CHAPITRE 9

10 0 0
                                    

Après être sorti de la douche, je me dirige vers mon armoire pour décider de la tenue que je vais porter ce soir.
J'opte donc pour un slim noir et une chemise blanche ainsi que des chaussure de la même couleur. Je retourne dans la salle de bain pour me maquiller.
Je sors à nouveau pour m'habiller. Il est à présent 19h30 et je dois être à 20h00 à l'Agence pour la fête. J'ai encore un peu de temps avant que Seokjin vienne me chercher alors je m'installe sur le canapé de la suite et vais sur les réseaux sociaux.
Une vingtaine de minute plus tard, mon manager me demande de descendre. Je me rends alors dans le hall où des photographes sont là. La soirée ayant été annoncée officiellement, ils on le droit d'être présent, comme tous les fans, même si la soirée reste privée. Ils se précipitent vers Jungkook et moi.
Les flashs des appareils photos fusent même si les photographes ne sont pas si nombreux.
Nos noms sont scandés mais je ne le vois pas, il doit déjà être dehors.
Une fois sorti, je me dépêche de rejoindre le van où il y a déjà Seokjin.

- Alors prêt pour ce soir?

- Oui comme tu peux le voir, ricanais-je amicalement.

Sur le trajet on continu de discuter de tout et de rien jusqu'à l'arrivée à l'Agence.
Quand je sors, tout est blanc et lumineux à cause des flashs mais je ne dois pas montrer que ça me gène alors j'essaye de garder les yeux ouverts. Des hommes de la sécurité m'accompagne jusqu'aux poutres du bâtiment et là les flashs cessent:les journalistes et paparazzi n'ont pas le droit de pénétrer dans l'Agence.

Une fois rentrer, une douce musique me parvient aux oreilles et j m'incendier dans le hall ultra-moderne du bâtiment. De nombreuses tables sont disposées ici avec des verres et des plateaux de nourriture. Soudain, une cinquantaine de personnes en costume et en tailleurs blancs arrive et débarrasse les tables pour les amener dans la salle de spectacle de l'Agence. Une fois dans la salle — je les ai suivis — je cherche Jimin et Hoseok avec qui j'ai passé de nombreuses années ici. La tâche est plutôt compliquée puisque la pièce peu éclairée et seuls des flashs plus ou moins longs et répétitifs au rythme de la musique qui passe. Je les repère finalement après quelques recherches, tout les deux accompagnés.

- Jiminiiie! Hobi-hyung! Criais-Je en les rejoignant.

- Taetae!!! Crient-ils en chœur.

On s'embrasse et on fait un énorme câlin sous les yeux des autres invités, surpris, et des deux personnes qui les accompagnaient, eux plutôt jaloux. On se détache et on discute des dernières nouvelles de l'Agence, de nos contrats, nos séries et films, etc.

- Oh! Mais on a oublié de te présenter nos cavaliers, dit Jimin en me faisant un clin d'œil.

Oui mes amis sont eux aussi gays.

- Ah ben oui, pardon, dit Hoseok en se tournant vers le garçon à ses côtés.

- Et bien voici Yoongi.

- Et voilà Yoonsun.

- Ils sont jumeaux et font de la musique ensemble: Yoon' rap et Yoonsun chante. Me dit Jimin en souriant et en embrassant la joue de Yoongi, si je me souviens bien.

On discute alors tous les cinq en buvant, abondamment. Je n'ai pas croisé Jungkook de la soirée mais je ne sais pas pourquoi je pense à lui maintenant.

Vers une heure du matin, après avoir énormément dansé et bu, je ne marche plus très droit et j'ai la tête qui tourne. Je rentre dans quelqu'un. Un garçon. Il est magnifique bien qu'il ait sûrement le même taux d'alcool dans le sang que moi. On se fixe tout les deux, et en se rapprochant,ensemble, on s'embrasse. Je ne sais pas pourquoi mais c'est tellement bien que je ne veux pas m'arrêter. En plus cette sensation sur mes lèvres me dit quelque chose. On est obligé de se détacher par manque de souffle mais nous reprenons bien vite notre activité. Il embrasse vraiment bien, j'espère qu'il pense pareil de moi. D'un coup, je sens ses mains le long de mes hanches — ce qui ne me dérange pas le moins du monde — et me rend compte que, comme moi, il en veut plus, par le mouvement de ses propres hanches. Alors je décide de prendre sa main et de l'emmener dehors.
Les photographes sont partis, heureusement. On rentre dans l'un des nombreux vins qui attendent devant l'Agence et le chauffeur nous demande où nous allons. Je réponds en premier, car l'autre à la tête dans mon cou, et je lui donne l'adresse de l'hôtel. Je ne sais pas comment j'ai fais pour m'en souvenir.

Une fois à l'hôtel, on se dirige rapidement vers les ascenseurs,je tape sur le bon numéros avant que quelqu'un se jette sur mes lèvres. Il commence à déboutonner ma chemise puis s'arrête car les portes se sont ouvertes. On arrive à ma chambre, que j'ai du mal à ouvrir, puis il me projette contre le mur, et colle son corps au mien. J'ai le souffle coupé mais je le récupère assez vite avant qu'il vienne s'emparer de mes lèvres. Il les mordille, et continue de m'embrasser. Il continu de déboutonner ma chemise, me l'enlève en faisant exprès d'être lent pour me faire languir, et passe ses mains sur mon torse, à présent nu. Il lèche la peau de mon cou, et se redirige vers mes lèvres, il descend ses mains de plus en plus bas vers mes hanches et commence à se mettre à genoux devant mon entre-jambe. Il descend ses mains vers mon pantalon et descend très — trop — lentement ma braguette puis tire sur mon bas pour l'enlever. Il embrasse le tissu de mon caleçon à travers lequel mon excitation se voit déjà bien. Il le lèche, le mordille tandis que je soupire d'aise. Il sait vraiment ce qu'il fait et comment me faire plaisir=; Il m'enlève ensuite mon dernier vêtement, j lève les pieds pour le retirer complètement.
Je ne sais pas si c'est l'alcool qui décuple le plaisir ou si c'est lui qui est vraiment doué mais j'adore et encore plus quand il met son sexe dans sa bouche. C'est la meilleure fellation que j'ai jamais eu. Je jouis et il se relève avec un regard rempli de désir, tout en me regardant et en avalant, et m'embrasse en me prenant dans ses bras pour me porter jusqu'au lit.

TV STORYOù les histoires vivent. Découvrez maintenant