Les journées suivantes, tout est transformé dans ma vie : le ciel est plus bleu, Lorie est plus gentille, les cours ennuyeux deviennent intéressants, l'air sent meilleur. Tout, absolument tout est changé, et j'ai un sourire ravi en permanence sur le visage.
Nicolae n'a pas encore levé sa restriction de sortie, mais qu'importe, je l'aime lui aussi ! Les soirs, j'essaye par tous les moyens de sortir en douce, mais à chaque fois Nicolae me repère. On peut dire qu'il a pris la demande du doyen très à cœur. Finies les balades seule dans le parc du manoir, maintenant quand j'essaye d'aller prendre l'air, Nicolae m'accompagne. Dans ses conditions, il ne vaut mieux pas penser pouvoir croiser un loup noir dans les bois ! Malgré cela, mon moral reste au beau fixe. La vie au manoir est beaucoup plus gaie. J'y mets de l'animation régulièrement. Avec Lorie, on a pris l'habitude de mettre la musique à fond et de danser, tous les vendredis soirs. La petite en profite pour sauter sur son lit, et moi pour me défouler. Nicolae d'abord récalcitrant a fini par accepter de faire ainsi la fête chaque semaine.
Avec Sebastian, nous nous échangeons des SMS à longueurs de journée, sauf en cours de Mythe et Légendes, où lui-même semble plus joyeux que d'habitude.
J'ai décidé de m'inscrire à des cours de chant, je crois qu'il est grand temps d'assumer cette facette de moi. Au programme, chaque élève doit préparer un morceau à présenter en fin de trimestre. J'ai demandé à Peter, s'il voulait bien m'accompagner au piano pour l'occasion, et il a accepté.
Léo a tiré les leçons de ses erreurs, et me donne régulièrement de ses nouvelles. Il est actuellement retourné en Afrique noire terminer un travail sur un site.
Je suis également restée en relation avec le Pr Ledru. Il m'a envoyé un mail dernièrement pour me dire qu'il avait découvert une épave au large des Bahamas. Il m'a d'ailleurs invité à venir l'explorer avec quelques amis étudiants aux prochaines vacances. Je me souviens que Sebastian a exprimé le souhait de rencontrer Pr Ledru, ça serait l'occasion idéale !Aujourd'hui, j'ai cours de Mythes et Légendes, je décide d'en parler à Sebastian, mais de garder la présence du Pr Ledru comme une surprise. A peine rentrée dans l'amphi, je m'installe à ma place habituelle et lui envoie :
ELLEN : « Tu fais quoi aux prochaines vacances ? »
SEBASTIAN : « Sais pas trop. Chez mes parents ?»
ELLEN : « Ça te dirait de passer deux semaines sur un voilier, à faire des fouilles subaquatiques ? »
SEBASTIAN : « Où ça ? »
ELLEN : « Aux Bahamas. »
SEBASTIAN : « Pourquoi pas. »
ELLEN : « Bien sûr, je serai présente. »
SEBASTIAN : « Tentatrice ! On en reparle plus tard. Je te rappelle qu'on est en cours ;*»
Il reste une semaine avant les vacances. La période de partiels se montre très chargée, J'ai la tête dans le guidon, pour réussir mes partiels et Sebastian ne m'a toujours pas donné sa réponse. Je pense que lui-même doit être très occupé aussi, entre la rédaction des questionnaires et la correction des copies.
La fin de semaine arrive à toute vitesse, et avec elle, le début des vacances. J'ai demandé à Nicolae, la permission de retourner dans ma famille. Il a accepté. Ce qu'il ne sait pas, c'est que je n'irai qu'un jour en début de vacances. Je suis attendue le dimanche à Miami, sur le port pour embarquer. Je dois prendre le vol de samedi au petit matin. La veille, je décide d'appeler Sebastian. Malheureusement je n'arrive pas à le joindre, je laisse un message sur son répondeur, et lui envoie un texto lui demandant d'écouter sa messagerie.
« Je prends le premier vol demain pour Pensacola. Si tu décides de venir, saches que je passe chez mes parents avant d'aller à Miami. Si tu préfères, on peut aussi se donner RDV là-bas sur le port Dimanche. Tiens-moi au courant de ta décision STP »
VOUS LISEZ
Sebastian Jones Tome 1: Tout! Pour Sebastian! "TERMINE"
RomanceLivre pour adultes. Plusieurs descriptions de scènes de sexe. Ellen White est étudiante en master archéologie et civilisations anciennes à Mystery Spell. Elle a quitté sa famille, pour s'inscrire au cours renommé de Mythes et Légendes. Elle va côtoy...