PDV Karma
Nous etions samedi ,vers 14h00 , je regardais Tokyo Ghoul en short /t-shirt quand quelqu'un toqua a la porte .
J'alla ouvrir et je decouvris Shoto avec son sac de cours , il allait vraiment me donner des cours alors que je n'en avais pas besoin ?-Shoto ? Qu'es ce que tu fou la ?
- Je t'avais dit que je viendrais
-Et bien ... euh ... entre je t'en prieIl s'exécuta et s'assis au bar qui nous servait de table a manger comme si cette place lui etait reservée, pendant ce temps je ferma la porte et alla couper mon animé .
-Ta tante n'est pas revenue ?
« FlashBack »
Il etait 23h00 du jour précédant, quand j'entendis quelqu'un ouvrir la porte , cela me reveilla car je m'était endormi dans le canapé devant un programme télé vraiment mauvais , encore une autre tele réalité debile .
Je releva la tete et vis ma tante triste , je me leva .-Karma je suis dé ...
Je ne lui laissa pas le temps de finir sa phrase que je l'enlaça fort , comme ci ma vie en dépendait .
-C'est moi qui suis désolé , je ne te causerais plus d'ennuis je te le promet . Dis-je en m'écroulant dans ses bras .
Apres ces excuses elle me dit qu'elle ne savait pas trop comment s'y prendre avec moi de la bonne facon et qu'elle faisait de son mieu . Ce que je comprenais , ca ne devais pas etre facile de m'elever seule suite a la mort de mes parents .
-Pardonne moi .
-Je te pardonne , je t'aime mon petit Karma.« Fin du Flashback »
PDV ShotoApres avoir posé ma question il semblait pensif , et ne repondis que quelques secondes apres quand mon regard devint de plus en plus insistant .
-Si si elle est revenue mais .... la elle est au travail .
- Ah d'accordJe je chercha pas pmus d'explication et sorti les feuilles du cours de francais et les deposa sur le bar .
-Tu vas vraiment m'aider ?
- Ben oui pourquoi ? , dis-je en peu perdu
-Ah non rien ... merciJe repondis par un leger sourire.
J'ouvra mon plumier et pris mon bic suivit d'une de mes feuilles et me mis a lui expliquer ce qu'etait la base de la philosophie des lumières .PDV Karma
Je le vis prendre vraiment ca au serieux.
Cela le rendit terriblement sexy...
euh .. quoi ? ...et puis merde j'assume je le trouve sexy quand il joue les profs particuliers .
Il ne se rendait pas compte que tous ca je l'avais deja appris l'année précédente alors je le laissais faire et d'ailleurs il expliquait tres bien il voyait les choses , interprétait les textes de façon différentes .
Il m'expliqua cette matiere de 14h15 jusque 16h00 .-Voila ... je crois que c'est tout , dit-il en parcourant les dernières feuilles
- Merci de m'avoir expliqué-C'est normale tu etait absent et ce n'est pas si simple .
Je regarda l'heure et lui demanda
- Tu as deja manger ? Tu veux manger un truc ?
-Non merci je vais y aller je dois aller retrouver quelqu'un
- Quelqu'un ?-Ma soeur Fuyumi
- Ah d'accord , je te retiens pas alors .
Dis-je en me dirigeant vers la porte .
-J'espere qu'on pourra refaire ca
- Moi aussi , dit-je en souriant
Il me fit un signe de la main et parti .
Quand il a parlé de retrouver quelqu'un j'ai eu un leger pincement au coeur puis decouvrir qu'il avait une soeur me soulagea . Je ne sais pas pourquoi . « Ce mec me mets vraiment dans tout mes états pour un rien » pensais-je en fermant la porte ,me laissant glisser contre celle ci .PDV Shoto
Je venais de quitter la maison de Karma , il est devenu bizarre quand j'ai parler d'aller retrouver quelqu'un . Ce changement comportement me fit sourire. Je partis donc retrouver Fuyumi elle devait m'annoncer quelque chose.
_______________________________
Je sais c'est pas gentil de laisser un suspense .
A l'heure où je peaufine ce chapitre il est presque 21 heures . J'avais complètement oublié qu'on était lundi ! Pardonner moi mais les examens... ca fait perdre la tête .
Enfin comme d'habitude j'espère que ce chapitre vous a plus et je vous dit a lundi prochain un peu plus tôt par contre .(Ah oui pour ceux qui cherchent des idées d'anime je viens de commencer « You lie in April » c'est tellement touchant ! Je sais c'est connu mais pour ceux qui on toujours pas vu je recommande! )
VOUS LISEZ
Red love.
FanfictionShoto Todoroki se retrouve sans voix lorsqu'il se rend compte que Karma Akabane , celui qu'il n'a pas revu depuis des années , va partager la même classe que lui . Pourquoi le regarde-il autant ? Et quels sont ces étranges sentiments qu'il ressent...