Chapitre 3

401 23 54
                                    

PDV Karma

Le reveil est dure , la cause ? j'ai fais un rêve etrange avec ... Shoto ... ARRETE DE PENSER A LUI!

...Mais c'est plus fort que moi.

Je m'habilla de mon légendaire pantalon noir et ma chemise blanche puis parti vers l'ecole .

J'arriva à la classe mais il n'y avait personne. Je m'apprêtais donc à partir quand soudain j'entendis un bruit a l'interieur de celle ci. J'entra donc et decouvrit quelqu'un a quatre pattes en train de ramasser des feuilles.

PDV Shoto

Bordel ! C'est toujours a moi que ca arrive !Mon sac est tombé et avec lui tous mes cours.  C'est NICKEL ! Je me mis donc a quatre pattes pour les ramasser et les ranger dans mes fardes. Soudain quelqu'un entra , je me retourna et vit Karma me regarder d'abord choqué puis avec un air malsain limite pervers.

PDV Karma

Je regarda lentement sa courbure de dos suivit de ses fesses , cette vision me donna des idées pas très catoliques sauf que j'en avait presque oublier qu'il m'avait vu et qu'on etait face a face. Quand je me rendis compte qu'il me regardait (toujours dans la meme position) j'écarquilla les yeux et parti presque instantanément au toilette .

C'est quoi ca bordel ?

C'est pas possible , comment ? Non ...

IMPOSSIBLE !

Une fois calmé je décida de retourner en classe.
J'entra 10 minutes apres ma premiere venue. J'essayais de ne pas regarder Shoto . Mais dès qu'il me regarda je vis qu'il rougissait ce qui me fit sourire et ce foutu sourire inconscient me rendis furieux .

PDV Shoto

Le professeur Koro entra dans la classe et nous autorisa à nous asseoir , sauf que Karma etait deja assis .

-Karma leve toi !
- Non pourquoi ? Vous venez de dire de s'asseoir je vais pas etre le seul con debout !

-Karma je ne le dirais pas deux fois
- Très bien ... Je m'en vais !

Quoi ? Il s'en vas ? Non il peut pas !
C'est pourtant ce qu'il fit en claquant la porte .
J'allais demander d'aller le chercher quand la fille qui l'accompagnait hier le fit avant moi . Elle parta à sa recherche mais revint sans lui .
Pfff quel conne celle la !

-Bien commençons le cours .

Le cour debuta normalement , comme tous les autres d'ailleurs .
Il a fallu qu'on choisisse un délégué pendant le cours de monsieur Aizawa , même si il ne voulait pas il fut forcé d'accepter .
Personne ne voulais etre délégué , alors on fit des votes , je donna ma voie a Izuku et quelques minutes plus tard je decouvrit avec malheur que j'avais remporter 4 voix et avait donc « gagner » .

-Tres bien Shoto Todoroki sera votre délégué .

À la fin du cours Nagisa vint me trouver .

-Todoroki ?

Je releva la tete vers lui .

-Vu que tu es le délégué tu pourras aller donner les feuilles à Karma ? J'aurai bien été mais je ne rentre pas chez moi aujourd'hui .

- Oui sans soucis , dis-je en prenant les feuilles qu'il me tendait , il habite où?   

-Rue Maria numero 119 .

- D'accord merci 

Les cours étant terminé je pris le bus jusqu'a cette fameuse rue Maria . Ce n'etait pas trop loin de l'école le trajet me pris 15 minutes . Arrivé a l'arrêt de bus je trouva le numero 119 et sonna .

Une femme assez fine avec de courts cheveux noir qui devait avoir entre 25 et 30 ans m'ouvris arborant un sourire .

-Bonjour , je peux vous aider ?

- Oui , désoler de vous déranger mais êtes vous la mère de Karma Akabane ?

Elle se mit a rire je ne sais pour quels raisons .

-Non non , je suis sa tante mais il vit en effet avec moi , soudain elle prit un air de tueur ,qu'es ce qu'il a encore fait ?

-Rien, il est parti tot le matin alors il a raté plusieurs cours et je suis venu lui apportés les feuilles .

-Oh ? Très bien entre ! fais comme chez toi .

Je m'exécuta, et alla m'asseoir sur une chaise près du bar qui servait sans doute de table a manger .

-Je vais le chercher ,Dit -elle en partant vers l'escalier en colimaçon .

Cette maison était très moderne et à la fois traditionnelle comme le prouvait la decoration . Elle revint quelques minutes plus tard toute seule .

-Il arrive il prenait sa douche

Je n'avais pas besoin de ce détail mais bon ...
Il arriva vetu d'un t-shirt trop grand gris foncé et d'un short de sport noir  .
Il fut surpris de me voir .

-Shoto ? Qu'es ce que tu fou la ?
- Ben ...
-Ne l'agresse pas il est venu te donner les feuilles des cours que TU avais rater ! Dit-elle en me coupant .

Malgré qu'elle soit plus petite que lui elle savait se faire respecter , j'admirais ca .

-Voila , dis-je en lui tendant les feuilles .

- Tu travailles pas aujourd'hui ? ,dit-il en regardant les differentes feuilles que je lui avait données .

-Si mais je commence mon service a 17h00 donc je suis passé car Nagisa ne pouvait pas venir te les donnés .

PDV Karma

Quel mytho ce Nagisa tous ce qu'il faisait de son vendredi c'était dormir ou regarder des putains de séries . Il avait la flemme a ce point ? Ou ...  Oh non j'espère qu'il n'avait pas vu que je regardais Shoto en classe.

-Ah d'accord .
- Tu veux rester manger Shoto-chan ? Je fais du curry

-Non merci c'est gentil mais je dois aller travailler .
- Une prochaine fois alors , dit-elle avec un grand sourire

Il lui repondit par un sourire .

-Karma raccompagne a la porte s'il te plait
- *hochement de tete*

Je me dirigea vers la porte quelques mettres plus loin et lui ouvris la porte . Il allait partir avant que je lui dise .

-Merci pour les feuilles
- De rien c'est normale

Dit-il en se retournant avec un leger sourire ce qui me fit ... rougir ? Quoi ?

Pourquoi je rougis comme un con ?

Je referma la porte , perdu ...
Il souriait presque jamais , c'est surement pour ça! Ça m'a étonné ... c'est tout ... c'est pour ca... que j'ai rougis.

-Il est mignon , dit ma tante
- Quoi ?
-Tu n'etais pas avec lui en primaire ?
- Si .

_______________________________

Hello hello ,
Comme d'habitude j'espere que sa vous a plus . J'ai decider de poster tout les lundi comme ca sa me donne un rythme .
N'hesiter pas a commenter ou m'envoyer un mp m'aider a m'améliorer .

(PS: Si vous n'aviez pas compris notre cher Karma de compèt a eu un debut d'erection après avoir vu de près les courbes de Shoto.)

A lundi prochain .
❤️

Red love.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant