Précédemment.
Le lendemain je me réveille, me lave et me regarde dans le miroir. Mes oreilles de loup était là, j'imagine qu'elles disparaissent comme me l'a dit Livai mais rien elles étaient toujours là. Je panique et envoi un message.
Quelques minutes plus tard, j'entendis sonner à la porte, j'alla ouvrir et vit livai.
PDV de Livai.
Je regarde Eren qui me regardait avec ses oreilles baissés et ses yeux en pleure. Je lui caresse la tête pour le rassurer et il me fait entrer. Je lui demande d'essayer de faire disparaître ses oreilles ce qu'il essaya mais ses oreilles ne disparaissaient pas, je me mis à réfléchir à un moyen.
L- Je vois deux options. La première serai de te faire peur et la deuxième que tu sois détendu.
Eren me regarde en penchant sa tête sur le côté.
E- Que je sois détendu ? Comment je fais ?
L- Il faut que tu ne pense plus à rien pour que tu sois détendu...
Je me mis à le taquiner.
- ...Donc le seul moyen pour que tu le sois est avec un baiser.Eren se mis à rougir jusqu'aux oreilles.
E- L-la première est bien.
L- Tu est sûr ? Pour la première il va falloir que je te fasse peur en me transformant en loup et la dernière fois j'ai eu mal partout.... D'ailleurs j'ai encore des bleus.
Eren me regarde en réfléchissant.
E- La première.
L- Comme tu veux.
Je me transforme en m'écartant et cours vers Eren. Comme la dernière fois, je me retrouve dans le mur derrière moi. Je me relève en me transformant en humain et alla voir Eren qui s'était de nouveau écrouler mais cette fois-ci ses oreilles avaient disparus. Je l'emmène dans son lit et 1 heure plus tard eren se réveilla.
PDV de eren :
Je me reveille et vois Livai me regarder.
L- Ça n'a pas marché..... Tu as encore tes oreilles.
Je le regarde et me mis à paniqué. Je vais dans la salle de bain et regarde un miroir puis ne vois aucune oreilles sur ma tête. Soulagé et en colère, je vais dans la chambre et regarde livai qui était en train de se retenir de rire. Je le regarde en gonflant les joues.
E- Je ne trouve pas sa drôle.
Livai s'avance vers moi et me caresse les cheveux.
L- Désolé. C'était trop tentant. On devrait y allé, on va être en retard.
Je le regarde sortir de la chambre. Tiens ? C'est bizarre pourquoi je le trouve de plus en plus mignon ? Et mon cœur qui bat la chamade ? Je suis malade ?? Je reprends mes esprits quand livai revient dans la chambre pour me dire de me dépêcher.
Arrivé à l'école nous nous séparons et allons à nos places puis le cours commença.
///Elipse des cours de la matiné///
À la fin des cours nous allons à la cantine. Nous déjeunons comme d'habitude puis livai se dirigea vers moi et me demanda de venir avec lui. Nous nous dirigeons vers le toit et nous nous asseyons contre le grillage.L- Tes oreilles ne sont pas réapparut?
E- Non ça va.
L- tant mieux.
Je le regarde puis l'heure passa et les cours de l'après-midi commencèrent.
///Elipse des cours de l'après midi///
Enfin de journée, je retourne chez moi en passant par le parc puis je m'arrête devant et regarde un arbre. Cette endroit a été la première fois où on s'est rencontré. Je révassait en me souvenant des 3 derniers jours.
VOUS LISEZ
midnight wolf
FanfictionCette histoire parle de livai un loup alpha et d'eren un demi loup oméga. Elle contient du yaoi (homme x homme) et aura donc des lemons donc pour ce qui sont sensible à ce sujet ne cliquez pas sinon pour les autres bienvenu(e)s et bonne lecture. ^. ^