CHAPITRE 17

352 15 80
                                    


Avant de partir, nous repassons devant la tombe de Yixing pour le saluer une dernière fois puis nous prenons le chemin du retour. J'enlace doucement mes doigts à ceux de Sehun dans un geste de réconfort et de remerciement. Tout ce qu'il m'a dit me touche énormément et me rends tellement heureux que de simples mots ne peuvent pas exprimer ce que je ressens. Je suis tellement amoureux de lui. J'ai enfin l'impression que le bonheur me sourit et que c'est grâce à lui.

Pendant notre ascension vers la voiture, je prends de grandes inspirations comme pour nettoyer mes poumons et tout mon corps de toute la peine qui s'y était installée. Et à chaque inspiration, je me sens de plus en plus léger. Je me sens tellement libéré d'être venu ici, d'avoir raconté cette partie de ma vie à Sehun et surtout qu'il m'ait écouté, qu'il ne m'ait pas jugé pas et qu'il ait accepté. C'est la première fois que je le raconte à quelqu'un et ce n'est pas à n'importe qui. J'ai la sensation d'avoir été libéré d'un poids sans nom. Et j'ai ce sentiment de pouvoir lui faire aveuglément confiance, de pouvoir lui confier tout sur moi, ainsi que ma vie toute entière.

Nous arrivons finalement à la voiture et il m'escorte du côté passager avant de m'ouvrir la portière. Je m'apprête à entrer dans le véhicule mais me tourne vers lui afin d'enlacer sa taille tout en déposant ma tête contre son cou. Je ferme les yeux alors qu'il entoure mes épaules de ses bras protecteurs.

_ Ça va ? Me demande-t-il en caressant doucement mes cheveux.

Je me recule pour rencontrer son regard, lui offrant un petit sourire avant de hocher la tête.

_ Est-ce qu'on peut aller chez toi... ? J'ai pas envie de rentrer à la maison... Lui demandé-je en déposant délicatement mes mains de part et d'autre de son cou.

_ Bien sûr mon ange, me répond-il en déposant ses lèvres sur les miennes.

Je ferme les yeux à son touché et répond doucement et longuement à son geste, savourant son baiser au maximum. Nous nous éloignons finalement puis il me tapote les fesses en souriant.

_ Aller, monte dans la voiture, qu'on rentre vite.

Il embrasse une dernière fois mes lèvres puis je m'assoie sur le siège, refermant la porte alors qu'il monte de l'autre côté. Rapidement nous reprenons la route vers Seoul, laissant sur le bord de la route ma douleur et le poids qui pesait sur mes épaules.

Pendant le voyage, je me tourne afin de regarder mon homme conduire et je repense à nous deux. Je repense au bonheur qu'il m'apporte depuis que je le connais, et à celui qu'il m'a encore offert depuis que nous sommes ensembles. Je repense à nos moments uniquement tous les deux, à nos moments intimes et je ne peux empêcher un sourire de fleurir sur mes lèvres. Rempli d'amour à son égard, je dépose ma main gauche sur sa cuisse, attirant son attention. Il tourne la tête vers moi probablement pour s'assurer que je vais bien alors je lui souris et presse sa cuisse pour lui assurer que tout va bien. Que tout ne peut pas aller mieux qu'actuellement. Je ne le quitte pas des yeux une seconde, me sentant plonger dans le vague. Je perçois légèrement sa main se poser sur la mienne ainsi que ses doigts caresser les miens. Mais je fini par totalement sombrer dans l'endormissement

_ _ _ _ _

Je reprends doucement connaissance et me fait soudainement submerger par une vague de parfum que j'aime bien trop pour mon propre bien. Totalement apaisé par ce qui m'entoure, j'ouvre doucement les yeux pour découvrir que je suis dans une pièce que je connais trop peu à mon goût. Mon regard se pose sur la première chose qui s'offre à moi : Sehun, assis par terre contre le lit, des feuilles sous les yeux. Je souris, attendri de le voir près de moi, puis tends mon bras vers lui et glisse délicatement mes doigts dans ses cheveux.

SOMETHING STRANGEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant