Bonjour tout le monde ce chapitre est un peu plus long que le premier mais j'espère qu'il va aussi vous plaire. Sur ce je vous souhaite bonne lecture.🐺🐺🐾🐾🐾
——————————————————
Le lendemain, je me réveillais et me préparais. Je descends les escaliers et déjeune en réfléchissant au loup aux pelage noir et au garçon aux yeux noir qui se ressemblait étrangement. Je sors de ma rêverie quand j'entends toqué. J'ouvre la porte et voit qu'Armin et Mikasa était derrière.A- Tu en met du temps Eren ! Si tu ne te dépêche pas nous partons sans toi !
dit-il légèrement en colère.Je me retourne vers l'hologe et fit un sourire a Armin.
E- Désolé, j'ai pas vu qu'il était si tard. Laissez-moi 2 minutes que je finisse mon déjeuné.
Je part finir mon déjeuné après avoir fermé la porte laissant seul mes deux amis. Après avoir fini, je prend mon sac et mes clés puis sors et ferme la porte. Nous partons en direction de l'école. Arrivé, on se dirige vers un grand tableau et nous regardons où se trouvaient nos prénoms. Après un moment de recherche, on se regarde en souriant et parla en même temps.
- Prenez soin de moi cette année.
on se dirige vers notre classe et nous nous mettons tous les trois côte à côte à une table. Quelques minutes avant la sonnerie, je vois le garçon aux yeux noir que j'avais vu la nuit dernière s'assoir au premier rang vers la fenêtre, curieux je demande à Armin.
E- Armin, tu sais comment s'appelle le garçon au cheveux noir qui est assis au premier rang ?
Il regarde la personne en question et réfléchit puis me regarde.
A- J'ai entendu dire par les filles qu'il s'appelait Livai Ackerman.
E- Livai Ackerman ?
Dis-je surpris puis je regarde Mikasa qui fit comme si elle n'avait pas entendu.
M- Eren, on a sport en deuxième heure.
Je regardait mon emploi du temps qu'on nous avait donné à l'entrée.
E- Ha oui, c'est super !
souriais-je.A- Il faudra que tu me dise comment tu fait pour courir aussi vite.
soupira-t-il.E- Ba je bouge mes jambes ?
dis-je en rigolant.Le cours commença quelques secondes plus tard et se termina une heure après. Nous nous dirigeons ensuite vers le gymnase et le cours d'EPS commença. La prof se présente et nous mis par groupe de deux avant de commencer. Elle décide de m'être Sasha avec Connie, Crista avec Ymir, Erwin avec Armin, Annie avec Petra, Jean avec Reiner, Mikasa avec hanji, moi avec Livai et les autres avec les autres. Je me dirige vers Livai nerveux.
E- Hum.... Je m'appelle Eren Jeager...... et toi ?
dis-je timidement.L- .....
Il regarde la prof et fais semblant de ne pas m'avoir entendu. La prof nous donne les explications sur ce que l'on dois faire. Elle nous expliqua qu'on allait courir et faire deux fois le tour du gymnase et que la première équipe qui gagne serait la gagnante. La moitié de la classe n'était pas intéressé tandis que l'autre comme moi était content, je regarde Livai qui ne montra aucune expression. Il me regarde et je réalisa que je le regardait encore trop longtemps.
E- Rha !! Il faut que j'arrête de le regarde trop longtemps sinon il va penser que je suis bizarre !!!
pensais-je.L- .....Hé gamin, ça fait deux fois que tu me regarde.
E- G-gamin ?!
dis-je choqué.
- J-je ne suis pas un gamin !!Livai me regarde.
L- Tous les gamins disent ça.
E- Rha !!! Il m'énerve celui-là !!
dis-je en colère.Bien que j'était en colère contre Livai, le cours continua et se termina. Les gagnants de la course était Livai et moi.
L- Bien joué gamin.
E- Rha !!! Je ne suis pas un gamin !!! Mais bien joué à toi aussi.
L- Livai.
E- Quoi ?
dis-je surpris.L- C'est mon prénom.
dit-t-il en soupirant puis il partit.Je le regarde étonné puis me dirigea vers Armin et Mikasa. Le reste des cours se déroulaient tranquillement, à la fin des cours, je décide de rentré chez moi sans Armin et Mikasa qui avaient leurs clubs. Je m'arrête devant la forêt et la regarde en me remémorant les événements d'hier. A ce moment-là, je vis Livai entré dans la forêt un peu plus loin. Je décide de le suivre discrètement curieux et quelques minutes plus tard, on aurait dit qu'on était au centre de la forêt. Livai s'arrête et je me dépêcha de me cacher derrière un arbre. Il regarda autour de lui et ce que j'ai vu me choqua, il s'était transformé en loup et bizarrement on aurait dit celui d'hier. Effrayé, je recule et marche sur une branche qui se casse sous mon poids et fit du bruit. Livai courre vers le bruit qu'il avait entendu et sauta sur moi. Je tombe par terre et trembla de tout mon corps pendant que Livai me regarde choqué de me voir.
——————————————————
Le secret de Livai découvert !! Que va t-il faire ? La réponse et la suite dans le prochain chapitre qui sortira mercredi prochain. 🐺🐾🐾
VOUS LISEZ
midnight wolf
Hayran KurguCette histoire parle de livai un loup alpha et d'eren un demi loup oméga. Elle contient du yaoi (homme x homme) et aura donc des lemons donc pour ce qui sont sensible à ce sujet ne cliquez pas sinon pour les autres bienvenu(e)s et bonne lecture. ^. ^