Chapitre V

452 31 13
                                    

2 Juin 2011, 02heures00.
Repère de l'Akatsuki.

Konan était plutôt grande et mince. Elle avait des cheveux mi-longs teints en bleu qui jurait avec ses yeux d'un marron très clair. Son regard était souligné par un très d'eye-liner et ses lèvres dessinées par un rouge à lèvre rouge sombre. La femme portait un pantalon en cuir noir ainsi qu'un top de la même couleur, sculptant ses formes. Konan, âgée d'environ vingt-neuf ans, s'approcha de Naruto qui ne bougea pas. Elle n'était à présent qu'à quelques centimètres du jeune homme. Elle déposa alors sa main sur sa joue et la caressa. Ils se fixaient, Naruto avec un regard de défi, elle avec un regard taquin.

« Que nous vaut ce plaisir? Murmura-t-elle avant d'ajouter provocatrice, Naruchou.
- J'ai entendu une rumeur, je passais seulement vérifier si elle était vraie.
- Qu'as-tu entendu Uzumaki ? Intervint un homme roux. »

Ce dernier s'avança à côté de Konan qu'il prit par la taille.

« On m'a dit que vous repreniez vos activités. »

Les quatre se regardèrent. Ils avaient tous un peu près le même âge que Konan. L'homme roux s'appelait Pein. Il était d'une corpulence moyenne et était vêtu élégamment. Le plus marquant chez lui était les nombreux piercings qu'il possédait. Son nez était percé de toutes parts, ses lèvres et ses oreilles l'étaient aussi. C'était le petit ami de Konan. Il y avait également un grand brun avec eux, Naruto n'avait jamais vu son visage car ce dernier portait constamment un masque d'Halloween en forme de citrouille qui pour une raison inconnue, n'était pas si ridicule à porter qu'on pouvait le croire. Ce masque lui donnait un coté mystérieux et laissait entrevoir seulement son œil gauche. Cet homme se nommait Tobi. Il était un peu farfelu. Le troisième et dernier homme de la bande se prénommait Kakuzu, il était aussi grand que Tobi et avait de longs cheveux bruns et un sourire terrifiant. Ses yeux étaient des plus sombres et cette couleur reflétait exactement la personnalité de l'homme : froid, taciturne et distant. Naruto les regarda à son tour. Ces hommes étaient encore plus effrayants qu'avant.

« Qu'appelles-tu "nos activités" ? Questionna Kakuzu.
- Tu sais très bien de quoi je parle, dit Naruto sérieusement.
- Et combien même c'était vrai, qu'est-ce que cela t'apporte de le savoir ? L'interrogea Tobi
- Je veux revenir.
- Tu nous as quitté et maintenant tu veux revenir, tu ne serais pas en train de te foutre de nous? Intervint Konan
- Pas du tout, déclara le blond sûr de lui. Je ferais tout ce que vous voudrez.
- On a été clément une fois, Naruchou, ça ne se reproduira pas une seconde fois, menaça la seule femme du groupe.
- Qu'est-ce qui t'as fait changer d'avis ? L'interrogea Pein.
- Parce que vous aviez raison, partir ne m'a rien apporté de plus que des problèmes plus gros que ceux que j'avais, murmura Naruto. »

Il essaya de paraître le plus convaincant possible, prenant un ton qui se voulait amer de devoir leur avouer qu'il s'était trompé sur toute la ligne.

« Tu avais raison, Pein, je n'ai pas trouvé la paix que j'espérais. »

Les membres de l'Akatsuki se dévisagèrent, mais rapidement Konan, Kakuzu et Tobi reportèrent leurs regards sur Pein. Il était le leader, c'était lui qui prenait les décisions. Ce dernier scruta chaque visage de sa bande puis se tourna vers Naruto. Pein avait toujours eu une forme d'affection pour le jeune homme, il se voyait en lui. Le blond lui avait été un fidèle homme de main, au point d'arriver à intégrer le cercle très fermé que composaient les quatre autres.

« Bien, je suis content de voir que tu as su admettre que tu avais tort. Nous t'avions prévenu. Je t'avais prévenu. La paix que tu cherches ne s'obtient pas comme cela. C'est seulement quand le monde dans lequel tu l'as cherché sera tombé que tu trouveras la paix, proclama Pein d'une voix glaciale et déterminée.

Quelqu'un comme toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant