Chapitre 11

284 13 13
                                    

PDV Shoto

Je me reveilla avec de doux baisers dans le cou avant d'entendre mon cher et tendre (NDA: j'aime beaucoup trop cette expression) se lever pour aller s'habiller , car oui , j'avais finalement passer tout le week end chez lui .
Nous étions donc lundi matin , je pris un t-shirt et un jeans tandis que Karma lui etait vetu comme d'habitude d'une chemise et d'un pantalon noir .
Nous prirent le bus ensemble et arrivèrent tres vite a l'ecole .

Je rejoignit mes amis rapidement et commença a leur parler.

-Todoroki- kun ! Comment s'est passé ton week end ?

Les images de se week end me revinrent a l'esprit ce qui engendra un sourire au coin de mes levres .

- Mhh parfait et toi ?

Soudain le meme sourire s'étira sur son visage ..

- Pareil

Nous nous dirigions vers la salle de classe de Japonais. Les bancs de cette classe sont en amphi nous sommes donc plusieurs classes et collés les uns aux autres.
Je m'assis a coter d'Izuku comme a mon habitude. Pendant que je parlais avec celui ci je senti quelqu'un qui s'assis a coter de moi. Croyant que c'etait Ochaco je me tourna et découvrit Karma un sourire aux levres . Mes yeux s'écarquillèrent car j'imaginais deja la reaction d'Izuku. Je me tourna avec précaution vers lui quand je m'apercus qu'il n'y avait pas plus preter attention que ca . Je remarqua également qu'a coter de lui n'était pas Ochaco ou Tenya mais bien Bakugo. Ma bouche s'entrouvrit avant que celui ci me dit .

-Qu'es ce que tu regardes double face ?
- Ri...

-Ta un probleme le petard mouillé ?

Oh non ... je reconnaissais cette voix ..

- Y'a rien Karma arrete .
-Chute Kacchan

Suite a cette phrase ils arrêtèrent mais Izuku fut surpris que j'arrive a calmer Karma aussi vite. Alors que moi j'étais plutôt intrigué par leurs étrange intimité. Je sais qu'ils ont grandit ensemble mais ils se détestes . Enfin c'est ce que je croyais. Apres cette situation plus que bizarre le cours débuta enfin .
Mr.Ackerman est un prof très froid et stricte, mais qui explique tres bien son cour et est vraiment a l'écoute de ses élèves quand ils ont un problème. C'est pour ca que j'adore assister a son cour.

« Flashback »

-Qui n'a pas rendu son devoir ?

Je leva la main

-Tu viendras me voir fin du cours

La fin du cours était arrivé. Je m'approcha du bureau de mon professeur de langue .

-Shoto il y a quelques chose qui ne va pas ? Tu rend toujours tes devoirs en temps et en heure d'habitude.

- Enfaite c'est mon pere ... je n'ai pas su dormir de la semaine a cause de... j'ai oublié le devoir , je ne me cherche aucune excuse j'aurais du le faire c'est entièrement ma faute .

-Tu as la une belle attitude *reflechis quelques instant* écoute si tu me l'apporte demain je ferai comme ci rien ne s'était passé .

- Merci beaucoup , demain première heure compté sur moi , dis-je en partant.
-Todoroki attend

- Oui?
-Ton pere ... si il te fais quelques chose, n'hesite pas a m'en parler , je ferai appelle a la protection de l'enfance .
- D'accord mais ne vous inquiété pas ca n'en vaut pas la peine.

« Fin du Flashback »

J'ecouta attentivement , quand je sentis une main se poser sur ma cuisse ce qui me fit sursauter et qui eu pour conséquence de faire tomber mon bic par terre du coter de Karma. Evidemment c'etait lui qui etait la cause de cette gaffe.
Pour ramasser ce meme bic ma tete passa dangereusement pres de son entre jambe ce qui me fit rougir . En remontant sur ma chaise Izuku me vit rouge et me demanda a voix basse

-Qu'es ce qui ne va pas Todoroki kun ?
- Ben oui répond Shoto , dit Karma

-Je vais bien arreter de me demander ca
- Ca va on ne vous dérange pas trop ? , dit monsieur Ackerman
-Veuillez nous excuser , avons nous repondus .

Soudain, sans qu'Izuku ne le vois , la main de Karma se deplaca a nouveau sur ma cuisse ce qui me fit rougir de plus belle.

Mais que fait-il bon sang ?!

Je sentais sa main passer très près de mon engin créant une sensation que je ne connaissais que trop bien. Quand tout d'un coup la sonnerie retenti . Je pris mon sac ma veste et couru presque hors de la classe avant que Mr.Ackerman ne m'arrête .

-Todoroki viens un peu
- Monsieur je vais vomir je dois aller aux toilette je ne me sens pas bien .
-Ah d'accord autant pour moi

Je couru aux toilettes les plus proches pour m'eloigner de Karma , Izuku et Mr.Ackerman .
Mon entre jambe commençais a durcir il fallait que je pense a autre chose ou que je me laisse aller . Je m'enferma dans une toilette avant que j'entende quelqu'un entré .

-Shoto ? Tes où ?, c'était Karma.
-...
-Sors !

J'ouvra violemment la porte et le fit entrer a l'intérieur.

-Ouh c'est bien tu prends les choses en main.
-A quoi tu joues ?
-Comment ca ?
-Pourquoi ta fais ca ? Devant tout le monde en plus
-Ca va c'est drôle...je rigolais
-Je trouve pas ca drôle

Soudainement je sorti de la cabine et alla me diriger vers la porte avant qu'on ne m'interrompe .

-Ben reviens on a pas fini

Je me retourna vers lui , le regard aussi glacé qu'un blizzard.

-J'ai plus vraiment envie si tu vois ce que je veux dire.

Je le regarda de haut en bas ,m'avança de quelques pas et sorti des toilettes.

_______________________________

Salut!
Comme dab j'espère que vous avez appréciez meme si c'est un chapitre pas vraiment important.
Je viens de remarqué que c'est seulement un PDV de Shoto. C'est la première fois
Comment s'est passé votre semaine de rentré ? Je suis curieuse.

J'aimerais avoir vos conseils . Je ne sais pas quel anime regarder c'est frustrant! Si vous avez des favoris écrivez les et si je ne les ai pas encore vu j'irai regarder.
A lundi prochain ❤️

Red love.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant