Chapitre 7: Séparation

2.1K 88 7
                                    

Ohayo tout le monde je suis de retour (≧▽≦) je remercie énormément les personnes qui m'ont dit de continuer et tout ceux qui ont apprécié mon histoire. D'ailleurs mon histoire a dépasser les 500 vues donc je vous remercie enooormément pour ça et j'espère que mon histoire va continuer à vous plaire. Si ma façon de raconter est différente d'avant je m'en excuse d'avance car je suis en train de voir quel façon serait mieux car je trouvait que ma façon de raconter était brouillon. Sur ce place au chapitre 7. \(≧▽≦)/

---------------------------------------------------------
Précédemment:

Livai continua puis il tapa sur mon point sensible, je gémit de plus belle et m'accrocha fermement au draps. Nous continuons comme ça pendant quelques heures.

E:"l-livai...... Je vais...."

Livai me regarda.

L:"m-moi aussi..... Faisons le...... Ensemble....."

Nous continuons pendant plusieurs minutes et nous jouissons moi sur nos deux torse et livai en moi. Livai se retira et se coucha à côté de moi. Je me blottit dans ses bras et nous nous embrassons. on s'endormit quelques
minutes après.

PDV LIVAI.

Je me réveilla et sentait quelque chose ou plutôt quelqu'un se blottir dans mes bras. Je regardais ce quelqu'un qui n'était autre que eren et sourit tendrement en repensant à eren. Je le serra délicatement dans mes bras en l'embrassant sur ses cheveux puis il se réveilla en se frottant les yeux comme un bébé qui venait de se réveiller et me regarda.

- bonjour heichou.
-bonjour eren. Dis-je en souriant. Bien dormit ?

Eren hocha la tête, je lui fit un rapide baiser sur la bouche et eren commença à rougit puis se blottit contre moi. Je le regarda toujours en souriant puis nous profitons de se moment pendant quelques minutes. Nous nous décidons de nous levez puis nous descendons dans la cuisines où je commença à préparer le petit déjeuner. Eren s'assie sur la chaise de la cuisine et me regarda.

PDV EREN.

Je m'assoie sur la chaise et regarda livai cuisiner. J'alluma la télé en attendant et zappait les chaînes qui ne m'intéressait. Un reportage sur les animaux attira mon attention. Livai mit la table et nous servit puis je me met à rire. Livai ne comprenant pas me regarda, je le regarda à mon tour puis pointa la télé du doigt en rigolant .

-ce cheval, il ressemble pas à jean ? Dis-je en rigolant. (désolé je pouvait pas m'en empêcher ^. ^')

Livai me regarda puis regarda le cheval à l'écran pendant plusieurs minutes.

-....peut être.... Dis-il en réfléchissant.

Nous commençons à manger notre petit dej quelques minutes après nous avions fini, j'aidait livai à débarrassé et à nettoyer la vaisselles.

-au fait tu arrive à contrôler tes transformations ?
- non elle apparaissent et disparaissent quand elles veulent...

Livai réfléchit.

-on va t'entraîner.
-d'accord.

Livai passa la journée à m'entraîner à contrôler ma transformation, à la fin, je savais faire apparaître et disparaître mes oreilles et ma queue quand je le voulait mais elles apparaissait des fois toutes seules.

Le soir arriva sans qu'on y fasse attention et nous nous mettons à table. Nous commençons à manger et livai me regarde.

-quoi ?
-tu as tes oreilles qui sont sortit.
-quoi ?! Dis je me touchant les cheveux.
-c'est bon ne t'inquiète pas ça te va très bien.

midnight wolf Où les histoires vivent. Découvrez maintenant