Chapitre 7

357 19 57
                                    


PDV Shoto

Depuis cetre fameuse journée il ne c'etait plus rien passé. Il était distant je ne savais pas pourquoi . J'aurai voulu lui dire que les papiers pour habiter chez ma soeur était presque fini mais je n'osais pas l'approcher .

Notre contacte l'avait peut être freiné ?

Je ne sais pas ...j'avais peur.

PDV Karma

Depuis ce fameux calin je n'osais plus lui parler ... j'ai peur qu'il n'ai pas voulu de ca ou pas apprécier en tout cas . Je voulais lui demander si il avait reussi a changer de maison, si il allait bien .Mais l'approcher était devenu compliquer . Je n'y arrivais juste plus .

PDV Shoto

Le cours de math avait commencé, Izuku s'assit à coté d'Ochaco et je finis donc seul . Ce qui ne me dérangeait pas .
Soudain ,Momo vint s'asseoir a coter de moi .Cela me déplaisais car elle me parlait toujours pendant tout le cours quand elle était assise a coter de moi mais je ne m'y opposais pas .
Karma était a son banc habituelle , en diagonale de moi deux rangé plus loin .
Pendant ce cours Momo ne comprenait rien. Normale elle n'arrete pas de parler !Meme moi j'avais du mal a comprendre er a suivre le cours . Koro sensei le remarqua mais ne dit rien , même lui ne voulait pas lui répondre ! Elle arrêtait pas de dire .

-Je comprendre riennnnn , tu comprends toi ?
- J'essaye , dis-je en la regardant froidement dans les yeux .

-EXPLIQUE MOI !!
- *long soupire*Ben faut voir sa comme un plan cartésien basique et tu comprendra .

-Oh ...oui TU AS RAISON ! je comprend tout merci merci!

Dit-elle en me faisant un bisou sur la joue se qui me brusqua quelques peu . Je me tourna pour voir si d'autres gens venaient de voir cet acte . Soudain mon regard s'arreta sur celui de Karma qui avait l'air furieux , cette vision de lui me fit plus que peur . Quel horreur je ne voulais pas qu'il croit qu'il se passait quelque chose entre elle et moi ! Son regard devenait de plus en plus noire .

A quoi pensait-il a cet instant ?

PDV Karma

JE VAIS LA BUTER !!! ELLE ET TOUTE SA FAMILLE DE PUTAIN DE BOURGE SI ELLE OSE RECOMMANCER ... mais ...attendez ...IL NE L'A PAS REPOUSSER POUR AUTANT !D'accord il se fou de moi !
JE SUIS FURIEUX !
Ca ne se passera pas comme ca ! Il a voulu se foutre de moi on verra qui va rigoler .

PDV Shoto

Il est 15h00 les cours sont fini .Depuis cet incident en math Karma ne m'a pas adressé son attention ,meme pas un regard... cela me fait un leger pincement au coeur .
Pas le temps d'être triste! Mon service commence dans 30 minutes .
J'arriva , me changea et commença mon travaille.

Ce jour la il y avait du monde au café, j'en ignorais la raison .Quand soudainement, je vis arriver Karma et ... et ...la même fille de la dernière fois .
je m'approcha d'eux pour leur donner les menus et partis . Je ne me sentais pas super bien de le voir avec...cette fille .
En parlant du loup, elle m'appela pour les commandes et c'est a ce moment précis que je regretta d'être le seul serveur de la soirée. Ce moment où j'ai vu que le bras de Karma était autour du cou de cette derniere et lui parlait en lui chuchotant a l'oreille tout en me regardant .
Ce dernier geste , ce regard ,me fit encore plus mal au coeur . C'est comme ci mon coeur allais exploser.

-Vous avez choisi ?
- Et bien non pas encore on est trop occupés a rigoler , répondit Karma amusé.

-Je vais repasser , repondis-je en essayant de garder mon air froid .

Soudain , ils me refirent signe de venir alors je m'exécuta . Je pris leur commande puis parti la donner .
Quelques minutes plus tard, leur café était prêt . Je m'avanca vers eux pour leur donner quand je decouvris quelques choses qui me brisa le coeur .
Ils etaient en train de s'embrasser.
J'etais triste et en colere , je m'approcha d'eux deposa leur café puis fit quelques mettres avant que Karma ne m'interrompit.

-Euh ...On peux avoir du sucre ?

C'est sur le ton de la colere que je repondis

-Tu iras le chercher toi meme , dis-je avant de partir pour de bon .

Mon service finissait justement a ce moment la .J'alla dans la pièce pour me changer et puis parti en traversant la pièce, donc devant Karma et Rio .

PDV Karma

Quoi ? Pourquoi il part ? Je vais quand meme pas le rattraper mais pourquoi partir précipitamment ? Je dois lui avoir fait du mal ... d'un coter c'est ce que je voulais mais je regrettes un peu .

Pourquoi j'ai fait ca ?

____________________________

Je sais ! « Quel connard ce Karma ! ».
Je l'ai pensé aussi alors que c'est moi qui ai écris . Gomennnnn mais il fallait un nouveau rebondissement .

Sinon ca va vous ? Bientôt les vacances ! Mon dernier exam c'est demain et vous ?
J'espère que ca vous as plu .
A lundi prochain .
❤️

Red love.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant