CHAPITRE 6

12 0 0
                                    

Je me lève enfin, il est 10h00. Après la courte nuit que j'ai eu, je me réveille plutôt tôt. Mon manager m'a expliqué, hier soir, les termes de mon nouveau contrat (ce qui ne m'a pas plu et je pense qu'il l'a compris) pour la deuxième et j'espère dernière saison.
Pourquoi j'espère ça? Et bien a cause de mon partenaire de jeu. En effet, le fait n'est pas que je le déteste, mais il m'insupporte. Pas parce qu'il est plus jeune, plus connu, etc, en revanche je ne supporte pas sa personne. Je m'explique: il est arrogant, égoïste, et tout ce que quelqu'un d'insupportable peut être. En plus, il ne m'aime pas non plus donc ça m'arrange bien.

Mais après que mon manager ait raccroché, je me suis couché sans penser à ce qu'il m'avait dit, donc j'y pense maintenant et je me dis que passer trois semaines avec l'autre ça va être plus dur que prévu. Mais je suis obligé, sinon je perds mon travail.

Je vais dans ma salle de bain pour me préparer. Ce midi, je mange avec mon manager. Il devait me dire quelque chose par rapport à hier soir qu'il a oublié. Enfin c'est ce qu'il m'a dit dans son message.
A 11h30 je suis enfin prêt. Moi, prendre du temps pour me préparer? Non... Je me dirige vers ma porte pour sortir de ma chambre. En sortant je tombe sur une femme de ménage qui s'apprêtait à frapper pour savoir si elle pouvait faire ma chambre.

- Je peux entrer, Monsieur? Me demande-t-elle poliment.

- Oui, bien sûr. J'allais partir de toute façon, lui répondis-je en souriant.

Je ne suis pas méchant en vrai, juste avec Jungkook. Elle entre et moi je repars vers l'ascenseur. Je rentre dans la machine de métal et appuis sur le bouton du rez-de-chaussée où se trouve la sortie de l'hôtel. Devant, je retrouve mon manager en train de discuter avec celui de Jungkook, Namjoon je crois. Il est sympa et Seokjin m'en parle souvent, ils se connaissent depuis longtemps. Je les rejoint et Seokjin me fait entrer dans mon van, dit quelque chose à Namjoon et s'assoit à mes côtés.

- Salut, ça va bien? Bien dormi? Demande-t-il.

- Euh oui j'ai «bien» dormi, même après ce que tu m'as dis hier. Et oui ça va bien sinon, et toi?

- Aish, je comprends mais j'y peux rien... Dit-il en baissant la tête. Puis il la relève pour continuer, un large sourire se dessinant sur son visage. Et oui, je vais parfaitement bien.

- A cause de Namjoon? Je demande sachant déjà la réponse mais aussi qu'il va nié.

- Hein?! Mais qu'est-ce que tu racontes? Il n'y a ABSOLUMENT rien entre lui et moi, non mais...

Je rigole car je me doute bien qu'ils me cachent un truc tous les deux. Je ne suis pas dupe.

- Tu sais, je devais te dire un truc, recommence-t-il a parler.

- Oui je m'en souviens, j'ai vu ton message ce matin.

- Et bien, il faut que je te donne ton script pour la saison 2. Ensuite toi et Jungkook avez quelques jours de repos, le tournage ne reprend que la semaine prochaine.

Je soupire de contentement, ça va me faire du bien le repos, je vais aller voir ma famille à Daegu si j'ai le temps.

- Et aussi, en fait je l'ai appris tout à l'heure, avant le tournage, l'Agence organise une fête avec tous ses acteurs, chanteurs, modèles, trainee comme renommés comme toi.

- Ah ça va être trop cool je vais pouvoir revoir tout le monde. Ça fait longtemps que je n'ai pas vu Chim et Hobi-hyung.

- Ohlala, tu les appelles toujours comme ça, adulte et après toutes ces années ?

- Oui j'ai gardé une âme d'enfant pour eux.

- En effet, tu vas pouvoir jouer avec eux... Rigole-t-il.

- Ouuuaiiiis, trop cool! M'écriais-je.

- Non mais je rigolais... Dit Seokjin en roulant des yeux.

Je rigole à sa remarque puis nous arrivons au restaurant pour manger. Heureusement, dans celui-ci il y a des alcôves privatives alors je ne suis pas obligé de me cacher, et je ne suis pas assaillis par mes fans non plus.

TV STORYOù les histoires vivent. Découvrez maintenant