Nous avions tous manger. On était assit en cercle au centre du mobile home, à ma droite il y avait mon frère puis Léa ensuite les jumeaux, Sacha puis le reste des garçons. Les friandises posés en tas au milieu, tout le monde se servait. On commença par des questions soft appart Léa et une fois Liam personne n'osait poser des questions à Sacha. Et encore c'était des question du style depuis combien de temps tu fais ça ou mange le plus de ça en une minute. Pour ma part c'etait beaucoup liés aux sentiments enfait pour nous tous c'était liée aux sentiments . On commença les questions sérieuse, le fond musicale nous avait detendu, sacha repondait ou fesait les actions tout le monde était bien. Il commença à avoir des action du style embrasse un palmeur demain ou autre, c'était au tours de mon frère de poser une question. Il me regarda puis regarda sacha.
"- Tu dois faire un susson au niveau de la poitrine de clea"
Mon frère était fière de son action, Sacha elle reflechissait..
"- Okay mais je fais ça après vous verrez demain.
- Très bien mais si demain il est pas fait tu as un gage.
- Okay."
Il y avait une indifférence sur son visage, comment peut elle ne pas avoir envie de se venger ? A sa place je l'aurais fait souffrir! Les tours passèrent et je ne pus donner une action à mon frère les action furent pour les jumaux une compétition de qui conclurait plus vite en se fesant passser pour la même personne auprès de la même fille.
Léa du embrasser mon voisin de gauche ce qui ne plus pas à mon frère mais bien fait pour lui ! Oui, il eu surtout des gages de bisous. On arriva au tours de Sacha elle regardait mon frère avec un sourir mesquin. Mon frère était obligé de choisir action et d'après ce que je pouvais voir il allait souffrir. Sacha avait vraiment du y réfléchir car c'était le dernier tour et qu'elle avait déjà eu la possibilité de lui en donner un mais la attendre le dernier tour... C'était cruellement bien choisi. Elle le regarda souriant.
"-Tu te rappelle julie ? Ton ex qui est toujours sur toi de mon club, tu dois la pecho avant la fin de la semaine et bien sûr pour cela tu dois faire croire que tu n'es plus avec Léa donc pas de bisous, câlins ou autre pendant la compète, le soir je m'en fou mais la journée nada."
Perfide, voila ce que c'était. Tout le monde la regardais. C'était un coup de génie pas seulement comme vengeance mais pour tout, lea qui lui avait demander d'embrasser langoureusement alex etait comprise dans l'action ainsi que julie que lea détestais du fait que ça soit l'ex de liam mais surtout c'était aussi un jolie coup pour se payer la tête de julie qui avait fait chier Sacha pendant un an. C'était un coup de maître c'est tout il y avait rien d'autre à dire.
"- Et si je refuse ?
Elle le regarda, son sourire s'agrandissa.
- Je ne m'y risquerais pas. À coter du gage, cette action est très soft."
Elle était très sérieuse. Il regarda Léa elle hocha la tête comme pour lui dire d'accepter car elle savait que sacha ne rigolais pas. Tout le monde les regardais retenant leurs souffles, car on savait que ça allait crée des tensions cette action. Mon frère accepta. Je souria, je dois pas oublier de remercié sacha pour cette vengeance.
"- Bien. Parfait, donc puisque tout le monde à entendue je vous prend pour temoin qu'il ne devra avoir aucun geste pouvant trahir ce gages et j'incite tout le monde à rependre la nouvelle pour que julie ne se doute de rien sur ceux bonne soirée à tout et hop tout le monde va dormir.
- Tu oublira pas mon action se sentie obliger mon frère"
Sacha souri et hocha la tête on se leva tous, on se dit bonne nuit et les garcons rentrairent dans leurs chambre, Léa pris sacha et l'emmena dehors. On n'entendis pas leur discution mais quand elles rentrèrent, elle souriait. Elle se firent un calin et Léa alla dans sa chambre. Sacha alla vers mon frère et le regarda puis lui tendit la main.
"- Pas de rencoeur ?
- Non. Mais je croyais que c'était au anciens de bizzuter les nouveau et non l'inverse..
- t'inquiète tu trouvera bien quelque-chose"
Ils se sererent la main et liam alla dans sa chambre, et sacha vers la notre, elle ouvrit la porte et me laissa passer. Je m'adossa au coter de l'armoire juste devant l'embrassure de la porte. Elle se posta devant moi et ferma la porte. J'avais beau être collé à l'armoi et elle à la porte, il n'y avait qu'un dizaine de centimètre qui séparait nos corps.
"- Je suis désolé"
Je savais de quoi elle parlais. Désolé d'avoir accepté. Mais je ne lui en voulais pas.
"- tu veux faire ça maintenant ?
- oui comme ça on oublira pas"
Comment aurai-je pu l'oublier ?
Mais je ne dis rien, je pris les deux bords de mon tee-shirt et l'enleva. J'étais en soutien gorge devant elle mais ces yeux étaient toujours dans les miens. J'étais pas dutout à l'aise j'avais chaud et imaginais ce qui allait se passer. Elle me regardait toujours, mais mon regard fuyait. Elle voyait mon malaise.
"- si tu préfère j'enlève le mien comme ça on sera à égalité."
Je hocha la tête n'osant pas la regarder.
Elle pris les bors de son tee-shirt et le retira. Pendant qu'elle avait sa tête dans son tee-shirt j'en profita pour regarder son corp puis releva la tête pour capter ses yeux. Je me sentais mieux moin mal à l'aise. Je la sentais aussi gêné que moi mais ne disais rien. Elle fessait attention à ne pas me brusquer. Elle fit et pas et ecrasa l'écart entre nous. Elle déposa ses main sur me hanche et attendit mon accord. Je hocha la tête. Et arrêta de respirer.
VOUS LISEZ
Une blonde pour une blonde
Novela JuvenilUne nouvelle année, Une nouvelle ville, Un nouveau lycée, Un nouveau club, Une nouvelle vie, Un nouvel essor.