J'avais mes mains sur ses hanches. Elle hocha la tête.
" Si on peux éviter qu'il se voit en maillot deux pièces..."
Elle avait dit ça d'un voie presque imperceptible. Je hocha la tête. Plongea mon regard dans le sien, pour qu'elle prenne conscience de ce que cela signifiait. Il n'y avait aucune lueur d'hésitation dans son regard. Ses yeux bleux marine me rappelais l'océan, je m'y perdi. Je me perdis dans l'océan de sensation que j'éprouvais à ce moment même. Des émotions que j'essayais de ne pas faire paraître. La chaleur de son corps me ramena à la réalité. Je fis alors glisser mes mains sur son dos. Remontant jusqu'à atteindre son soutien-gorge. Sans la quitté des yeux, je le dégrapha. Elle le fis glisser le long de ses bras jusqu'à ce que le sol le réceptionne. Mes mains continuèrent leur route jusqu'à son cou avant de redescendre vers sa poitrine. Mes mains passèrent entre ses seins et se séparèrent afin de se placer sur ses côtes. Je me baissa afin que mes lèvres puissent atteindre le dessous de son sein droit. Ma main droite glissa jusqu'à celui ci et le souleva afin de libérer l'espace pour le gage. Quant à ma main gauche, elle était descendue sur ses reins. Je lacha enfin son regard pour déposer délicatement mes lèvres. J'y déposa un baiser. Cléa qui avait pour le moment laissé ses bras le long de son corps, depuis qu'elle avait retiré son soutien-gorge, passa ses mains dans mes cheuveux à l'arrière de ma tête et les y laissa. Je commença à aspirer sa peau. La pression de ses main fut d'abord délicate puis, petit à petit, elle se fit plus insistante. Alors j'augmentas la fréquence des aspirations. Au bout d'un certain temps, la pression de ses mains se relachère et le mouvement de ses mains cherchaient à me remettre debout. J'arreta progressivement les aspirations, fit un dernier baiser et me redressa. Ma main droite revins vers ses hanches. On se regarda. Son visage était inexpressif et à la fois remplie de ce sentiment que je n'arrivais toujours pas à discerner. Je me mis sur la pointe de pieds et lui deposa un baiser sur le front et alla m'allonger sur le lit. Elle me suivie et s'allogea près de moi. Elle se tourna vers la fenêtre. J'étais allongée sur le dos, je tourna la tête vers elle et vis ce dos nus. Je me tourna sur le côté gauche. Je regardais le mur. Les heures passèrent mais le sommeil ne venait pas. Les images se repassait en boucle dans ma tête. Jeu, gages, porte, espace, tee-shirt, soutien-gorge, mains, bouche, seins, elle. Je n'arrêtais pas de pensée à elle. Et son corp dénudé à côté ne me rendais pas les choses facile. Je me rendis compte que je ne portait pas de tee-shirt. Je me leva et alla ramasser nos affaires. La pagaille était tel qu'un inconnu pourrait croire à une partie de jambes en l'aire. Mais il n'y eu rien de tout ça. Je plia et deposa son tee-shirt ainsi que son soutien-gorge sur sa table de chevet et laissa le mis au pied du lit. Je sortit de la chambre, puis sortie dehors. L'air frais frappait mon visage tandis que les embruns emplissait mon nez. Les bras croisé je sourais bêtement. Bêtement à cet corp étendue de mon lit. À mes lèvres effleurant un corps si pure. À cette pensés de frissons me parcoururent l'echine. Like when i touch her skin. Like the first time i saw her. Like the first time i dream of her. Her smelt. Her eyes. Her lips. Her hair. Blond and wavy hair. Her body. Her laugh. Bref everything about her.
Je sentie une main glisser sur mon épaule.
"tu fais quoi dehors ? Il faut dormir, demains est un grand jour. Rentre, tu vas attraper froid."
Sa main glissa le long de mon bras, jusqu'à atteindre ma main qu'elle empoigna puis elle me tiras jusqu'à l'intérieur. Je me laissa guider. Soudainement prise d'une fatigue intense. Je m'ecroula sur le lit et juste avant de plonger dans les bras de morphe, je sentis une masse corporel se coler à moi. Je la sentie elle. Avec comme seul obstacle entre nous le tee-shirt qu'elle avait remis. Mes yeux se fermèrent. Et mon esprit voga jusqu'au pays des rêves, et des âmes brisée.
Je vis ma mère assise la à me regarder. Puis je vis mon père derrière moi me tirant m'eloignant de ma mère. M'eloignant de la seule chose que je voulais. Revoir ma mère elle criait, criait qu'elle était désolé, qu'elle ne pouvait rien faire. J'avais enfin réussi à me libéré de l'emprise de mon père quand le réveil sonna. Je l'eteingnis. Puis j'essaiya de me mouvoir mais une masse m'en empêchait. Cléa était à moitié allongée sur moi. Sa tête reposant sur ma poitrine. Je la réveilla doucement. Quand elle se rendis compte qu'elle était affalé sur moi elle se releva d'une vitesse surprenante.
"bien dormis ? Tu devrais verifier si il est toujours la avant de sortir de la chambre, je ne voudrais pas avoir un gage alors que j'ai reussi mon action"
Elle souleva son tee-shirt sans attendre puis son sein. Il était la voyant. Rouge. Beau. Son sein était beau. Elle baissa son tee-shirt. Je remis le miens. On se leva et nous prîmes notre petit déjeuner. Personne était debout ce dont on profita. Puis on retourna dans la chambre se préparer pour le premier jour de compétition. Pol vint nous chercher puis ils nous emmena à la plage cléa conduisais notre camion. Juste avant de descendre je rappela à liam son gage. Et descendi un sourir victorieux au lèvres.-------------------------------------------
Blue💙
VOUS LISEZ
Une blonde pour une blonde
Ficção AdolescenteUne nouvelle année, Une nouvelle ville, Un nouveau lycée, Un nouveau club, Une nouvelle vie, Un nouvel essor.