Chapitre 3: Eren un demi-loup ?!

2.8K 144 10
                                    

Bonjour ou bonsoir voici enfin le chapitre 3 je suis désolé pour l'attente et les fautes d'orthographe. Sur ce je vous souhaite bonne lecture et à bientôt. 🐺🐾

——————————————————

Je le regarde apeuré. Livai, lui me regarde surpris pendant plusieurs minutes. Il commence à me renifler comme si j'avais une odeur attirante sur moi, je ferme mes yeux par réflexe et sent mon corps devenir tout d'un coup léger. J'ouvre les yeux surpris et vois que Livai était partit, je me relève et rentre chez moi me posant pleins de questions.
Le lendemain, je pars plus tôt à l'école et croise Armin à l'entrée de la classe, il me parle pendant que nous nous dirigeons à notre place. Je vois livai qui croise mon regard et je me fige sur place. Livai se lève et se dirigea vers moi, Armin me regarde voyant que je ne l'écoutais plus et se mit devant moi. Livai lui s'arrêta et nous regarde agacé.

A- Eren ! Tu est parti tôt de chez toi ! Tu aura pu nous prevenir Mikasa et moi !
dis-il en colère.

E- D-désolé, j'ai oublié...
dis-je en me forçant à sourire.

Armin et moi, on s'asseya quand le cours commença. je regarde Livai du coin de l'œil et quelques minutes après je voit qu'il me regardais agacé et en colère, je détourne mon regard en paniquant.

PDV de Livai.

Le lendemain, j'arrive avant tout le monde et je m'assois à une table. Je réfléchis à se qu'il s'était passé hier avec Eren quand je le voit quelques minutes après discuté avec ce garçon au cheveux blond. Je me lève voulant discuter avec lui quand je me fait interrompre par son ami qui se met devant lui. Le cours commença quelques minutes après, je me rassois à ma place et pendant tous le cours je regardait Eren agacé.

PDV de Eren.

J'écoute difficilement le cours en sentant Livai me fixer et en pensant aux événements d'hier.

E- Comment ce fait-il que Livai soit un loup ?!
pensais-je.

Je continue à me poser cette question en boucle dans ma tête comme un disque rayer pendant 1 heure. Le cours se termine sans que je le sache et je continue mes cours en essayant d'éviter de rester seul avec Livai. La fin de la journée est vite arrivé. Quand je le remarquait il faisait déjà presque nuit. Je décide de monté sur le toit de l'école pour regarder les étoiles. Arrivé sur le toit j'entends la porte se fermer à clé avec une voix familière me parler, je me retourne surpris et voit que c'était Livai qui me regardait froidement. Il s'approche de moi .

L- Tu ne peux plus t'échapper gamin !

Je le regarde sans bouger quand il se mit à soupiré légèrement.

L- Gamin, il faut qu'on parle d'hier. J'aimerais que tu ne dise pas à tout le monde que je suis un loup."

Je le regarde surpris.

E- ....Je ne comptais pas le dire."

L- Tant mieux.

Livai me regarde et s'approche de moi.

L- Tu sais.... Tu a une drôle d'odeur.... Elle est différente des autres... Tu n'aurais pas rencontré un loup autre que moi ?

Je le regarde surpris.

E- Non tu est le seul loup que j'ai rencontré.

Livai me regarde en réfléchissant.

E- Par contre je me souviens qu'on m'avais dit la même phrase a un orphelinat quand j'était petit.

L- Un orphelinat ? Tu est orphelin ?

E- Oui mais je me souviens pas vraiment de quand j'étais la bas.

L- Tu n'a pas de souvenir ? Tu a peut être perdu la mémoire ?

E- Je ne pense pas. Je me souviens du nom de l'orphelinat et de ce que je faisais la bas.

L- L'orphelinat s'appelle comment ?

E- Il s'appelle Maria.

L- Maria ?....Je te laisse je dois y aller...
dis-il en réfléchissant.

PDV de livai.

Je pars du toit et avance dans les couloirs vers la sortit de l'école quand j'entends une voix familière et soupire.

??- Livai !!!

L- Que veux tu la binoclarde ?

H- Je me demandais si tu pouvais m'aider pour une recherche sur mon pc.

L- Je peux pas....mais toi tu peux m'aider j'aimerais faire une recherche sur l'orphelinat Maria.

H- C'est nouveau.
me dit-elle étonné.

Je m'énerve et la regardr en lui lançant un regard noir. Elle se dirige précipitamment vers une salle et je me mis à la suivre. Arrivé dans la salle, elle allume son pc et cherche des informations sur l'orphelinat Maria.

H- L'orphelinat n'existe plus sur les cartes mais il est dis que le gérant s'est fait arrêter car il faisait des expériences sur les horphelins en secret.

L- Des expériences sur des horphelins ? Il y a une liste ?

Hanji chercha et trouva une liste.

H- Tu veux un nom en particulier ?

L- Oui, Eren. Eren jaeger.

Hanji fait défiler les prénoms et s'arrête sur le prénom concerné. Elle clique dessus et me lit l'affiche.

H- Eren jaeger, trouver devant la porte de l'orphelinat. Il est le plus jeune des horphelins ayant subit des expériences. Comparé aux autres, il a réussi toutes les expériences avec brio, ils ont pus constater des changements dans l'ADN de l'orphelin. Quelques jours avant l'arrestation du dirigeant, l'orphelin à pu faire apparaître une queue et des oreilles de loup mais on a constaté aussi que plus il grandissait et plus il perdait la mémoire. Ils ne savent pas si l'orphelin est une réussite ou un échec qui détruira le monde, seul le temps nous le dira. C'est tout ce qui est marquer dans le rapport.

L- Eren pourrait détruire le monde ?!

Je regarde l'ordinateur choqué par ce que je venait d'apprendre. Je me transforme en loup en sortant de la salle et me dirige chez Eren.

——————————————————
Que va faire Livai ? Eren est-il vraiment un demi loup qui peut détruire le monde ? La suite dans le chapitre 4.

midnight wolf Où les histoires vivent. Découvrez maintenant