pas avec nous... On voulait juste tremper la langue, mais on a pas aimé, alors on a arrêté.... Tout allait bien, je t'assure...
- Alors, pourquoi elle est dans cet état là ?! Viens en aux faits. Tu sais quoi ? Evite les détails en fait, explique-moi clairement !
- On est restés tout les deux dans la salle de bain, on avait peur que vous découvriez ça. Et puis, on cherchait à s'occuper, à tester de nouvelles choses... Puis je me suis souvenu de vos sachets de drogue, ceux que vous aviez planqués après plusieurs de vos soirées - j'étais tombé dessus après avoir espionné Nash - l'alcool avait quand même fait effet, je n'étais pas très conscient de ce que c'était ... Alors je les ai pris, puis... puis... on a essayé ... Après j'ai eu un trou noir... Je me suis endormi... je crois... Et quand je me suis réveillé... elle était allongée , je l'ai secouée pour qu'on bouge, mais elle, elle ne bougeait plus...
- Attend ! Tu es en train de me dire, que non seulement vous nous avez désobéi en buvant de l'alcool, mais qu'en plus vous vous êtes drogués ?!"
Hayes baissait la tête, tout en pleurant et acquiesçait timidement. Sammy s'emportait et s'apprêtait à le frapper, mais il fût stopper par la sonnerie de son portable. Il s'écartait et sortait de la pièce pour prendre l'appel.
Hayes quant à lui se retournais et se tapais la tête contre le mur quand il sentit des mains l'attraper par les épaules et le jeter au sol. Il entrouvrait les yeux et vit Sammy, mais il était sonné par le choc. Il entendait seulement :
"Tu as tué son coeur..."
-----------------
Hellooo ! Alors voilà ! Vous connaissez un peu mieux la vérité par rapport à la haine qu'à Sammy contre Hayes, vous comprenez mieux [enfin j'espère x) ] pourquoi ils étaient meilleurs amis et que ce n'est plus le cas. Quant à Ally apprendra-t-elle que c'est à cause d'Hayes qu'elle est malade ? Comprendra-t-elle pourquoi elle n'avait plus le droit de l'approcher ? Suite au prochains chapitres ! ^^ N'hésitez pas à me donner votre avis ^^
Saluuuuut èwè.
VOUS LISEZ
Mon frère. | Fᴀɴ Fɪᴄᴛɪᴏɴ Mᴀɢᴄᴏɴ. (ᴛᴇʀᴍɪɴᴇᴇ)
DiversosCe n'était pas ce genre de Bad Boys, il était plutôt discret dans ses actes. Je me rendais compte, que même sous le même toit, je ne connaissais pas si bien mon frère... "And you're sick of all the bullshit, you wanna make dissions" - (Aye Ma ) - S...