Il me pose délicatement sur le lit en continuant de m'embrasser tout le visage. Il continu avec mes oreille s'il vient ensuite mordiller. Il cahote dans celle de droite:
- Tu es beau comme ça Tae.
D'où il connaît ce surnom lui, seuls Namjoon, Seokjin, mes meilleurs amis et Jungk- Ok c'est bon j'ai compris qui c'était. Je lui répond quand même, au point où j'en suis.
- Merci, dis-je timidement, toi aussi tu l'es, très beau, Jungkook...
- Alors tu m'as reconnu? Ça ne te gène pas?
- Euh non ça ne me gène pas. Je croyais juste que...
- Chut, répond-il en posant son index, que s'embrasse, sur mes lèvres. On continue?
Je hoche positivement de la tête, et il reprend.
- Alors si on continu, il faut que tu te taise, sauf si c'est vraiment important, ou que tu veux gémir, ça tu peux le faire aussi fort que tu veux. Ajoute-t-il en me faisant un clin d'œil qui me fait rougir.
Il continu alors à m'embrasser la mâchoire puis mon cou. Je gémis de plus en plus mais ne parle plus.
Il se relève de mon corps et enlève son haut et son bas mais garde son sous-vêtement. Il se replace sur moi et continu sa douce torture au niveau de mon torse et lèche mes tétons tout en donnant quelques coups de bassin. Je le suis dans ses geste comme je peux en bougeant mes hanches mes c'est difficile avec quelqu'un sur soi. Je me contente alors de passer mes mains dans son dos et d'y planter mes ongles quand je ressens des vagues de plaisir trop fortes.
Il enlève enfin son caleçon, puis vient me préparer pour enfin me pénétrer. Il ne me « baise » pas, il me fait l'amour. J'adore, il est si doux et fort à la fois. Pourtant je sais parfaitement qui s'est. Je ne pensais jamais dire ça un jour, mais celui que je déteste et qui n me supporte pas, est en train de gémir avec moi, à l'unisson, la fusion qui s'opère entre nos deux corps, la coordination de nos gestes, me font oublier tous nos différends et je peux apprécier, aimer ce moment que je partage avec LUI.Ses vas et viens sont de plus en plus rapide et précis. Il touche ma prostate et je gémis son prénom, suppliant.
- Oui trésor? Dit-il en ralentissant et en souriant, bien que se soit persuadé qu'il ne rêve que de continuer.
- NON, continu, je t'en supplie, Jungkook-aaaah!
Avant que je n'ai pu finir ma phrase, il reprend ses mouvements en moi.
Après de nombreuses minutes de gémissements et de vas et viens puissants, on jouit ensemble, en sueur et en criant le prénom de l'autre. Il s'effondre sur moi et m'embrasse avant de sortir et de se décaler pour me prendre dans ses bras.
- Je suis complètement bourré, enfin plus trop maintenant, mais comme toi en fait. Et ce que je vais te dire, je vais sûrement l'avoir oublié quand on réveillera demain matin. Je suis désolé pour tout ce que je t'ai fait et je regrette vraiment que l'on ne soit pa plus proche alors qu'on tourne une série ensemble et que c'était mon rêve, c'est pour ça que j'ai voulu être acteur. En vrai, je l'apprécie bien plus je ce que je laisse paraître.
Je le regarde en l'écoutant, me épluche un peu sur lui et l'embrasse une dernière fois avant de lui dire « Moi aussi je crois que je l'apprécie plus que je ne veux me l'avouer » puis on s'endort dans les bras l'un de l'autre.
Je ne sais pas si il y a encore des lecteurs mais pour ceux qui restent déjà merci beaucoup et aussi désolée pour les retards de publications...j'oublie des fois 😅
VOUS LISEZ
TV STORY
FanficUne série à tourner, une "saison 2", une rivalité presque maladive... Voilà ce que vivent Jungkook et Taehyung, deux grandes stars, des acteurs de la même agence, mais qui ne se supportent pas. Et pourtant ils jouent tous les deux dans la même séri...