Dix-sept décembre deux mille dix-huit.
Ces souvenirs douloureux lui revenait d'un seul coup. Les larmes envahissaient ses yeux. Les mains de Sammy le tenait si fort, qu'il commençait à suffoquer. Si seulement il n'avait pas fait cette connerie, si seulement elle n'avait pas passer un an dans le coma... Si elle s'était souvenue de ce qu'il s'était passé elle n'aurait pas été aussi proche de lui, et , surtout il ne serait pas tombé une nouvelle fois amoureux d'elle. Il avait passé un an et demi sans elle, sans y penser comme si il était en quarantaine, d'un certain point de vue.
Mais quand il avait suivi son frère dans ce hangar et qu'il avait tout découvert, Sammy était entré dans une colère noire, il lui avait confier ce jour là que qu'il faisait ça par sa faute et l'avait obligé à voir ce qu'il se passait jusqu'à la fin du supplice. Puis il l'avait renvoyé chez lui, en lui interdisant - une nouvelle fois - d'approcher Ally , qui ne savait rien et qui avait tout oublié. Il avait tenu parole jusqu'à ce jour où Mahogany était venue - avec Ally - chez lui, sous l'ordre de Nash. Son frère l'avait rappelé à l'ordre plusieurs fois , mais c'était plus fort que lui. Il était de nouveau amoureux d'elle. Pour tout dire, il n'avait jamais cessé de l'aimer, il avait seulement été forcé de l'oublier.
Tout avait basculé en ce jour où il avait eu la "brillante idée" de l'amener à ce hangar, la deuxième plus grosse connerie qu'il ai faite. Il était en danger et elle avait tout découvert.
- PDV Ally. -
Aaron et Johnson me regardait, un air désolé dans le regard. Matthew, Shawn et Carter nous avaient suivi, on entendait les deux se disputer c'était assez désagréable. Je ne comprenais toujours pas pourquoi Sammy en voulait tant à Hayes, mais je comptait bien le savoir. Mais avant même que je ne pose la question Johnson prenait la parole :
" Je pense que tu dois le savoir maintenant. On ne peut plus te le cacher. Si Sammy est si énervé et haineux contre Hayes, c'est parce que ... Je ne sais pas si tu te souviens .... Enfin c'est lointain.. Et il s'est passé tant de choses... Je... Bref. Il y a cinq ans, tu es sortie avec Hayes, vous étiez si amoureux... "
Je levais mon sourcil gauche. Comment ça ? J'étais sortie avec Hayes ? Oui, j'étais amoureuse de lui, mais... Je marquais soudaine un temps d'arrêt. Je reculais vers le petit trottoir et me laissait tomber sur les fesses. Je croyais me rappeler brièvement ce qu'il s'était passé il y a cinq ans.
"C'est à cause de lui, que ton coeur ne marche plus correctement ...". Soufflait-il discrètement.
Quelques souvenirs me revenait sous forme de flash-backs j'avais l'impression d'être dans un film mélo-dramatique, où rien ne se passait comme prévu dans la vie du personnage principal, et malheureusement pour moi, j'étais ce personnage. Cette soirée... Ces conneries... Hayes. J'enfonçais mon visage dans mes mains. Johnson et Aaron s'asseyaient à mes côtés et me prenaient tous les deux dans leurs bras. Je sentais leurs respirations saccadée, comme si eux aussi étaient paniqués de ce qu'il se passait. Je les connaissais depuis pas mal de temps, je savais quand ils n'étaient pas bien, et c'était le cas. Aaron relevait la tête et lançait :
"J'en ai réellement marre d'être lié à cette affaire... - Mais pourquoi, vous ne partez pas ? " étouffais-je.
"Simplement parce qu'on a peur de ton frère" lançait à son tour Johnson.
"Et puis, ils ne sont jamais allés jusqu'à tuer ces filles, pour l'instant ce n'était que des test." Intervenait finalement Aaron.
" On devrait appeler les flics, en fin de compte. Nous on risque peu et il faut vraiment que ça s'arrête. - Johnson tu es sûr, et la colère de mon frère ? - Si les flics l'arrêtent, il ne pourra rien nous faire. Et Ally, tu ne vas pas me dire que maintenant que tu sais ça, tu ne va rien faire... " finissait Aaron.
Au fond je savais qu'il avait raison. Tant que je ne le savais pas, Sammy n'avait aucune raison de s'en faire, il les tenait tous à la baguette. Peut-être qu'il souhaitait tous le faire tombre, car ce qu'il faisait était contre nature, mais ils avaient tous peur. Je marquais quelques temps d'arrêt, avant de finalement sortir mon téléphone pour le tendre à Johnson. Il le prit d'un assurance, que je ne lui connaissais aucunement, il composait le numéro d'une grande vitesse impressionnante. Il n'attendit pas longtemps avant d'avoir quelqu'un, ce fût alors qu'il lâchait tout. Puis il raccrochait et expirait fortement, il laissait alors quelques larmes couler. Il venait de se comporter en héros.
Ellipse de quelques minutes.
Je me levais d'un bond quand je vis la voiture des flics arriver au bout de l'allée. Ils se garèrent, alors que je posais mes mains sur ma tête, Johnson et Aaron m'imitèrent sans rechigner. J'osais un regard vers Shawn, Cameron, Matthew et Carter, qui nous regardaient les yeux ronds. Quand un des policiers s'approchait d'eux, ils partirent en courant. Je me retournais de nouveau, désespérée par leur réaction. Je passais mon regard sur mes camarades, puis trouvais celui du policier.
- PDV Omniscient. -
Les quatre fugitifs se faisaient poursuivre par cinq policiers de la brigade. Un autre groupe venait de pénétrer dans le hangars, sous les informations d'Aaron. Malheureusement pour le quatuor, ils allaient forcément être les perdants contre ces policiers surentraînés. Après quelques minutes de courses , ils furent violemment plaqués au sol, puis menottés. Ils furent assis dans différentes voitures, Ally se tournait vers l'entrée du hangars, d'où se faisaient sortir - violemment- Sammy, Hayes, Nash et Gilinsky, ils furent eux aussi assis de force.Les premières voitures démarrèrent, tandis que nous nous faisions embarquer dans la dernière. Je fermais les yeux, retenant quelques larmes.
---------------
Hellooo ! Les choses se corsent ! Sammy, Nash et Gilinsky sont en très mauvaise posture. Matthew, Cameron, Shawn et Carter également d'ailleurs. Bientôt ils passeront tous devant la justice. Que va-t-il se passer pour Hayes ? Ainsi que pour Ally ?
VOUS LISEZ
Mon frère. | Fᴀɴ Fɪᴄᴛɪᴏɴ Mᴀɢᴄᴏɴ. (ᴛᴇʀᴍɪɴᴇᴇ)
De TodoCe n'était pas ce genre de Bad Boys, il était plutôt discret dans ses actes. Je me rendais compte, que même sous le même toit, je ne connaissais pas si bien mon frère... "And you're sick of all the bullshit, you wanna make dissions" - (Aye Ma ) - S...