PDV livai:
Un ans est passé et je n'ai toujours pas retrouvé eren les personnes qui l'on chercher ont laisser tomber mais moi je continue de chercher sur les lieux déjà visiter en espérant que je le retrouve.
Je rentrais chez moi sans aucun résultat encore une fois. Je pris ma douche et m'allongea sur mon lit puis je réfléchissait des dizaines et des dizaines de minutes jusqu'à sentir mes paupières s'alourdirs je m'endormi quelques seconde après.
Quelques heures plus tard je me réveilla en sursaut à cause d'un énorme bruit qui m'a réveillé et qui venait en bas.-un cambrioleur ?! Pensais-je.
J'attrappa ma batte de baseball.... Oui une batte me demander pas pourquoi c'est dans ma chambre..... Hurm.... Bon revenons..... Je l'attrape et descend les escalier pour me retrouver au rez-de-chaussée. Je ne vis personnes et me dirigea vers mon salon, je fus choqué de voir mon si beau et propre salon réduit en miette avec de la poussière..... Oui de la poussière partout !!!! Mais je ne suis pas choqué que par ça se que je vois en plus de mon salon et un homme qui me fixe.
-qui êtes vous et que faite vous la ?!
-ça va faire 1 ans livai. As-tu continuer de me cherché ?Le jeune homme dont je reconnaissait la voix s'avança pour que la lumière l'éclaire, je le regardais choqué.
-qu- ??! Mais où était tu gamin de merde ?!!
-dans un endroit où tu ne peux imaginer se que j'ai subi !
-quoi ? Comment ça ? Eren ou était tu !!
-je te te le dirai pas livai ça te sera inutile car tu sera mort dans même pas 3 secondes.Eren fonça sur moi et me griffa, j'esquiva de justesse mais me prit sa griffe sur le bras. Je regardais ma blessure puis regardait eren.
-mais.... Qui est tu ? Tu n'est pas le eren que je connaît !!
-non le eren que tu connais est mort. Maintenant soit un gentil toutou et laisse toi tuer !Je me transforma et essaya de m'échappé malgré la profonde blessure à ma patte qui me faisait horrible mal. Je parviens à semer eren et me rendis chez Erwin. Je sonna à sa porte et il ouvrit, quand il me vu il se précipita sur moi inquiet puis je mévanouissait. Je me réveilla quelque heures plus tard.
-tu est enfin réveillé ?
-pourquoi je suis ici ?
-tu est arrivé chez moi hier avec une horrible blessure donc je t'ai soigner et ramener dans mon lit.Erwin s'asseya et me regarda
-qu'est ce qu'il s'est passé ?
-...... J'ai retrouver eren....
-vraiment ?! Mais c'est super !
-oui mais ce n'était pas le eren que je connais. C'est lui qui m'a fait cette blessure et je peux te dire que quand je l'ai regardé dans les yeux je ne voyais rien de plus que l'envie de meurtre.... Il avait les yeux d'un rouge de couleur sang..... Ça faisait froid dans le dos...... Je me demande ce qui lui est arrivé....Erwin me regarda surpris.
-tu devrais rester ici un moment.
-oui.Erwin me regarda et parti à ses occupations. Je m'allongea espérant pouvoir dormir quelques heures puis je regardait par la fenêtre et m'endormi.
Je me réveilla le lendemain en sursaut, je venait de faire un horrible cauchemar. Erwin appela pour le petit déjeuner et je sortit du lit puis alla à la cuisine et m'asseya. Nous déjeunions tranquillement et la mâtiné passa comme une flèche. Je réfléchit un moyens de sauver eren et vit un point de poussière sur le canapé. Je me releva et à la vers Erwin.
-ou sont tes produit ménagé ?!
-dans le placard.Je m'y dirigea et prit un balai, un plumeau et des produits puis commença à nettoyer la maison jusqu'à se qu'elle brille. Vers la soirée j'avais fini et je regardait Erwin quiapplaudissait en souriant.
-hé be maintenant ça brille beaucoup on peut même se voir dedans.
-tch. La prochaine fois lave ton appart toi même.
-oui oui. Le dîner est prêt.Nous partons à la cuisine et il nous servis puis nous commençons à manger.
Elipse dîner.
Je regardais la télé en zappant les chaînes puis soupira et réfléchissait a comment eren ai pu devenir comme ça..... Je m'allongea sur mon lit et m'endormi.
PDV EREN.
Je cherchait livai qui s'était enfui puis rentrai à l'orphelinat ou mon "maître" m'attendait assis sur une chaise.
-excusez moi maître... Mais il m'a échappé.
- ce n'est pas grave. Tu l'aura la prochaine fois. C'est l'heure du dîner donc assis toi.Je m'assois et nous commençons à manger. Une fois fini nous allons nous couché et je partis le lendemain pour chasser. Je me transformait en loup et courrait en suivant l' odeur de livai. Son odeur m'emmena devant une grande maison. J'entra dans la maison sans me faire remarqué je continuait de sentir l'odeur de livai. L'odeur m'emmena dans une chambre où je vis livai endormi sur un lit, je m'approchait et le regardait. J'etait comme attiré par lui, comme si une partit de moi me demandait de ne pas lui faire de mal. Je ne bougeait pas et le vit bouger puis l'entendait marmonner mon prénom. Je rougit et continait de le regardé quand j'entendis la porte s'ouvrir et vit Erwin choqué de me voir.
-Eren ?! Que fait tu la ?! Ne fait pas de mal à livai !
J'entendit le lit bouger et vit livai me regardé choqué.
-Eren ?! P-pourquoi tu pleure ?
-Je pleure ? J'essuya mon œil de ma patte et vit qu'elle était mouillé. Je sentit deux mains se poser sur mes joues et regardait livai.
-eren...
-désolé livai...Je partit en sautant et brisait la fenêtre au passage je courut pour m'éloigner de livai.
-qu'est ce qu'il se passe ?! Pourquoi mon cœur me fait mal ?!
Je glissa et tomba pas terre je vis une de mes pattes en sang avec quelques éclat de verres incruster dans celle-ci. Je rentrais difficilement au dortoir et quand mon maître me vit, il me soigna et je me reposa.
PDV LIVAI
-Pourquoi eren pleurait ? Il faut que je le suive. Pensais je.
Je me transforma et partit à la recherche d'eren puis vit du sang. Je suivais la trace et arriva devant un orphelinat à moitier détruit. Je regarda l'inscription et vis le nom de l'hophelinat Maria.
---------------------------------------------------------
Cc je suis désolé du loooooong retard de se chapitre je n'arrivait pas à trouve de l'inspiration donc j'ai laisser l.'histoire un peu de côté et maintenant je reviens avec pleins d' idée. Je vous souhaite une bonne journée. 😊😘🐺🐺🐾🐾
VOUS LISEZ
midnight wolf
FanfictionCette histoire parle de livai un loup alpha et d'eren un demi loup oméga. Elle contient du yaoi (homme x homme) et aura donc des lemons donc pour ce qui sont sensible à ce sujet ne cliquez pas sinon pour les autres bienvenu(e)s et bonne lecture. ^. ^