Terminant les cours vers treize heure, je traverse le couloir dans l'optique de rejoindre mon casier afin de récupérer mes dernières affaires car en effet, aujourd'hui était mon dernier jour de cours. Mardi soir aura lieu le spectacle de fin d'année puis les grandes vacances seront à notre portée !
C'est donc tout enjoué à l'idée de rentrer tôt chez moi que j'arrive au niveau de mon casier. Je m'apprête à l'ouvrir lorsque je sens se coller contre moi un corps ainsi qu'une main glisser sur mon ventre. Reconnaissant immédiatement le détenteur de ce corps, je joins ma main sur la sienne, recevant un bref baiser contre mon cou. Je me retourne doucement pour lui faire face, lui offrant mon plus beau sourire alors qu'il vient chercher mes lèvres quelque peu brusquement, ce qui a pour effet de me plaquer contre les casiers. Les lui offrant avec plaisir, j'enlace par la même occasion ses larges épaules pour le rapprocher de moi. Lorsque nos lèvres se rencontrent, je le vois fermer les yeux et pousser un puissant soupir de soulagement.
Comprenant parfaitement ce qui le met dans cet état d'anxiété, j'adoucis notre échange d'un millier de doux baisers tout en ramenant tendrement mes doigts contre son visage pour doucement caresser ses joues. L'effet est immédiat et je sens son corps se détendre. Il dépose son front contre le mien et ouvre doucement les yeux, rencontrant les miens qui lui crient que tout ira bien. Il rapproche à nouveau ses lèvres des miennes pour les picorer nerveusement, s'éloignant de seulement quelques millimètres pour pouvoir respirer tout en restant contre moi.
_ Ça va bien se passer, tu verras... Le rassuré-je alors qu'un gémissement de frustration raisonnait dans notre bulle.
_ Donne-moi ta force et ton courage... Je n'y arriverai jamais...Chouina-t-il en effleurant mes lèvres des siennes.
_ Ce n'est que ton père, il ne va pas te manger, ris-je doucement pour me moquer de lui tout en caressant doucement sa pommette.
_ Si seulement c'était si facile... Je suis trop stressé... soupire-t-il en fermant les yeux alors que la sonnerie qui indiquait la reprise des cours pour lui retentie. Je ne veux pas y aller... gémit-il en faisant la moue.
J'enlace alors fermement mes deux bras autour de son cou, créant une barrière autour de nos deux visages que personne d'autre que nous ne peut atteindre. Je le sens plonger son visage contre mon cou tout en humant mon odeur et en me serrant davantage dans ses bras.
_ Pense que lorsque ce sera terminé tu me retrouveras, le consolé-je comme je le pouvais pour qu'il n'annule pas. Je sais que c'est difficile pour toi mais il a fait un pas vers toi alors laisse lui une chance de rattraper ses erreurs, d'accord ? Dis-je en lui souriant alors qu'il se recule.
_ D'accord... J'aurai le droit à un câlin ce soir ? Me demande-t-il alors qu'un sourire malicieux étire ses lèvres.
_ Tu auras le droit à tout ce que tu veux..., réponds-je en venant lui mordre doucement la lèvre inférieure. Aller vas-t-en avant d'être en retard en cours.
Il me sourit puis m'embrasse une dernière fois longuement, comme s'il venait puiser mon énergie pour se donner du courage. Cet échange est tellement intense que mes yeux se ferment automatiquement. J'accroche mes mains à ses coudes alors qu'il vient déposer délicatement les siennes autour de mon visage pour que je ne m'éloigne pas. Jamais je ne m'éloignerais de toi, mon amour. Lorsqu'il s'éloigne, je tente de me rapprocher de ses lèvres par reflexe, ou plutôt par manque. Je sens dans mon cœur un picotement à la fois agréable et désagréable. Agréable car j'aime ces moments-là, mais désagréables car il doit partir. Il s'éloigne d'ailleurs à reculons, plongeant son regard dans le mien tout en mimant de ses lèvres un « Je t'aime » que j'entends comme s'il venait de me le chuchoter contre l'oreille. Un doux frisson survient après que mon cœur ait loupé un battement, je lui souris puis il disparait de ma vue. Je me retourne à mon tour en souriant comme un idiot pour ouvrir mon casier, sortant toutes mes affaires pour les ranger dans mon sac à dos. Une fois vide, je le referme et prends le chemin de la sortie pour rentrer chez moi. Arrivé dehors, j'enfile mes écouteurs dans mes oreilles en entamant la route du retour lorsqu'une voix que je reconnaitrais entre mille, m'appelle.
VOUS LISEZ
SOMETHING STRANGE
FanficUne légende chinoise raconte qu'un fil rouge relie deux personnes. Ce fil ne pourra jamais se rompre. Il peut s'emmêler mais jamais il ne cédera. Quoi qu'il arrive vous êtes destiné à rencontrer cette personne et lorsque vous l'avez en face de vous...