"- J'y vais bisous à tout à l'heure !"
Je sortit de l'appart laissant mon frère seule, je croisa Léa dans l'ecalier et la salua de la main. Je suis en retard pour mon contrôle.. 4h... Si je finis avant je peux en profiter pour aller chercher Sacha.
J'arrive dans l'amphithéâtre, prends une feuille sur le bureau du prof et va m'assoir à côté de Charlotte. Elle avait rejoint mon court sup d'anglais. Je commença à écrire.
Les heures passèrent, je finis au bout de 2h45, Charlotte avait mis la moitié du temps maximal...
Je descendi rendis la copie au prof et me rua dehors. Je passa à l'asso prendre le camion, alla chercher Sacha qui avait finis. Et ensemble nous allons à l'appart. On mis tout ce dont on avait besoin dedans puis on monta.
Liam et Léa à l'arrière et Sacha devant. Je mis le moteur en marche et c'est partit pour 14h de route. Liam et Léa s'endormir dès les première minutes. Sacha pris l'enceinte, l'alluma. Je lui passa le code de mon telephone et elle mis ma musique. Elle chanta. Tout du long on ne parlais pas. Quelque fois, les ronflement de liam recouvrant sa voix mais rien de permanent. Elle murmurait, n'osais pas chanter. Mais elle m' impressionnais, en 2h30 de musique, pas une chanson qu'elle ne connaissait pas ! On s'arrêta manger et le petit couple se réveilla. Pol m'envoya un message pour me demander comment se passait la route. Je lui répondis que nous étions partit à 12h. On pris des sandwich et on s'installa dehors sous le soleil. Liam et Léa enface de moi et Sacha à ma droite. Nos cuisses se collait, cela ne semblais pas la déranger. On parlait et rigolait nous permetant de dire tout ce qui nous passait par la tête. Sacha quant a elle ne disait pas un mot. Rien.
Elle souriait, rigolais. Je passa ma main sous la table. Attirée par son crops je fis en sorte que nos bras se collent. Elle ne bougea pas. On remonta dans la voiture, j'observais grâce au retro mon frère et Léa qui se faisait de papouilles. On ne s'arrêta de 4h plus tard, il y avait eu des bouchons à cause d'un accident. Quant on s'arrêta, j'alla acheter un en cas et une boisson, encore 10h de route, on va rentré tard...
Je me remis au volant mais Sacha me pris les clés des mains, elle le regarda.
"- Tu es fatiguée t'as conduit depuis 6h, il est temps d'aller dormir vraiment.
- Mais je vais pas dormir on va arrivée super tard !
- Je préfère arriver tard que pas dutout. Maintenant on dors.
- Je suis d'accord avec elle tu ne conduis pas tu dors."
Mon frère appuyant les propos de Sacha je me laissa convaicre. Les deux tourteraux se mirent sur la derrière ranger et Sacha et moi sur la deuxième.
Je posa ma tête sur elle et m'endormis quelques seconde seulement apres que ma tête est touchée sa cuisse.
Je me réveilla sentant ses mains dans mes cheveux, je ne bougea pas essayant de garder ce petit moment de privilège qui ne durat pas. Son réveil sonna. Elle passa sa main sur ma joue, j'ouvrit les yeux, elle me sourit. On reprit la route et comme au debut elle chanta, chanta tout les chansons ! Sur les 400 que je devais avoir elle devait ne pas en connaître qu'une dizaine..
On s'arrêta plusieurs fois et ils s'endormirent tous, on arriva le lendemain à 10 heures. On c'était arrêter plusieurs fois et on avait dormis. On arriva on défit les bagages, pris nos sac d'entraînement puis on alla au lieu de compétition pour s'entraîner. On y rejoignit les palmeurs avec qui on allait s'entraîner. Je me précipita vers Athena.
"- Pourquoi tu ne m'a rien dis ?
- Bonjour, déjà, et de quoi tu parles ?
- Oui bonjour, et je parle du fait que sacha chante magnifiquement bien !
- Bah je pensais que tu le savais, elle chante tout le temps, bon pas forcément à pleine voix, mais quand elle le fait tu succombes... Pourquoi cette remarqud au fait ?
- Il se trouve que lors de le route elle n'as pas arrêté de chanter et sur toute ma Playlist, il y a quoi dix chanson qu'elle ne connait pas !
- Oui cnest c'est impressionnant t'as vue ! Ça me rends ouf elle a trop de talents !
- Ha bon y'a quoi d'autre ?
- La chant, le piano, le violon, le sport, l'école, la culture, fin bref tout quoi !
- Impressionnante j'avoue. "
Nos entraîneurs nous appelerent et nous nous entrainiâmes. Le soir dans le mobile home, Pol nous asseigna les chambre Léa avec Sacha, mon frère et moi, et les jumeaux. Mais ce soir tout le monde, fin tout les jeunes donc pas Pol, viendront dans notre mobile home pour l'action ou vérité des compètes. Enfait à chaque compètes on faisait un action ou vérité pour enrichir l'esprit d'équipe. Pour le moment on preparait à manger, le garçons faisaient n'importe que mais je les laissais. Ils se bataillaient pour savoir qui prendrais sa douche en premier... Sacha monta le ton les enguela. Ils l'écoutèrent et ne dirent rien cela fit bizarre de la voir, elle, d'habitude si calme et posée son coup de gueule nous surprirent. Liam et Léa avait parlementer avec sacha et moi pour qu'ils puissent dormir dans la même chambre. Donc eux ensemble et Sacha et moi toute deux. Sacha coupa court en disant que si ils souhaitaient dormir ensemble y'avais aucun problème mais dans une des deux chambres avec des lits une place. Le marché fut conclu. Cela voulais donc dire que j' allais dormir avec sacha.. Aïe.. Il fallait déjà que je supporte l'action ou vérité, mais avec Sacha, ça allait passer vite, du moins, je l'espérais..
VOUS LISEZ
Une blonde pour une blonde
Teen FictionUne nouvelle année, Une nouvelle ville, Un nouveau lycée, Un nouveau club, Une nouvelle vie, Un nouvel essor.