CHAPITRE 4

14 0 0
                                    

Dans le hall, qui était plutôt luxueux, je regarde les magazines qu'ils proposent en libre-service. Je cherche ceux qui parlent de mode et les magazines «people», pour voir ceux où je suis dedans. Il y en a cinq dans lesquels je suis en couverture. Je ne suis pas concerné par les scandales des tabloïds. J'en feuillette un et tombe sur une double page consacrée à la série que je tourne en se moment avec Taehyung. Je lis que «notre alchimie et complicité transparaît à l'écran comme dans la vraie vie», avec des photos de paparazzi à l'appui. Je rigole en voyant cela: notre alchimie? On se déteste!
Je sens une présence derrière moi et avant que je me retourne, j'entends:

- Tu lis quoi?

- Ah! Tu m'as fais peur!... Je regarde les magazines, je réponds à Taehyung sans lever les yeux de ce que je tenais dans les mains, ne voulant pas converser avec lui, surtout si ça concerne la série.

Il ne répond rien et s'en va. Ah non, il s'assoit en face de moi avec lui aussi un magazine. Je n'ai pas envie de rester avec lui mais il y a des gens autours qui nous reconnaissent et prennent des photos, croyant être discrets, alors je me force, tant qu'il ne me parle pas.

Après avoir lu l'article en entier, et ceux dans les autres journaux, je décide d'aller me coucher. Je me lève donc et voit Taehyung endormi sur le fauteuil où il était assis. Comme il y a des gens autour, je décide de le réveiller - je ne suis pas si méchant.

- Taehyung... Il faut que tu te lèves, tu peux pas dormir dans le hall, vas dans ta chambre, dis-je en le secouant un peu.

Après quelques secondes, il émerge, me regarde et se lève avec moi. On va vers l'ascenseur, puis on monte en silence jusqu'à notre étage. On longe le couloir et on se sépare devant nos portes respectives, qui sont voisines.

Je rentre donc dans ma chambre. Je suis exténué. Il doit être environ minuit. Après une journée de tournage qui a commencé à 6h00, je manque de sommeil et ce n'est pas bon car sur le plateau je vais ressembler à un zombie.
Je me dirige vers la salle de bain, me déshabille, et m'observe sous toutes les coutures. Je ne suis pas mal foutu en fait. Je rentre dans la douche, allume l'eau, me savonne avant de me rincer et d'éteindre l'eau. Je sors et me sèche. Je me rends compte en sortant de la salle de bain que je m'étais déjà laver. Merde! J'aurais pu aller dormir directement. J'enfile un boxer et me glisse dans mes draps.

Je m'endors rapidement, n'entendant pas la conversation téléphonique, qui de déroule de l'autre côté du mur, entre Taehyung et son manager, expliquant à mon «collègue» les formalités et le contrat de la saison deux. Je ne sais donc pas qu'une fois de plus il va avoir les information avant moi.

Excusez-moi pour le retard des deux derniers chapitres j'avais plein de truc à faire et ça m'est sorti de la tête 😝

TV STORYOù les histoires vivent. Découvrez maintenant