J'arrive enfin dans le hall de l'hôtel et voit Taehyung. Il en a mit du temps dans l'ascenseur! Je vois derrière lui une jeune femme, qui a l'air de le suivre puisqu'elle le rattrape et lui prend le bras. Ils partent et moi je reste sur place, ahuri. Pourquoi ça me gène qu'il y ait une fille avec lui? Attendez mais qu'est ce que je raconte je m'en fiche en fait, c en e sont pas mes affaires; il fait ce qu'il veut.
Je reprends mes esprits, poussé par un homme d'une cinquantaine d'années, pressé et qui semblait ne pas apprécier que je sois sur son chemin.
Je me dirige à nouveau vers la sortie. Je suis frappé pas le froid sur mon visage, surtout mes yeux, les seuls pas protégés par un tissu. Je me dépêche donc d'aller dans le restaurant, qui est plutôt une brasserie en fait.J'arrive enfin après une dizaine de minutes de marche et me réfugie à l'intérieur, où il fait chaud. J'enlève tout ce qui pouvait me protéger du froid et me dirige vers le maître de salle. Étant déjà venu, en plus de ma notoriété, il me reconnaît et me demande de le suivre. Il m'indique ma table habituelle.
Je m'assois et pose mes affaires à mes côtés. Je regarde les autres clients le temps d'avoir la carte et je reconnais la jeune femme de tout à l'heure, de face, et Taehyung. Donc ils allaient bien à un rendez-vous. Comment il a pu organiser ça alors qu'on a su que ce soir qu'on allait pas à la rencontre avec les producteurs? Je détourne le regard en entendant arriver un serveur. Il me donne une carte puis repart. Il revient quelques minutes après. Je choisi de prendre mon plat habituel – un fish & chips – je n'aime pas trop changer ma routine. Le serveur repart après avoir pris ma commande. Un groupe de personnes s'approche de moi et un jeune homme prend la parole, et me demande timidement:- Euh... Excusez-moi, mais... Est-ce qu'il serait possible qu'on prenne une photo avec toi, je veux dire vous?
- Oh, fis-je étonné, bien sûr et vous pouvez me tutoyer, je me sens vieux après, dis-je en rigolant.
Alors, les uns après les autres, ils passent pour se prendre en photo avec moi. Ensuite, ils me saluent tous, ce que je fais en retour, et s'en vont tandis que mon plat arrive.
Je fini de manger et m'apprête à me lever pour régler l'addition quand on m'interpelle de nouveau.- Jungkook!
Je reconnais la voix grave qui vient de m'appeler et me retourne vers Taehyung qui est debout avec ce qui semble être des fans, puisque les jeunes filles ont des appareils photos.
Je les regarde et mon collègue détesté me demande de se rejoindre. Devant les fans on est obligé de faire semblant que l'on s'apprécie alors je me déplace à ses côtés. Il me donne un faux sourire que je lui rends volontiers.
Il m'explique alors que les fans, il les pointe avec son doigt, veulent prendre une photo de nous deux puisqu'elles ont vu qu'on était dans la brasserie.
Pendant qu'elles prennent leurs photos, je remarque que la jeune femme qui accompagnait Taehyung a disparu. Ce n'était peut-être pas un «date» finalement.
Quand les fans ont fini, je les salue et retourne payer à a caisse. Je me rhabille chaudement et sors du restaurant. Je marche vers l'hôtel et atteint rapidement le hall.
VOUS LISEZ
TV STORY
FanficUne série à tourner, une "saison 2", une rivalité presque maladive... Voilà ce que vivent Jungkook et Taehyung, deux grandes stars, des acteurs de la même agence, mais qui ne se supportent pas. Et pourtant ils jouent tous les deux dans la même séri...