Chapitre11: Premiere chaleur et pleine lune.

1.7K 86 18
                                    

Précédemment.

Nous allions nous coucher en nous souhaitant bonne nuit. Le lendemain je me réveilla en transpirant et en sentant quelque chose me gêner entre les jambes. Je me surprenait a entendre quelques gémissements sortir de ma bouche et a entendre ma respiration être irrégulière. Je rougissait énormément et s'en m'en rendre compte je fit des va et viens sur mon intimité qui me fit gemir encore plus.

-".....nnn.....ngh..."

Je mordait le draps du lit quand j'entendit le plancher grincer et la porte souvrir.

-:"eren, l-..... Mais qu'est ce que tu ??!"

.....................................................................

PDV eren.

-"l-livai.... Ngh...... Je me sens bizzare...."

Livai me regardait étonner et partit de la chambre. Je m'enroulla dans ma couette gêner puis j'entendit une porte s'ouvrir l'escalier grincer et vit une folle à lunette ouvrir la porte en grand. Hanji.... Elle me regarda les étoiles pleins les yeux. Elle me montra sa mallette et me dit.

-"Eren ! Laisse moi t' examiner !"

-" Hé quatre yeux ! Eren n'est pas un cobaye !"

-" rhô allez tu sais très bien ce qu'il a en plus."

Livai rougi et me regarda. Je le regardais et sans le réaliser je me suis lever et je me suis reprocher de livai en le regardant puis je l'ai embrasser. Livai rougissait énormément pendant que hanji nous regardait en criant "yaoi". Quand nous nous séparons par manque de souffle. Livai jeta hanji hors de la chambre. Il me porta et m'emmena sur le lit ou il se mit au dessus de moi et se remit à m'embrasser. Une fois le baiser couper je le regardait le visage légèrement rouge et des larmes au coin des yeux.

-"l-livai... "

PDV Livai.

-"L-livai..."

Je le regardait surpris par le ton de sa voix et mon sng ne fit qu'un tour en voyant dans quel état était eren. Je descendit mon visage vers son coups et lui fit un sucon et quelques bisous par-ci par-la. Je de boutonna sa chemise et joua avec ses boues de chairs rose, l'un avec une de mes mains l'autre avec ma bouche.

-" n-ngh..."

Je le regarda et enleva mon haut puis je descendit ma main pour atteindre son pontallon et l'enleva en même temps que son caleçon. Je fit de même avec le reste de mes vêtements et prit d'une main le sexe d'eren. Je fit d'abord de lent va et viens et j'accélère de plus en plus vite au file des secondes. Eren essayait de retenir ses gémissements du mieux qu'il le pouvait puis je m'approcha de son visage et l'embrassa.

-"mmmngh..."

Je continua de plus en plus vite jusqu'à se qu'eren se libére dans ma main. Je le regardait reprendre sa respiration puis lui présenta trois de mes doigts qu'il mit dans sa bouche et les lécha. Je souleva eren et inséra un doigt qui ne le fit pas trop réagir. J'ajouta un deuxième qui le fit légèrement grimacer, je bougea mes doigts.

-"mmmhm..... Nnnghn..."

Je le regardait se retenir de gémir puis insera un troisième doigt qui lui fit gémir de douleur. J'attendit quelques secondes et bouga mes doigts. Quelques minutes après j'enleva mes doigts, je me mit correctement entre eren et l'embrassa en le pénétrant. Eren gémissait de douleur et de plaisir entre nos baiser. J'attendit qu'il s'habitue et commença à bouger quand je vit eren remuer ses hanches. Je fit des vas et viens lents puis de plus en plus rapides. Eren n'arrivant plus à retenir ses gémissements, gémissait à en perdre la voix. Quelques temps après nous venions tous deux en même temps moi en lui et lui entre nous. Nous l'avions refais un nombre incalculable de fois jusqu'au soir ou nous nous somme en dormit dans les bras l'un de l'autre. Quelques minutes plus tard je me réveilla et regarda eren dormir, je lui caressa les cheveux quand je me rappela du jour où nous somme. Je partit dans la salle de bain en vitesse réveillant au passage eren qui se frottait les yeux. Je me plaça devant le miroir et vit mes oreilles et ma queue de loup bouger légèrement. Je soupira. Eren arriva et me fit un câlin de derrière m'entourent de tous ses bras.

midnight wolf Où les histoires vivent. Découvrez maintenant