(Création KatsuDeku)
{Crossover du chapitre 6}PDV Izuku
Cela fait plusieurs jours que Katsuki était encore plus violent avec moi . Je n'en connaissais pas la raison mais je n'osais pas lui en parler par peur de me faire réprimander une fois de plus de facon violente.
Cette fois la Shoto n'etait pas venu a l'ecole ce qui me rendait encore plus vulnérable . J'essayais de me dire que tant que Ochaco et Tenya étaient la tout ce passerait bien mais dès le matin dans le bus je sentis une aura malveillante derriere moi qui laissa échapper un :-Pff Deku !
Ce qui me fit sursauter
-K..Kacchan
Il me regarda longuement dans les yeux avant que je baisse les miens , s'en suivit une bousculade d'épaule . J'en avait assez de cette situation ! Je vivais ca chaque matin depuis toujours.
J'arriva a l'ecole démoralisé quand Ochaco me rejoignit .-Deku-kun ! Comment ca va ?
- Ca peu aller et toi ?
-Tres bienA cet instant même Katsuki passa derrière nous, nous regardant mal suivit d'un claquement de langue . Ca me faisait du mal au fond de moi , ce pincement au coeur ne faisait que s'agrandir et je n'avais aucune idée de la raison.
Etais-je si insupportable qu'il le disait?
Je me dirigea ensuite vers la salle du cour de morale. Ma place a toujours été la même : à coté de Shoto ,derriere Kacchan . Todoroki n'était pas la , je devais faire avec .
Le cours se passa assez calmement comme a son habitude a une exception pres .Kacchan n'arretait pas de shooter dans ma chaise me faisant sursauter a chaque coup ,ce qui l'amusait particulièrement .Les cours qui suivirent ce passerent assez bien car j'etais loin de Kacchan. Mais il n'arrêtait pas de me regarder . C'était vraiment déroutant.
Comment pouvait-il me trouver aussi minable mais ne jamais quitter ses yeux de moi ?
Essayant de ne pas y penser, la journée passa assez rapidement. J'avais peut etre réussi a sortir Kacchan de ma tete mais il y revint tout de suite quand je me souvins que celui ci prenait toujours le meme bus que moi. Rien que d'y penser je ressentis des frissons .
J'alla m'asseoir tout a l'avant du bus tandis que lui parti s'asseoir au fond , n'oubliant pas le coup d'épaule habituel évidemment .Çette situation commençait a se ronger de l'intérieur.
La cloche d'arrêt avait retenti. Je me leva de ma place et sorti du bus. Pendant une seconde j'ai cru que j'avais été le seul a sortir du bus. Quand j'entendis un gros soupire derriere moi .
Je n'en pouvais plus il fallait que sa sorte . Que je lui dise ce que je pense.-Qu'es ce que je t'ai fait ?
Il s'arreta et se tourna vers moi
PDV Katuski
Il ne m'a rien fait , il est con ou quoi ? Putain il m'énerve quand il est comme ca ,a pas comprendre les choses évidentes .
- Quoi ?
-POURQUOI TU ES TOUJOURS AUSSI MECHANT AVEC MOI ?
- hein ?...
-JE SUIS SI INSUPPORTABLE QUE CA C'EST CA ?
- Qu'es ce que ...
-JE TE DEGOUTE A CE POINT ?
- DEKU !..
-JE T'AI POURTANT RIEN FAIT !Il commence sérieusement a m'énerver .Mais le voir prendre les choses a coeur le rend terriblement...
PDV Izuku
Merde il s'avance vers moi. Il va me frapper, c'est sur ,je l'ai encore énervé .
Qu'es ce qu'il m'a pris de m'emballer comme ca ? Contre Kacchan surtout ... je suis suicidaire ou quoi ?
Je m'étais emporté sans m'en rendre compte ,j'avais sûrement oublié a qui j'avais affaire pendant 2 minutesPDV Kacchan
...Mignon
Je m'avança vers lui et l'embrassa tendrement. Il fut surpris et écarquilla grand les yeux alors je ferma les miens , puis se calma .
Il ne comprenait pas que si je faisais tout ca c'etait parce que je l'aimais . Dès qu'il était avec Ochaco , Tenya ou Shoto je m'énervais car il était avec eux plutôt qu'avec moi . Je m'amusais a le taquiner ou lui faire peur . C'etait les seuls moments où nous etions ensembles .
Je l'aimais ...
Depuis toujours.-Qu'es ce que tu viens de faire ?
- J'ai répondu a tes questionsAlors qu'en réalité je lui en avait donné encore plus.
Apres ca je partis plus calme que je ne l'avais jamais été auparavant .
C'est comme ca que notre histoire a commencé . Que tout a commencé._______________________________
Coucou !
On est toujours pas lundi haha mais j'ai eu du mal . Pour tout vous dire j'ai commencé a écrire une nouvelle histoire mais je ne promet rien pour l'instant haha .Sinon comment ca va vous ? N'hésitez pas a venir privé ca me ferai plaisir.
J'espère que vous avez aimer ce chapitre du point de vue KatsuDeku. C'était tout nouveau pour moi en plus j'aime beaucoup ce couple. Je sais pas si vous vous souvenez mais j'avais dit que je réservait un destin a Izuku et bien le voila .
A la prochaine.
Kiss kiss
❤️
VOUS LISEZ
Red love.
Fiksi PenggemarShoto Todoroki se retrouve sans voix lorsqu'il se rend compte que Karma Akabane , celui qu'il n'a pas revu depuis des années , va partager la même classe que lui . Pourquoi le regarde-il autant ? Et quels sont ces étranges sentiments qu'il ressent...