PDV Karma
J'ai réellement l'impression que plus je passe du temps avec Shoto et plus je l'aime . C'est une sensation à la fois magnifique et terrifiante car maintenant j'ai peur de le perdre . Il y a une semaine il m'a avoué que son pere l'avait frappé à nouveau ce qui m'avait glacé le sang . Je sais que maintenant çela ne se produira plus jamais mais j'ai quand même peur .
C'était arrivé le jour de son déménagement chez sa soeur. Son pere avait finalement appris qu'il comptait partir et avait balancé ses affaires par la fenêtre de sa chambre. Shoto avait voulu le frapper mais il l'avait retenu et avait frappé beaucoup plus fort, lui brisant une côte. Sa soeur et moi l'avions retrouvé par terre 2 heures plus tard , inconscient. Et l'avions emmené a l'hôpital effrayés. Avec le temps, cela avait cicatrisé, mais l'angoisse de le revoir dans un tel état était toujours présente.
J'étais la sur mon coude en train de regarder mon bien aimé dormir paisiblement . Je n'aurais jamais cru qu'en quelques mois notre relation aurait évolué a se point .
Je l'aimais à en crever .
Soudainement il se tourna , remplaçant son doux visage par son dos marqué a plusieurs reprises de suçons ou de griffures donc j'étais l'auteur. Il etait a moi, a moi et a personne d'autre.
Je m'approcha de lui, passant mes bras sous les siens et plaçant mes mains sur mes pectoraux me collant autant que je pouvais a lui comme pour ne pas le perdre .PDV Shoto
Je me fais réveillé par un câlin. J'aime ce genre de réveille mais d'habitude c'est moi qui le sort de ses rêve comme ca. Sa présence aussi près de moi avait toujours réussi a m'apaiser. Comme si quelques chose de chaleureux m'entourait et que rien ne pouvait me blesser a pars cette même chaleur .
Je me retourne pour faire face a mon amant et le prendre dans mes bras aussi mettant ma tete dans son cou.-Bonjour mon amour , lui dis-je lui déposant un baiser dans sa nuque.
- Bonjour mon coeur.Je releva la tete jusqu'a son visage et déposa un tendre baiser sur ses levres .
-J'aimerais rester comme ca toute ma vie , dis-je me blottissant un peu plus contre lui
- Je t'aime ShotoCette derniere phrase me fit un frisson de plaisir dans tout mon corps. Il ne me l'avait jamais dit en premier .
-Moi aussi je t'aime , j'aime comme tu es aujourd'hui.
- Comment ca ?
-Attentionné
PDV Karma
Je lui fit un doux baiser puis me leva pour m'habiller. Mais il passa ses bras autour de mes hanches en me disant .
-Ne pars pas , on est si bien ici, dir-il sur un ton presque somnolant.
- On doit aller s'acheter un costume , n'oublie pas : aujourd'hui c'est le bal de fin d'année.
-Je sais , mais je veux rester dans ma vie de lycéen ,fou amoureux ,sans responsabilité encore quelques instants.
Je me recoucha pres de lui, lui faisant des calins , passant mes doigts dans ses cheveux .
Encore quelques instants comme il le désirait.Plusieurs heures apres ces doux moments nous etions rentrés chez moi nos costumes a la main afin de nous préparer . Nous étions sensés arrivé la bas vers 21h30 . Par nous je veux dire: Izuku avec Bakugo , Ochaco et Eijiro , Tenya et Tsuyu et enfin Shoto et moi .
Shoto avait opté pour un costume blanc avec une simple chemise bleu. Alors que moi a mon habitude c'etait plutot costume noir et chemise blanche .
21h20 nous étions fin pres , ma tante nous amena a la soirée nous déposant devant l'école .
Nous retrouvions nos amis et allions vers la salle décoré spécialement pour l'occasion . Tous le monde était sur son 31 ,même Bakugo , il était habillé d'une chemise rouge ,un noeud noir et d'un pantalon noir .
La musique alternait entre chanson pop et slow . Quand ces musique pointaient le bout de leur nez j'agrippait mon bien aimé et dansions collé à la vue de tout le monde . J'aimais ce moment , celui où on ne se cachait plus .
Soudain Izuku appela Shoto pour lui parler de quelques choses je lâcha donc mon cher et tendre pour le laisser a son ami. Allant m'asseoir a la table que l'on partageait avec nos amis . Soudain je vis Bakugo partir en larmes dehors je le suivit donc pour en connaitre la cause .- Katsuki ? Qu'es ce que tu as ?
-Laisse moi Karma vient pas te foutre de moi
- Je me fou pas de toi , dit moi
-C'est Izuku ... il m'a quitté
- Quoi ? Mais sa n'a aucun sens il t'aime vraiment-Il a dit qu'il m'aimait mais qu'il aimait quelqu'un encore plus .
- J'arrive attend
Je couru chercher Izuku accompagné de Shoto. Je traversa tous les couloirs de long en large avant d'entendre des gens parler dans les vestiaires de sport .
-Je t'ai toujours aimé
Je m'avança et vis quelques choses qui me brisa , et je sentis mon coeur se briser petit a petit en mille morceaux .
Izuku était en train d'embrasser Shoto.
Soudain Shoto se sépara d'Izuku et me vit .-Oh non Karma
Des larmes commencèrent a couler aux coins de mes yeux , il s'approcha de moi voulant les essuyer puis j'arrêta sa main .
- Me touche pas
-Karma c'est pas ce que tu crois
- Je crois que tu as embrassé Izuku alors que tu es sensé être mon copain ...que tu me trompes.
-Non c'est pas ca .....
- Ne dis rien , ca me ferai encore plus mal , dis je en partant des vestiaires
Shoto me rattrapa.
-Karma attend c'est toi que j'aime, je t'aime comme j'ai...
Je lui coupa la parole.
- Arrête de te foutre de moi , tu t'es bien servis de moi a ce que je vois. Tu sais quoi ? je te laisse jusqu'a demain pour choisir entre lui et moi.
Je partis de la soirée qui avait été une catastrophe .
PDV Shoto
{Quelques minutes avant les incidents}
-Je peux te parler Shoto ?
- oui bien sur
Il m'amena jusqu'aux vestiaires des hommes.
-Enfaite je viens de quitter Kacchan
- Quoi ?pourquoi ?
-Parce que j'ai compris que j'aimais quelqu'un encore plus que lui. Te voir avec Karma ce soir, aussi proche me rend fou. Je t'aime Shoto, je t'ai toujours aimé .
Puis il m'embrassa.
qu'es ce qu'il fait ? Il est fou ? J'aime Karma !
Soudainement je vis la personne que mon coeur chérissait le plus nous regarder avec tellement de tristesse. Mais le pire, c'était que j'étais la cause de ses larmes . J'essaya de les essuyer mais il m'en empêcha et il parti loin de moi. J'essaya encore de le rattraper mais il me donna un ultimatum .
Lui ou Izuku .
Il parti de l'ecole
Me laissant seul dans le couloir, en larmes.________________________________
Hello, je fais mon grand come back apparement.
Cette fois ci on est lundi hehe . Comme vous avez pu vous rendre compte (ou peut être pas) c'est le dernier chapitre avant l'épilogue et donc la fin de ma première histoire sur Wattpad.Pourquoi j'ai fait une si longue pause ? C'est simple. J'avais l'impression que personne ne s'intéressait plus a mon histoire. Je la trouvais longue, pas trop bien écrite. Enfin j'étais pas trop fière. J'ai hésité plusieurs fois a la réécrire.
Mais il fallait que je finisse l'histoire avant tout. Et puis aujourd'hui j'ai reçu un petit message de LunaTownsea (merci a elle!) qui m'a donner le courage de poster ce nouveau chapitre qui était prêt mais dont j'avais peur de poster. Ca faisait longtemps, mais je suis de retour pour encore 2 chapitre.Et aussi, ma deuxième raison est que*roulement de tambour*
J'écris une nouvelle histoire!
C'était secret mais je vous le dit. Toujours dans la romance mais avec des personnages inventés cette fois. Je sais pas si elle sortira un jour, j'espère parce qu'elle me plait beaucoup et me prend beaucoup de temps aussi haha.Voila j'ai fini de me justifier. J'espère que vous avez passé un bon mois sans moi. Si vous voulez discuter la porte (enfin les mp) est toujours ouverte.
Bisous
(Ca m'avait manqué en vrai)
❤️
VOUS LISEZ
Red love.
FanfictionShoto Todoroki se retrouve sans voix lorsqu'il se rend compte que Karma Akabane , celui qu'il n'a pas revu depuis des années , va partager la même classe que lui . Pourquoi le regarde-il autant ? Et quels sont ces étranges sentiments qu'il ressent...