Dans la chambre secrète des templiers, j'entends l'appel à l'aide de Sebastian. Je chancèle et m'effondre au sol. Mathis accoure pour me soutenir. Je tourne de l'œil. J'ai peut-être trop jeuné. Il est vrai que nous avons perdu la notion du temps, dans ce lieu sacré. Mathis décide de retourner chez Lucie. Elle m'installe sur mon lit, dans ma chambre et s'occupe de m'alimenter avec des jus de légumes et des fruits. Je suis exténuée. Je dors deux jours. Lorsque je reviens à moi, je suis paniquée. Sebastian mon amour est en danger, j'en suis sûre. Il y a ces rêves et cet appel à l'aide que j'ai entendu.
Je me rue vers mes mails. Cela fait trois semaines que je n'ai rien reçu. La balise GPS qui s'était aventurée loin dans la forêt vierge semble retourner vers le village kuikuros. Je décide alors d'envoyer un mail à Sebastian, et un à Sara. Ma décision est prise, je pars pour le Brésil, au plus vite. Lucie et Mathis s'inquiètent de me voir ainsi préoccupée. Je leur explique ce qu'il en est. Nous décidons donc toutes de monter à Paris. Mathis et Lucie vont à Pensacola. Moi je compte sur les relations de mon père à Paris, pour m'obtenir un visa express pour le Brésil. Mathis a promis de m'y rejoindre dès qu'elle pourra.
A l'ambassade américaine de Paris, Sara me donne des nouvelles alarmantes de Sebastian, celui-ci a disparu. Elle et les autres sont bien en mal d'expliquer ce qui s'est passé. Ils sont éreintés et vont se reposer un jour ou deux dans le village kuikuros. La nuit que je passe à Paris est horrible. Je fais de nouveaux cauchemars toute la nuit. Dans ceux-ci, je vois Sebastian célébrer son mariage avec une magnifique blonde aux yeux bleus très clairs. Il sourit béatement, il est heureux. La cérémonie de mariage inclus un rituel de sang pour les fiancés. Sebastian ne semble pas réagir, comme absent. Ensuite, je le vois dans l'intimité avec cette femme, il est amoureux, éperdu ! Il lui jure fidélité. Il dit qu'il n'a jamais été aussi heureux de toute sa vie.
Je me réveille tourmentée ! Ce rêve a l'air si réel ! Je sens que Sebastian m'échappe. Il en aime une autre, il s'est marié. De lourdes larmes coulent sur mes joues. Dois-je le laisser là-bas ? Que veut dire « sauve moi, sinon je suis perdu » ? N'est-ce pas plutôt moi qui suis perdue et qui doit me sauver. Je me lève et vais à ma fenêtre. Je ne le reverrai jamais ! Plus jamais je ne reverrai le loup noir qui m'attend dans la nuit. Plus jamais, je n'aurai mon professeur sexy et taquin pour terminer mon master ! Plus jamais, je n'aurais à transgresser des interdits pour aller le voir ! Il est perdu quelque part dans la jungle, et ceux qui en reviennent ont perdu la mémoire. De lourdes larmes coulent sur mes joues. Le temps est à l'orage, des éclairs se fendent dans la nuit. C'est si rare à cette période de l'année.
Le lendemain, j'ai eu Sara au téléphone me dissuadant de venir ici sur place. Elle a relu son journal de bord : apparemment, ils sont bien tombés sur les descendants de l'Atlantide, ou du moins ça en avait tout l'air. Sebastian les a suivi. Il y avait une très belle femme qui l'a emmené avec elle. Il n'est jamais revenu. Ils se souviennent juste qu'un matin, ils se sont réveillés dans le campement en ayant tout oublié des derniers jours et avec le besoin urgent de rentrer aux Etats Unis. Ils sont d'ailleurs en route. Sara s'arrêtera à Pensacola, avant de retourner à Mystery Spell. Ils sont partis à 5 et reviennent à 4 ! Ils ne savent pas ce qui s'y trouve mais selon Sara c'est extrêmement puissant, et dangereux. Y retourner chercher Sebastian est suicidaire ! La description que Sara m'a faite de la jeune femme qui est venu trouver Sebastian concorde avec le rêve que j'ai fait. Ce n'est pas la première fois que je rêve de choses justes à son sujet. Je ne doute pas de la véracité de ce rêve.
La mort dans l'âme je reprends la direction de Pensacola avec Mathis et Lucie pour me rendre au chevet de ma mère. Sebastian a réalisé un des plus grand rêve, que la plupart des explorateurs actuels ne croient pas possible : rencontrer des descendants de l'Atlantide, et partager leur vie. Peut-être va-t-il y rencontrer Fawcett ? Seul lui pourrait le dire. J'ai le cœur lourd. J'ai l'impression de devenir une automate déconnectée de ses sentiments, d'être vide.
VOUS LISEZ
Sebastian Jones Tome 1: Tout! Pour Sebastian! "TERMINE"
RomanceLivre pour adultes. Plusieurs descriptions de scènes de sexe. Ellen White est étudiante en master archéologie et civilisations anciennes à Mystery Spell. Elle a quitté sa famille, pour s'inscrire au cours renommé de Mythes et Légendes. Elle va côtoy...