Chapitre 4: Les souvenirs.

2.7K 123 20
                                    

Bonjour, je suis désolé de sortir ce chapitre après un loooong moment donc pour me faire pardonner ce chapitre sera plus long que les autres et j'ai une question à vous poser donc rester bien jusqu'à la fin sur ce bonne lecture 😄🐺🐾

——————————————————

PDV de Livai.

Je m'arrête devant la maison d'Eren et je me transforme puis sonne à sa porte. Celle-ci s'ouvrit.

E- Livai ? Qu'est-ce que tu fais ici ?

L- Il faut qu'on parle. Je peux entrer ?

E- Oui bien sur.

Eren me fait entrer et je m'assois sur une chaise dans son salon.

PDV d'Eren.

Je fait entrer Livai qui s'installe et je m'assois à mon tour.

L- De quoi te souviens-tu de l'orphelinat ?

Je réfléchis et le regarde et lui dis.

E- Je me souviens qu'on memmenait toujours au sous-sol et qu'il y avait des machines mais pas plus.

L- Des machines ?

Livai se mis à réfléchir.

L- Tu ne sais pas à quoi elles pouvaient servir ?

Je fit non de la tête.

L- Tu te souviens de ta forme de demi loup ?

Je le regarde surpris.

E- Ma forme de quoi ?!

L- Ta forme de demi loup ! Tu est sourd ou tu le fait exprès gamin ?!

E-Je ne suis pas un gamin !

L- Si tu les. Bon passons, il faut que je vois ta forme.
Il réfléchissa.
- Je sais !

Je le regarde sans comprendre puis il se lève et se transforme.

PDV de Livai.

Je me transforme en loup et Eren se mis à paniqué. Je commence à grogné et cours vers Eren pour lui faire peur. La seconde d'après je me retrouve à l'autre bout de la pièce. Je me releve en ayant un peu mal puis je regarde Eren et fus surpris de le voir dans sa demi forme de loup.Je souris voyant ma réussite et le voit s'écrouler. Je cours vers lui en me transformant, je le regarde pour voir s'il n'était pas blessé puis je le transporta dans sa chambre et le regarda. Je regarde sa chambre et voit de la poussière.......oui de la poussière ! Je soupire et commença à faire le ménage mais pas dans une, dans toutes les pièces c'est à dire dans toute la maison en attendant qu'Eren se réveille.

PDV d'Eren.

- Ou suis je ? L'orphelinat ?

///élipse du souvenir////
Je me réveille et voit que j'était dans ma chambre sur mon lit. J'essaye de me souvenir de ce qui s'était passé avant que je m'évanouisse, je me rappelle que Livai s'était transformé devant moi puis plus rien. Tiens ? D'ailleurs il est où Livai ? A cette pensée, je regarde dans ma chambre puis la porte s'ouvrit et Livai entra dans la chambre.

L- Enfin tu te réveille gamin.

E- Livai combien de temps j'ai dormit ?

L- Environ 4h.

E- Autant !?

L- Oui.

E- Tu peux me dire ce qu'il s'est passé après que tu te soit transformé ?

L- Tu ne t'en rappelle pas ?

Je bouge ma tête négativement. Livai prends un miroir qui était sur ma commode et me montra ma tête. Je me regarde, surpris et choqué voyant des oreilles de loup sur ma tête.

E- Qu.... Quoi ?!

J'essaye de les enlever pensant que c'était des fausses mais elles ne s'enlevaient pas, je regarde Livai pour comprendre mais il me regarda avec une envie de rigoler.

PDV de Livai.

Je regarde Eren essayer d'enlever ses oreilles de loup et je me surpris à glousser de rire. Sa doit faire une éternité que je n'ai pas ri comme ça.
Eren me regarde avec une mine boudeuse ce qui le rendit extrêment mignon..... Mignon ?.....je viens vraiment de penser qu'Eren est mignon ? Je soupire intérieurement.
Je regarde Eren et lui caresse la tête.

L- Gomen gomen.

E- Comment je peux avoir des oreilles de loup ?

L- N'oublie pas ta queue de loup.

Il me regarde sans comprendre puis je pointa du doigt sa queue de loup.
Il regarde derrière lui et la vis.

E- Mais ?! Comment ?!

L- Tu te rappelle avoir dit que quand tu était petit tu avais vu des machines dans les Sous-sol ?

E- Oui.

L- Et bien ces machines était pour faire des expériences sur les orphelins de l'orphelinat et elles étaient dirigé par le directeur. Tu est apparemment le seul à avoir réussi les expériences.

PDV d'Eren.

Ce que me dit Livai ressemble à mon rêve. Je regarde Livai.

E- J'ai fait un rêve ou on m'emmenait dans les sous-sols et je me souvient avoir vu des enfants ce faire examiner. On m'a fait entrer dans une pièce, on m'a attaché à une table et on m'a fait toutes sortes d'expériences.

En parlant de ce rêve, je me mit à trembler comme si j'y était encore.
Livai me regarde et me caresse la tête.

L- Ca doit être un de tes souvenirs ne t'inquiète pas.

Livai me regarde et je me sentis rassuré sous ses caresses que je trouvais chaleureuses.

L- J'ai fait à manger donc descends quand tu sera prêt.

J'hoche la tête puis il sortit de la pièce. Je me lève et me dirige vers la cuisine puis m'installe sur une chaise.
Livai servis la table ou nous commençons à manger.

E- Délicieux !

Livai continu de manger.

E- Je fait comment pour faire disparaitre mes oreilles ?

L- Imagine des oreilles qui disparaissent ?

J'essaya ce qu'il me dit et alla me regarder dans un miroir. Mes oreilles avaient disparu.
Livai me regarda et ce leva.

L- je vais y aller.

Livai se dirige vers la porte d'entrée et sortit, je le suis à mon tour.

E- À demain.

Le lendemain je me réveille, me lave et me regarde dans le miroir. Mes oreilles de loup était là. j'ai imaginer qu'elles disparaissent comme me l'a dit Livai mais rien elles étaient toujours là. Je paniqur et envoi un message à Livai.

——————————————————

Comment Eren va faire s'il n'arrive pas à faire disparaître ses oreilles ?
Dans le prochain chapitre une personne fera son apparition dans l'histoire. Qui cela puisse bien être ?

Bonjour je voulais savoir si je laissais l'image de mon histoire comme telle ou si je mettait cette image:

Bonjour je voulais savoir si je laissais l'image de mon histoire comme telle ou si je mettait cette image:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Dites le moi en commentaire si vous voulez que je la change. sur ce, je vous laisse à la prochaine 😄🐺🐾🐾

midnight wolf Où les histoires vivent. Découvrez maintenant