Bonjour tout le monde ! Le chapitre tant attendu est arrivé ! Comme d'habitude, je suis trop partie en cacahuète alors il sera en deux parties ! (La seconde partie est d'ailleurs terminé donc vous ne l'attendez pas très longtemps ~)J'espère qu'il vous plaira, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !
_ _ _ _ _
J'ignore ce qu'il se passe, mais je sais que quelque chose de terrible est en train d'arriver. Je le sens au fond de moi. Je l'ai ressenti dès l'instant où Sehun a perdu connaissance et que son corps s'est écroulé sur le sol.
Une sensation désagréable s'est emparée de moi depuis qu'on l'a éloigné de moi. Cette douleur me brûle le cœur au fur et à mesure que l'anxiété me ronge de l'intérieur dans l'attente de savoir ce qu'il se passe. Ce ne devrait pas être autorisé de rester dans l'ignorance aussi longtemps.
22H15.
La salle d'attente de l'hôpital est presque vide. Seules quelques personnes attendent des informations concernant leur proche encore en soin. Et j'en fais partie. Cela fait presque une heure que je suis assis dans la salle d'attente de l'hôpital dans l'espoir vain de voir Sehun s'avancer vers moi et me dire que nous pouvons rentrer à la maison. Cependant la réalité me ramène toujours à la raison en me rappelant que si c'était le cas, je n'aurais pas attendu si longtemps, qu'il serait déjà là et qu'à cette heure-ci nous serions déjà bien loin.22H30.
La jambe sautillante par l'impatience, j'observe longuement les personnes qui m'entourent. Baekhyun s'est endormi contre l'épaule de Chanyeol, à quelques pas de moi. Ce dernier le réconforte de ses deux bras, le berçant pour que son sommeil soit paisible malgré la situation. Eux aussi doivent être morts d'inquiétude... Mais pas autant que Hyomi, la mère de Sehun. Je tourne doucement la tête vers elle pour regarder ce qu'elle fait. Ma mère la rejoint avec deux gobelets de café. Elle s'assoit près d'elle et lui offre son sourire réconfortant. Hyomi lui répond poliment du sien avant qu'elle ne boive une gorgée de cette boisson vivifiante, s'y cramponnant subtilement.22H40.
À bout de nerfs, je prends mon visage dans mes mains pour tenter de me calmer face à cette interminable attente. Lorsque je redresse la tête, mon regard tombe sur le corps du monstre qu'est le soit disant « père » de Sehun. Il est appuyé contre un mur et pianote sur son téléphone, un sourire aux lèvres. Je serre le poing en me rappelant la façon dont il m'a repoussé des côtés de Sehun lorsqu'il s'est évanoui. Si Baekhyun et Chanyeol ne m'avaient pas retenu et expliqué qu'il était son « père », je crois bien que j'aurais pu le frapper de rage. Mais cette colère envers lui est toujours bien présente. Il lui a fait tellement de mal. Comment ose-t-il se pointer ici et avoir cette attitude si joviale alors que son « fils » est aux urgences.22H47.
Il était si pâle. Son corps inerte jonchait le sol sans aucun signe de vie. Aucun... D'après les secouristes obligatoirement présents en raison du spectacle de fin d'année, il ne respirait plus... Ils l'ont intubé pour qu'il survive... Puis ils l'ont emmené en urgence à l'hôpital. Il était dans les alentours de 21h lorsque l'incident s'est produit. Et depuis, je reste sans nouvelle de lui. Personne ne nous informe de ce qu'il se passe et l'anxiété me ronge. La douleur dans mon cœur ne fait que s'intensifier mais je dois rester calme malgré mes pressentiments. Après tout, ce n'est peut-être rien de grave..._ « Rien de grave » ne dure pas deux heures... soufflé-je à moi-même en essuyant mes mains moites sur mon pantalon.
_ Ça va mon grand ? M'interroge mon père en s'asseyant près de moi. Tu tiens le coup ? Continue-t-il en déposant sa main réconfortante sur mon épaule.
VOUS LISEZ
SOMETHING STRANGE
FanfictionUne légende chinoise raconte qu'un fil rouge relie deux personnes. Ce fil ne pourra jamais se rompre. Il peut s'emmêler mais jamais il ne cédera. Quoi qu'il arrive vous êtes destiné à rencontrer cette personne et lorsque vous l'avez en face de vous...