Je rentre enfin à l'hôtel, qui, évidemment, est le même que celui de Taehyung et nos chambres sont à côtés. Donc j'entends tout ce qu'il se passe, toutes les conversations, etc. Même si il ne se passe rien de très croustillant, ce n'est pas très agréable. Là, par exemple, il est avec son agent qui lui apprend la nouvelle que j'ai appris plus tôt dans l'après-midi.
Il a l'air de le prendre aussi bien que moi – notez l'ironie – et je m'en doutais. On ne se porte vraiment pas dans le cœur l'un de l'autre.Ce soir on mange tous ensemble pour voir les nouveaux contrats de la deuxième saison, avec les producteurs, nos agents, et les acteurs. Cela veut dire que je vais devoir manger avec Taehyung, et qu'aucun de nous ne va parler parce qu'on ne se parle jamais en dehors du plateau de tournage, pour jouer nos scènes. En plus, on a pas le droit de parler pour notre contrat car nos agents ne veulent pas (ou plutôt l'Agence ne veut pas) mais la plupart du temps, ils négocient assez bien pour que l'on ne soit pas trop «surbooké».
Je me prépare donc pour ce soir puisqu'on va au restaurant, et comme on sort, je dois être assez bien habillé pour ne pas faire honte à l'Agence. J'enfile alors une pantalon noir après avoir pris ma douche. J'allais mettre ma chemise blanche quand on frappe à la porte. Qui me dérange maintenant alors qu'il faut que je me prépare? Je repose donc ma chemise sur mon lit et me dirige vers la porte derrière laquelle la personne, qui m'a importuné pendant ma préparation, continue de frapper.
J'arrive dans l'entrée de ma chambre et déverrouille la porte. J'ouvre et tombe sur un homme, tête brune, ma taille, de grands yeux cachés derrière une frange. Je reconnais immédiatement Taehyung. Mais qu'est-ce qu'il fait là? Je continu de le regarder avec des yeux incrédules, puis remarque qu'il n'est pas du tout habillé pour ce soir. Je reporte mes yeux vers son visage et remarque que yeux dévorent mon torse toujours nu. Je claque des doigts devant son nez et il papillonne quelques instants avant de se concentrer sur mon visage.
- On n'y va pas ce soir finalement.
- Ah, d'accord, je laisse un blanc puis ajoute, merci... De m'avoir prévenu.
- De rien. Et on y va pas parce que les producteurs veulent pas que, nous deux, on soit là pour parler des contrats. Normalement, tu as reçu un message de ton agent.
Je me retourne dans ma chambre, perturbé que Taehyung m'ait parlé, en laissant la porte ouverte sur celui-ci et vais voir mon téléphone. Je le déverrouille et vois le message.
Namjoonie-hyung 😍:
Je suis désolé Jungkook de te prévenir si tard, mais Tae et toi ne pouvez pas venir ce soir, je ne sais pas pourquoi mais les producteurs ne veulent pas que vous soyez présent. Je te raconterais tout en détail demain. En attendant profite de ta soirée (avec Taehyung?;))
A demain.Je lui réponds rapidement en le remerciant de m'avoir prévenu et que c'est Taehyung qui m'en a informé parce que je n'avais pas vu le message. Ensuite je retourne à l'entrée où j'ai laissé mon voisin de chambre.
- J'ai vu le message.
- D'accord. Tant mieux. Et puis maintenant tu n'as plus besoin de mettre de haut, dit-il en rigolant.
Je me rend alors compte, qu'en effet, je n'ai toujours pas de haut et donc que je suis torse nu devant lui. Je m'empresse de lui souhaiter une bonne soirée et une bonne nuit – une première pour moi, ce qui explique son air ahuri – et lui ferme la porte au nez.
Je vais à nouveau dans ma chambre et enfile tout de même ma chemise: peut importe, j'irai en ville. J'enfile ensuite mon manteau et mes bottines en cuir et met un bonnet et un masque pour ne pas que l'on me reconnaisse.
J'ouvre encore la porte et tombe une nouvelle fois sur Taehyung, qui a presque la même tenue que moi, sauf qu'il a un pantalon large et des sneakers. J'en ai marre de le voir à chaque fois que j'ouvre ma porte. Il me regarde à son tour puis continue son chemin vers les ascenseurs. En fait, il passait juste dans le couloir, comme moi. Pour éviter de le croiser dans l'ascenseur, je décide de prendre les escaliers; en plus ça me fera faire du sport, même si j'en fait tous les matins.Note: l'histoire se passe en hiver d'où les tenues que Taehyung et Jungkook portent pour sortir.
VOUS LISEZ
TV STORY
FanfictionUne série à tourner, une "saison 2", une rivalité presque maladive... Voilà ce que vivent Jungkook et Taehyung, deux grandes stars, des acteurs de la même agence, mais qui ne se supportent pas. Et pourtant ils jouent tous les deux dans la même séri...