Je m'appelle Ellen, j'ai 23 ans je suis étudiante en Master Archéologie et anciennes civilisations. Je suis passionnée par cette discipline depuis toute petite. Enfant, je passais des heures à regarder des livres sur les anciennes civilisations et à m'inventer des histoires dans cet univers.
Cette année pour préparer mon Master, j'ai décidé de quitter ma famille pour venir étudier à l'université de Mystery Spell. C'est ici qu'enseigne Jones, le professeur le plus réputé dans cette discipline. Les années précédentes j'avais étudié auprès de Pr Ledru, très réputé lui aussi et très exigeant envers ses étudiants. Il fallait se donner à fond pour espérer obtenir une note convenable.
Pour financer mes études, j'ai décroché une place de jeune fille au pair chez les Bartholy : une famille riche et influente dans cette ville. J'arrive un vendredi soir, après plus de 12h de trajet. Il se met à pleuvoir lorsque je sors du taxi : c'est bien ma veine ! Je me tourne vers l'édifice qui se dresse devant moi : « Waouh »
ELLEN : « Vous êtes sûr qu'il s'agit de la bonne adresse ? »
Chauffeur : « Absolument mademoiselle. »
Devant moi, le manoir Bartholy, imposant et sombre, semble me défier comme pour me dire : « seras-tu à la hauteur ? »
Je remercie le taxi, règle la commission, et récupère mes bagages. Je me tourne vers la demeure et la détaille, j'ai du mal à croire que je vais vivre ici durant cette année scolaire. Je ne m'attarde pourtant pas trop. Je franchis l'imposante grille et tire, tant bien que mal ma grosse valise, qui s'échine malgré les roulettes, à faire des siennes. Elle culbute à plusieurs reprises dans des flaques d'eau qui peuplent la cour, s'enlise dans la terre battue. Je finis par la saisir à bras le corps, me maculant ainsi de boue, et me précipite vers l'entrée du manoir à laquelle je frappe désespérément. J'attends ce qui me semble une éternité, lorsqu'on a froid, faim et qu'on est trempé. La lourde porte en bois s'ouvre enfin et laisse apparaitre un jeune homme aux cheveux longs et aux manières affables.
ELLEN : « Bonsoir, je m'appelle Ellen White, je suis ... »
NICOLAE : « Attendue ! Entre vite Ellen, je suis Nicolae, c'est moi qui t'ai engagé. »
Nicolae se décale pour me permettre de rentrer dans le hall. La vue est à couper le souffle : lustre en cristal, escalier de marbre, sculpture dans l'entrée. Un malaise m'envahit. Certes mes parents ont une belle villa, mais l'intérieur est sobre. Ici on passe un niveau supérieur, je ne suis pas habituée à tant de luxe. Je reste toute penaude, et Nicolae, me débarrasse prestement de ma valise et me retire ma veste ruisselante. Heureusement elle m'a bien protégée et seul le bas de mon slim est humide. Par contre mes cheveux frisés sont en bataille et tout mouillés. D'un geste de la main, Nicolae m'indique le salon vers la droite, et m'invite à le suivre par une légère pression en bas de mon dos. Toute engourdie, je le suis telle une automate.
NICOLAE : « Etant donné l'heure tardive, Lorie est déjà couchée, tu la rencontreras demain. »
Nicolae pénètre dans le salon où se trouvent deux jeunes hommes assis sur un canapé. Un feu crépite dans la cheminée, une chaleur bienfaisante règne dans la pièce, et réchauffe graduellement mes membres engourdis. Ils sont tous les deux très beaux et ont approximativement mon âge.
Nicolae poursuit : « en attendant, je te présente Peter et Drogo. »
- « Salut ! » me lance Peter avec un sourire aimable.
Peter est un beau jeune homme aux cheveux noirs, il a les traits fins et de grands yeux verts intenses et tristes. Il lisait un livre lorsque je suis entrée. Il l'a posé le temps des présentations.
VOUS LISEZ
Sebastian Jones Tome 1: Tout! Pour Sebastian! "TERMINE"
RomanceLivre pour adultes. Plusieurs descriptions de scènes de sexe. Ellen White est étudiante en master archéologie et civilisations anciennes à Mystery Spell. Elle a quitté sa famille, pour s'inscrire au cours renommé de Mythes et Légendes. Elle va côtoy...