Cléa :
"- J'ai vue avec Pol, je passe te prendre ce soir pour la réunion"
Mon portable vibras et s'alluma ce message sur mon écran. Cela faisais 3 heures que j'essayais de dormir mais l'insomnie était là je pris mon portable et regarda le message. Il était 2heures du matin et elle ne dormais pas encore? Je décida de lui répondre.
"*Il faut dormir
*Et toi donc
*Insomnie
*Insomnie aussi
*À quel heure ce soir?
*De quoi?
*À quel heure tu viens me chercher ce soir ?
*Pour?
*À quel heure tu viens me chercher ce soir pour la réunion ?
* Ha oui c'est vrai, la réunion est à 19h 15 donc je viens te chercher à 19h le temps que tu manges, tu vas pas à l'entraînement ce soir ?
*Non, j'ai rendez vous chez Céline le midi
*D'accord 19h c'est bon?
*Tu viens où ?
*Où tu veux"
J'éteins mon portable un sourire au lèvres et essaya de dormir cette conversation m'avais épuisé malgré la breveté de cet échange.J'arrive à son lycée, le stresse accumulé de la journée s'intensifia, se démultipliant. Tout la journée, j'avais appréhender ce moment. Comment allait-elle réagir? Es qu'elle sera là déjà ? Attendait-elle autres chose de moi? Une autre réponse ? Es qu'elle m'en voulait? Es qu'elle allait me parler? L'a t'elle mal pris? Toute ces questions que je me posais depuis l'arrêt brutal de la conversation. Je n'avais pas dormis. Je n'avais pas pu. Tout me ramenais à elle. Pour essayer de me changer les idées, j'ai fait un marathon de séries et film. Mais le problème c'est que chaques fille aux cheveux court ou blond, aux yeux bleu, ou avec le même style vestimentaire me faisait pensée à elle. 18h57. Elle est là debout sur le trottoir, elle attends dans la nuit, illuminée, la lumière des étoiles complétant celle des lampadaires. Un bonnet gris recouvrait ses cheveux, une écharpe enroulé autour de son cou. Elle portait une doudoune noire sous laquelle une salopette noir recouvrait un tee-shirt rayé blanc et rouge. Pour les chaussures, elle avait opté pour une paire de converse blanche. Quand elle me vit arrivée, elle souris. Je souffla me rendant compte que je me retenait en apnée depuis le moment où je l'avais vue. Je m'arrêta , elle monta.
"- Salut ! Dit elle d'une voie enjouée!
- Salut. Je lui souris
- Bien dormis ?
- Je n'ai pas dormis et toi?
- Moi très bien, j'ai même pas entendu mon réveil sonner c'est Athéna qui a du me réveiller.
- Couche-toi plutôt ce soir, comme ça en forme pour l'entraînement demain matin."Je voulais qu'elle vienne pour la voir une dernière fois avant le weekend et puis lundi on allait pas se voir, l'entraînement était annulé en raison des France. Elle me sourit. Je roula, la musique en bruit de fond,
La réunion se passa calmement, c'était sur les règles, pas trop mon sujet favoris mais bon c'est intéressant, surtout la vue que j'avais... J'étais derrière Sacha, sa nuque était la devant mes yeux et je la devorais de yeux... Ne rêvant que d'une chose, pourvoir un jour y déposé un baiser, une caresse...
La réunion se termina, tout le monde se leva et rengea les chaises, tout le monde resta à papoter de tout et n'importe quoi... Certain groupes de fille essayait de voir si leurs règles se sinchronisais signe de temps passer ensemble... Je conversais avec Pol tandis que Sacha elle entretenais une conversation Élise, un peu trop collé à mon goût. En revanche Sacha était indifférente aux caresse, blagues ou regard d'Élise. Pourquoi ? Nos regard ne se sont pas lâché depuis la fin de la réunion. Elle me fis un coup de tête vers la sortie, je lui repondis en hochant de la tête signe que j'avais compris. J'ecourta ma discussion avec Pol et la rejoignis.
"- on n'y va ? Je dois te ramener.
-Avec plaisir, je suis prête, auvrevoir Élise, à bientôt."
On sortit sans aucun mots en plus.
Un fois dans la voitre, sa réjouissances de partir s'envola. Elle se tourna vers la fenêtre et ne dis aucun mots.
De toute la route je la regarda de biais pour essayer de capter son regard mais pas une seule fois elle m'en adressa un.
J'arrêta la voiture devant l'entrée de l'inernat, elle commença à sortir mais je la retena par la main.
"- Qu'es que tu as ?
- Rien.
Elle sorti. Je sorti aussi.
- Qu'es qu'y a ?
- Rien.
Elle se pressa jusqu'à la grille.
- Sacha!
Elle se retourna.
- Qu'es qui ne va pas ?
- Tu sort avec Pol?
- Mais de quoi tu parles ?
- Es que tu sort avec Pol ?
- Non! Mais quelle idée ?! Non je ne sort pas avec lui, ce n'est qu'un ami.
- Sûre ?
- Je sais quand même avec qui je sort ! Je ris pour detendre l'atmosphère. Pourquoi cette question ?
- J'ai pas confiance dans les relation nageur entraîneur, ça c'est mal finis dans tout mes club...
- Ne t'inquiètes pas, il ne se passe absolument rien avec lui. En plus ce n'est pas lui qui me plaît."
Elle hocha la tête et partis vers l'internat.
Je remonta dans la voiture me donnant intérieurement des baffes ! Mais pourquoi j'ai dis ça ? "En plus ce n'est pas lui qui me plaît." Mais qu'elle imbécile ! J'aurais pu dire, il ne me plaît pas ou autre mais pourquoi j'ai dis: "Ce n'est pas lui qui me plaît ?" Je devrait me taire plus souvent, du moins peser mes mots ! Je rentra chez moi.
" Alors soeurette ? Cette reunion?
- Rien que je ne connaissais pas déjà."
Je mis un thermes à la conversation et alla me coucher mes nerf à vife.
Il n'y avait pas que ça, quand je parlais avec Pol, elle avait un regard, je n'arrive pas à discerner ce que c'était... Puis cette reaction, elle a été briser, mais c'est pas du à ces entraîneurs, il y a autre chose et je trouverais. Il y a une chose dans ces yeux bleu qui me boulverse, quand je m'y perds je me sens comme une bouteille à la mer...
———————————
Blue💙
VOUS LISEZ
Une blonde pour une blonde
Teen FictionUne nouvelle année, Une nouvelle ville, Un nouveau lycée, Un nouveau club, Une nouvelle vie, Un nouvel essor.