- Et? Tu vas faire quoi pendant tes jours de repos?
- Je pensais aller voir mes parents, faut que je prenne les billets de train.
- Ah oui c'est vrai que ça fait longtemps que tu n'as pas vu tes parents, entre les tournages, les, photos shoot, les pubs... Je te les prendrais tes billets.
- Quoi?! Mais non pas la peine, je sais le faire.
- Ça me fait plaisir, c'est un peu de ma faute si tu ne vas pas les voir.
- Mais non Seokjin-hyung, lui dis-je.
On continu alors de manger tranquillement.
- Ah, avant que j'oublie encore une fois, dit-il en sortant une sorte de livre de son sac, tiens.
Je prends ce qu'il me donne et il s'avère une c'est le script, je le remercie et commence à le feuilleter. Seokjin me regarde tout en mangeant. Il allait pas s'arrêter pour moi non plus, la bouffe c'est plus important.
Je connais déjà l'histoire donc j'arrête et continu mon repas aussi./Une fois sorti du restaurant, je décide de me balader un peu en ville, je vais acheter des cadeaux pour ma famille: des livres et un bracelet pour ma mère, des chocolats pour mon pères et un jeu vidéo pour mon frère et ma sœur. Je retourne dans ma chambre d'hôtel pour préparer mon sac de voyage.
Une fois prêt je redescend dans le hall de l'hôtel. Je reçois un message de Seokjin.Meilleur manager du Monde 💖:
Voici tes billets pour tout à l'heure
📎Billet-train.KTH (pièce jointe)J'ouvre la pièce jointe et enregistre les billets. Je pars à 17h et il est 16h25. J'ai le temps d'aller à la gare et de m'acheter un petit truc à manger pour le trajet.
Une fois à la gare, il me reste du temps pour faire mon achat. Ensuite, je vais m'installer dans le train en première classe, et il part à l'heure.
Pendant le trajet, j lis et joue sur mon téléphone.
Il me reste encore une heure de trajet quand je reçois un message de l'Agence.L'Agence:
Bonjour Taehyung,
Nous venons de voir des photos de vous et Jeon Jungkook sur les réseaux sociaux, pris pas des fans. Êtes-vous inconscients? Prendre de photos ainsi, à découvert! De plus, en présence d'une jeune fille dont nous ne connaissons pas l'identité.
Nous vous interdisons de refaire un écart de cette nature, sans nous en faire part. Ce message a été également envoyer à Jungkook. De plus pour la jeune fille nous oublions pour cette fois mais il nous faudra une justification.
Sur-ce, bonne journée.
L'Agence.Je décide donc de répondre car je suis légèrement en colère. Pourquoi je n'est pas le droit de faire un peu ce que je veux des fois? Cette agence est bien mais beaucoup trop stricte.
Moi:
Bonjour,
Je m'excuse pour les photos qui ont été pisé avec Jungkook.
Pour la jeune fille, il s'agit de ma cousine. Je pensais avoir le droit de voir ma famille il n'y a rien de précisé dans le contrat. Elle souhaitait me demander conseil car elle souhaite devenir idol, je l'ai donc redirigé vers vous, l'Agence, et lui ai indiqué quand se dérouleront les prochaines auditions.
Au revoir, à bientôt.
KIM Taehyung.J'envoie mon message et verrouille mon téléphone avant de m'endormir le temps d'arriver à Daegu.
VOUS LISEZ
TV STORY
Hayran KurguUne série à tourner, une "saison 2", une rivalité presque maladive... Voilà ce que vivent Jungkook et Taehyung, deux grandes stars, des acteurs de la même agence, mais qui ne se supportent pas. Et pourtant ils jouent tous les deux dans la même séri...