PDV Karma
C'était bizarre , ce jour la Shoto n'etait pas venu en cours ... mais il avait l'air d'être du genre a ne rater aucun cours , le genre intello quoi. J'alla donc trouver son ami Izuku .
-Hé Midoriya !
- Oh ? Oui qu'es ce qui a Karma ? Dit-il effrayé .. normale qu'il ai peur vu ma réputation .-Pourquoi il est pas venu Shoto ?
- Je ne sais pas j'allait justement l'appeler-Je vais aller le voir
- Euh ? Maintenant ?-Oui pourquoi ? Sa pose probleme ?
-Non non non non aucun ! , dit-il totalement paniqué , mais je me demandais si tu connaissais son adresse ?-Ben dit moi
- Rue Shiganshina numero 114 .-D'accord
Je me mis donc en chemin pour cette rue .
Le bus pris environs 20 minutes pour m'y amener et une fois arrivé je me retrouva devant une maison traditionnelle . Je ne l'imaginais pas vivre dans ce genre de maison . Je toqua 3 fois et c'est lui qui m'ouvra , son nez en sang accompagnés de quelques larmes aux coins des yeux .
Cette image de lui m'horrifia .-Shoto ? Oh mon dieu que t'es-t-il arrivé?
- Euh ... une longue histoire, Qu'es ce qui a ?PDV Shoto
Le jour précédant, ma soeur m'avait annoncé qu'elle allait quitter la maison familiale pour vivre seul ... je savais tres bien ce qui allais se passer .
Ce matin ,mon pere etant contrarié par son départ me donna un coup de poing au nez ce qui me fit échapper quelques larmes . Apres ca il est parti au boulot comme ci rien ne c'etait passé alors que j'etais par terre en train de saigner du nez .Quelques minutes plus tard quelqu'un toqua a la porte . Je decida d'aller ouvrir sa devait être ma soeur , mon pere ou Izuku pour mes feuilles a la limite. Alors imaginer ma surprise en découvrant que c'etait Karma .
-Shoto ? Que ce passe-t-il ?
- Euh ... une longue histoire , Qu'es ce qui a ?-Je suis venu ... parce que ... euh ...
- parce que ?-Pour te donner tes feuilles voila tout
-Ah merci où sont-elles ?-Euh ... j'ai du les oubliés
Cette gaffe me fit esquissé un sourire , je voyais clairement qu'il me mentait mais sa me plaisais. Mais en faisant ce geste, je me souvins que mon nez me faisait souffrir .
-Shoto ton nez ! Il est cassé ?
- Ah ? Euh ... je sais pas ... j'ai mal-Je vais te soigner sa , dit-il en entrant .
Je ferma la porte derriere lui et parti lui apporter la trousse de secours .
-Je peux le faire seul tu sais ?
- Je sais mais je le ferais mieuDit-il en relevant ses yeux vers moi quelques secondes en souriant ,
Il est tellement beau quand il sourit ...
cela réchauffa mon coeur meurtris .
-Comment tu as appris a faire ca ?
- A force de me battre j'ai du apprendre a me soigner seul , dit-il en regardant mon nez avec attention , il n'est pas cassé tu as de la chance mais il faut mettre de la glace parce qu'il est gonflé .-D'accord ... merci encore .
- Tu veux pas me dire pourquoi tu as le nez quasiment cassé ?-Mon pere ... était contrarié
- Pourqu ... il fait souvent ca ?-Il le fait que quand il est vraiment en colère et étant donné que ma soeur pars de la maison il restera plus que moi et lui, mes freres étant partis .
Pourquoi je lui raconte tout ca ?
- C'est horrible , tu ne s'aurais pas aller vivre chez ta soeur ?
-Je ne sais pas ... j'espere que oui sinon je devrais vivre sa encore longtemps ce serait dommage , dis-je en lui faisant un sourire- Fais tout pour , je peux t'aider si tu veux
-C'est gentil mais je ne veux pas te deranger plus avec ca .- Ca ne me derange pas du tout ! Au contraire ! Dit-il en me regardant dans les yeux
On se regarda dans les yeux pendant un long moment , avant que je détourne les yeux et me mis a pleurer . Me levant de ma chaise pour ne pas qu'il me voit .
-Qu'es ce qu'il ne va pas ?
- Rien ... je .. je ne me sens pas bien-Tu veux que je fasse quelques choses ?
- Non ne fais rienPDV Karma
Il est en pleure .. cela me brise le coeur . Je ne sais pas quoi faire alors je me leva .
Et le pris dans mes bras
Son rythme cardiaque s'accéléra fortement puis se calma petit a petit , je le garda dans mes bras pendant quelques instants.
-Je dois y aller maintenant, j'espere que tu viendras à l'ecole demain .
Dis-je en lui caressant les cheveux , me dirigea vers la porte, l'ouvris et la referma derrière moi .
Qu'es ce qui m'a pris de le prendre dans mes bras ?
Mais j'ai tellement aimé ca .
J'ai même...adorer ca .
Je pense que je l'apprécie ._______________________________
Je sais je sais
HALLELUJAHHHHHHHHHH
Karma a enfin capté qu'il aimait Shoto !
Voila encore un nouveau chapitre , comme d'habitude j'espère que sa vous a plus .
N'hésiter pas a commenter , a voter ou a m'envoyer un mp sa me ferait plaisir .Vous avez des examens vous ? Aujourd'hui j'ai eu histoire je crois que j'ai géré ,on verra .
A lundi prochain pour la suite .
Kiss ! ❤️
VOUS LISEZ
Red love.
FanfictionShoto Todoroki se retrouve sans voix lorsqu'il se rend compte que Karma Akabane , celui qu'il n'a pas revu depuis des années , va partager la même classe que lui . Pourquoi le regarde-il autant ? Et quels sont ces étranges sentiments qu'il ressent...