PDV Shoto
Je ne voulais pas aller a l'ecole et croiser Karma avec cette fille . J'étais deja assez mal comme ca . Car oui , mon pere m'avait encore frapper hier soir parce que j'etais revenu en retard . J'avais beau lui dire que le bus n'etait pas venu a l'heure il s'en fouttait et m'avait donné un coup dans le ventre ce qui me fit tomber a terre et avait enchainer sur des coups de pieds. Mon déménagement avait lieu le mois prochain. Je devais encore le supporter pendant un petit mois.
Bref je pris le bus jusqu'a l'ecole retrouva mes amis et alla au cours d'anglais de Mr.Ackerman . Vous vous souvenez du travail de groupe que j'avais du faire avec Karma ? Ben il fallait le finir pour demain . Sauf qu'on avait pas fait grand chose vu le temps qu'on avait perdu a etre gêné .
Je ne voulais vraiment pas voir Karma apres les cours ... ca me ferait trop mal . Je n'avais meme pas d'excuses car je ne travaillais pas aujourd'hui . J'étais donc bien obligé de finir ce travail .Pendant le temps de midi j'etais assis avec Izuku et Ochaco quand Karma vint me parler .
-Shoto tu viens chez moi apres les cours ?
- Je préfère le finir seul, dis-je tout en continuant de manger sans lui prêter attention-Non c'est un travail de groupe faut qu'on sois deux
- ..., je leva mes yeux vers lui , si tu y tiensApres ca il parti . Soudain Izuku et Ochaco me regardèrent choqués .
-Quoi ? , repondis-je
- Ta vu comment ta parler à Karma ?
-Ben quoi ? C'est pas un dieu il est comme nous tous .
- Moi j'aurais trop peur , dit Ochaco .
-Moi aussi , dit Izuku15h00 la journée se finissait. Je rangeais mes affaires dans mon sac quand je vis dans mon champ de vision quelque chose de grand et rouge s'approcher de moi . C'était Karma. Il ne pouvait pas attendre 2 secondes que je sortes de la classe ?
PDV Karma
Je ne savais pas quoi faire . J'avais honte de ce que j'avais fais hier . Je voulais lui parler juste après le cours ,mais je ne n'osa pas parler. J'avais peur de ne pas trouvé les bons mots . Et puis peut être que je me faisais des films après tout .
Quelques minutes plus tard ,nous étions assis l'un en face de l'autres dans le bus . Il ne m'adressa pas une seule fois un regard . A croire que c'était sa spécialité .
Pourquoi il m'ignore comme ca ?
J'essaye de rien montrer en souriant .
PDV Shoto
Pourquoi il me regarde sans arrêt avec ce sourire ?
Il se fou de moi la ? Je suis sur qu'il se moque de moi .
On est enfin arrivé devant sa maison . Il prit ses clefs et me fit entrer en premier.
Comme les fois précédentes ,je m'assis au bar et sorti mon cours d'anglais puis il m'interrompit .-Tu veux pas manger ou boire quelque avant de commencer ?
- J'aimerais finir le plus vite possible si sa te dérange pas .Je ne voulais rien de sa part . Tout ce que je voulais c'était finir le plus vite possible et après ne plus le revoir .
-On a que quelques lignes a faire et se sera fini .
- D'accord .Je pris mon bic et repris notre travail commun sur l'Italie .
En 1h23 nous avions reussir a tout finir . Il n'avait pas arrêté de me regarder ce qui m'agaçais.-Voila c'est fini
- OuiS'en suivit un blanc pas si gênant que sa .
Je me decida a poser la question qui me trottait en boucle dans la tete depuis cette fameuse soirée .PDV Karma
-Je peux te poser une question ?
Il n'ose pas me regarder dans les yeux , ca le rend tellement mignon .
- Bien sur
-Tu es en couple avec Rio pas vrai ?Oh ? Ca me choqua sur le moment . Comment peut-il penser ca alors que depuis cette journee je l'évitais et avait meme été lui dire en face que ce que j'avais fait était une erreur et que je regrettais .
- Non vraiment pas elle ne m'interresait pas
-Pourtant vous aviez l'air de bien vous entendre au café , dit-il en levant les yeux vers moi- Je sais mais elle ne plait pas
-Pourquoi ? Elle est jolie pourtant .-Elle est pas mon style
-Ah ? C'est quoi ton style ?Pourquoi il pose autant de questions ?
-Ben .... je ne tombe pas amoureux d'un sexe mais...d'une personne , dis-je en le regardant dans les yeux .
_______________________________
Voila voila le prochain chapitre .
Je n'ai pas poster hier car vous le savez c'était le réveillions de Noël .
Vous avez fait quoi pour Noël ? Vous avez reçu quoi ?
Comme dab n'hésiter pas a commenter j'adore voir vos réactions .
A lundi prochain
❤️
VOUS LISEZ
Red love.
FanfictionShoto Todoroki se retrouve sans voix lorsqu'il se rend compte que Karma Akabane , celui qu'il n'a pas revu depuis des années , va partager la même classe que lui . Pourquoi le regarde-il autant ? Et quels sont ces étranges sentiments qu'il ressent...