Chapitre 1: Le commencement sous le claire de la lune.

5K 193 14
                                    

Bonjour ou bonsoir, ce chapitre est très court mais comme c'est la première fois que j'écris une histoire j'espère que vous ne serez pas trop en colère. Pour le deuxième chapitre j'essayerais de le faire plus long et plus passionnant ^. ^ Sur ce je vous laisse et bonne lecture. 😄

———–——————————————
C'était sous une nuit étoilé que je l'es rencontré pour la première fois. Allonger sur l'herbe dormant paisiblement avec son visage éclairé par la lumière de la lune, je n'ai pas pu m'empêcher de le regarder pendant des heures au point de me demander ce qu'y m'attirais chez lui pour que je le regarde encore et encore. Le jeune garçon ouvre ses yeux et les posent sur moi, je le regarde comme absorber par ses yeux au couleur noir puis réalise que je le regardais trop longtemps, je me retourne et m'éloigne en rougissant.

-mais qu'est ce que je faisait !?
pensais-je affolé.

Je me suis empressé de retourner chez moi en traversant la forêt. J'ai marcher jusqu'à atterrir devant un grand et gros mais élégant vieille arbre et ce que j'y ai vu m'étonna au plus au point, un loup au pelage noir était en train d'hurler comme s'il chantait une mélodie sous le claire de la lune. Sa mélodie fini, on s'est regardé et il est parti comme si rien ne s'était passé, je suis retourné chez moi en repensant à ce qui s'était passé. Mais cette nuit là je ne savais pas encore que ce loup au pelage noir qui jouait une melodie sous le claire de la lune et ce garçon au yeux noir allaient changer mon destin.

——————————————————

Qui peuvent bien être ce loup au pelage noir et ce garçon au yeux noir ?😆

midnight wolf Où les histoires vivent. Découvrez maintenant