Weekend

14 0 0
                                    

La première semaine était passé très vite. Nous étions déjà à la fin de la deuxième semaine, nous avions tous enchaîné entre les cours et les entraînements, Sacha avait un peu commencé à parler mais qu'en présence de Léa. Aujourd'hui on est vendredi, fin de semaine et se soir on rentre chez nous avec mon frère.
Je finis mes cours et alla le chercher puis nous nous mettons en route pour chez nous. On revenait chez nos parents tout les weekend, malgré mes 20ans j'habitais toujours chez mes parents bien sûr je partage un appartement avec mon frère la semaine mais cela ne signifie en rien mon indépendance. Je mis de la musique et on roula, 2 heures de route ça allait être long.
"- Ça va avec Pol?
- Oui pourquoi ?
- Je sais pas, vous n'êtes plus pareil.
- Comment ça ? Je ne comprends pas.
- Bah avant, vous vous regardiez, vous passiez du temps ensemble...
- Oui on est amis quoi.
- Oui fin non... Ce que je veux dire, c'est que... Avant vous vous regardiez avec attirance, tout le monde pensait que vous alliez finir ensemble. Avec vos câlins, vos regards, vos sorties... Mais depuis la rentrée, tout à changé, tu as arrêté de le regarder comme tu faisais, mais pas lui, tu lui plaît, je sais pas si c'est réciproque mais bon. C'est un gas bien vraiment et je comprends pas pourquoi vous n'êtes pas ensemble, d'ailleurs, je ne comprends pas pourquoi tu es avec personne. Pourquoi tu ne ramènes personnes. Maman me demande si tu vois quelqu'un là bas, au départ je lui ai dit que tu voyais Pol, mais ça fait deux ans et toujours rien, je sais que t'aime prendre ton temps et que lui sais pas trop comment te le dire mais quand même. Et puis, depuis la rentrée tout est chambouler, tu ne regardes plus Pol, tu ne sorts plus, tu passes des heure au tel avec je ne sais qui, tu oublies de faire à manger. Qu'es qu'il y a bon sang ? Que se passe t'il?
- Rien, juste on est pas fait pour être ensemble, on a pas la même vision et puis c'est mon entraîneur, il existe déjà plein de sujet d'enguelade dans un couple on va pas en rajouter un. Et puis oui la rentrée bah j'ai réfléchi et j'ai pas le temps pour ça, je dois valider mon année et tout ça...
- T'es sûre que c'est pas plutôt l'arrivée de Sacha qui a tout bousculer ?
Je rigole.
- Non pourquoi tu dis ça ?
- Bah avec Léa, on a vu comment tu la regardais, et bizarrement c'est depuis le rentrée, soit depuis qu'elle est arrivée que ton comportement à changé...
- Arrêtes de dire des conneries un peu tu veux ? Il n'y a rien avec Sacha, pourquoi tu dis ça ? Tu crois que pour elle oui?
Mon frère souris.
- J'en sais rien, en tout cas, tu n'es plus pareil depuis qu'elle est là, et tu sais on est là avec Léa si tu veux en parler, on s'en fou nous de la personne avec qui tu es on veut juste que tu sois heureuse...
- Non mais ça va ?! Je suis pas désespéré non plus, tu me trouve si chiante que ça pour vouloir me caser absolument ? Je suis très bien célibataire alors maintenant arrêtes toute cette histoire, t'arrêtes de dire des conneries, déjà que j'ai maman sur mon dos à propos de ça tu va pas t'y mettre toi aussi!
- Ça? Maman sait pour Sacha?
Il eut un sourire plein de sous entendu.
Je rigole.
- Mais t'es con, non je parle de me caser, maman attend que ça, elle m'insupporte d'ailleurs vient me sauver quand on est que toute les deux parceque j'en peux plus là.
Je rigola.
Mon frère me sourit, et la route continua en silence. On arriva on mangea et je monta vider mes affaires et je finis par me changer et me coucher, je resta là ressassant la discussion avec mon frère un peu plus tôt.
C'est vrai, j'avais passé ma semaine au téléphone avec Athéna mais elle avait tellement de trucs à me raconter et avec nos plannings on n'avait pas trop le temps de se voir ou encore de parler. Heureusement les France arrivait à grand pas on allait enfin pouvoir passer du temps ensemble, d'ailleurs on avait une réunion mercredi prochain à ce sujet et une autre jeudi sur nos règles mais ça sans Athéna car elle est une nageuse avec palmes, on avait réunion avec toutes les filles de la section natation, pas seulement les nageuse eau libre.
Il est vrai que je passais mon temps à observer Sacha, mais elle était tellement mystérieuse que je ressentais le besoin de la connaître. Son aspect garçons m'intimidais, c'était une énigme au quel j'avais besoin de répondre. Son aire innocent, douce et forte à la fois. Sa façon de marcher à la fois si élégante et déterminé. Et elle avait ce regards, ce regards de quelqu'un qui à vue. Qui à vue et qui en souffre, qui à vécu et n'en veux plus. Dans son regard, il y a cette tristesse, cette mélancolie qui me touche. Ces yeux bleu devenant gris par temps de pluie sont juste sublime, et ses cheveux blond presque blanc coupé court sur les côtés, avec une mèche lui servant de frange, me fascinait par leurs tendance à être indomptable aussi court soient-ils. Cette mâchoire si dessiné, si carré la rendent plus masculine, plus stoïque. Et ces courbes parfaites, ses épaules large qu'elle cache par des pulls, ses seins, si parfaitement dessiné, ses abdos à peine apparent lui donnait un petit plus. Ses fesses était si joliment dessiné, d'ailleurs on en était toute jalouse, de ses fesses musclées. Elle ne se trouvait pas belle, mais c'était bien la seule, aucun de nous ne pouvais laisser dire qu'elle était moche ou pas jolie. Elle était au goût de tout le monde, garçon et fille, même avec de la mauvaise fois ne pas reconnaître qu'elle est belle est impossible.
Mais elle ça ne l'intéressait pas, elle ne regardais personne et ne faisait pas attention au regards. Beaucoup de gens s'arrêtaient sur sa beauté alors qu'elle était bien plus encore. Je m'endormis sur cette image d'elle encore empreigner dans ma mémoire.
--------------------
- Blue💙

Une blonde pour une blondeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant