Le train commence à ralentir lorsque je me réveille. J'attend que tout le monde sorte avant de, à mon tour, me diriger vers les portes de sortie. Je sors de la gare et aborde un taxi pour m'emmener jusque chez moi.
Une fois arrivé, j'entre dans la cours et me fais accueillir par l'un de mes chiens. Je le câline un peu puis vais vers ma maison. Je toque et ma mère ouvre. Elle est d'abord surprise puis m'embrasse et me sers dans ses bras. Je suis heureux parce que ça fait longtemps que je ne l'avais pas vu.
Elle me fait entrer et le reste de la famille m'accueille, joyeusement. Je donne mes cadeaux et on mange tous ensemble.Le lendemain, on fait un autre repas de Amelle, et tout le monde est heureux de me revoir.
Après un long weekend chez mes parents, je dois rentrer.
- Je reviendrais bientôt.
- Tu as dis ça aussi la dernière fois, se plaignent mon frère et ma sœur.
- Ouais mais là je promet! Dans trois semaines je finis un tournage intensif. Après j'aurais plus de temps. Je reviendrais là, et ensuite à la fin du tournage. Puis vous pourrez venir aussi.
- Pourquoi tu as un tournage intensif? S'inquiète ma mère, qui écoutait la conversation. A cause de de Jungkook, ton partenaire de jeu?
- Oui maman, mais c'est pas à cause de lui, c'est le contrat qui est comme ça, pour éviter qu l'on tourne trop longtemps ensemble, tu sais qu'on s'aime pas trop. Je rêve où je viens de limite le défendre?!
- Oui je me souviens que tu me l'avais dit mon lapin.
- Maman, arrête d'avec les surnoms s'il te plaît...
- D'accord Taetae, j'arrête, me répond-elle en rigolant.
Je passe encore quelques heure avec ma famille puis il est l'heure que je reparte. Ça me fend le cœur parce que mon fève et ma sœur sont en pleurs dans mes bras et que je vois ms parents au bord des larmes.
- Je vais devoir y aller, sinon je vais être en retard pour avoir mon train... chuchotai-je, tristement.
- Tant pis comme ça tu restes ici, renifle mon frère.
- Les enfants, lâchez votre frère, il doit y aller, dit mon père.
Je sers mes parents dans mes bras une nouvelle et dernière fois, ainsi que mon frère et ma sœur et sors de la maison familiale.
Sur le chemin jusqu'à la gare, je sens quelque larmes coulerez long de mes joues. Je les essuies d'un revers de main parce que dans la rue, si on me reconnaît et que l'on me voit en pleure je vais me faire incendier par l'Agence parce que je dois toujours paraître heureux ou en forme.
J'arrive enfin à la gare et arrive à avoir mon train. À la gare de Séoul, je vois quelques fans qui me reconnaissent et me prennent en photos. Je rejoins le van où il y'a a Seokjin qui m'attend dedans.- Salut, ça a été chez tes parents?
- Oui mais ils étaient tristes quand je suis parti. Je pourrais y retourner après les trois semaines intensives?
- Je demanderais mais je pense que ça sera possible, me sourit-il.
Je lui rends son sourir. Ensuite il me parle de la soirée de ce soir. Il me dit qu'il y aura plein de gens, beaucoup d'ambiance et beaucoup de bouffe. Il a participer à la préparation, c'est pour ça qu'il a autant d'informations. Ça me fait rire parce qu'il ange tout le temps.
On arrive à l'hôtel t il me dépose.- Je te laisse trois heures pour te préparer, je reviens te chercher ensuite.
- D'accord, à tous à l'heure alors.
Je monte donc dans ma chambre pour me préparer.
VOUS LISEZ
TV STORY
FanfictionUne série à tourner, une "saison 2", une rivalité presque maladive... Voilà ce que vivent Jungkook et Taehyung, deux grandes stars, des acteurs de la même agence, mais qui ne se supportent pas. Et pourtant ils jouent tous les deux dans la même séri...