J'enlace ma mère et l'embrasse pour lui dire au revoir avant de sortir de la maison tout en suivant Sehun jusqu'à la voiture. Il ouvre le coffre et met ma valise à l'intérieur puis la contourne et entre du côté conducteur. Légèrement anxieux à l'idée de me retrouver seul avec lui durant trois jours, je me retourne pour capturer le regard de ma mère qui m'offre en retour un sourire et un signe de main. Je lui renvois son sourire puis prends une grande inspiration entrant à mon tour dans la voiture.
Il n'y a aucune raison que ça se passe mal après tout.
Sans un mot, envahi par une vague d'appréhension, j'attache ma ceinture puis triture mes doigts avant d'ouvrir la fenêtre afin de ventiler un petit peu mon visage brulant. Sehun démarre finalement le véhicule et se met à rouler doucement en direction de Sokcho. Le silence dans l'habitacle dû au manque de conversation est vraiment gênant. Peut-être que lui aussi est anxieux à l'idée qu'on se retrouve uniquement tous les deux. Mais d'ailleurs... Pourquoi est-ce que je suis anxieux ? À vrai dire je n'en ai aucune idée... Tout c'est toujours bien passé lorsque j'étais en présence de Sehun. Pourquoi ce weekend serait une exception ? Peut-être car je ne me suis pas préparé à l'éventualité que Chanyeol nous fasse faux bond et que nous nous retrouvions uniquement tous les deux ? Je ne sais pas vraiment. J'ai besoin de me détendre et le meilleur moyen que je trouve c'est de regarder par la fenêtre. Les minutes semblent être des heures avant que sa voix brise le silence uniquement rempli des bruits du moteur.
_ Dis... Commence Sehun avec un ton peu sûr de lui. Tu es déçu que Chanyeol ne soit pas là ? Me demande-t-il alors que je tourne la tête pour le regarder.
_ Déçu ? Non ! Répliqué-je, surpris par sa question.
_ Tu sembles distant... Si tu ne voulais pas rester seul avec moi, il fallait dire non.
_ Ce n'est pas ça... Commencé-je en cherchant mes mots pour qu'il ne le prenne pas mal. C'est juste que...
_ On peut encore annuler si tu ne veux pas être avec moi... M'interrompt-t-il d'une voix que je sens triste, se garant sur le bas-côté afin de faire demi-tour.
_ Non ! M'exclamé-je immédiatement. Je suis heureux d'être là... Avec toi... avoué-je pour me rattraper.
Son sourire a disparu. Il fuit mon regard. Je me redresse légèrement pour tenter de capturer le sien mais il regarde à l'opposé. Me mordant nerveusement la lèvre, je prends mon courage à deux mains.
_ Regarde-moi s'il te plait... Commencé-je en détachant ma ceinture, me tournant plus franchement vers lui.
Doucement, il tourne la tête tout en la gardant baissée, n'osant pas la relever vers moi. Je prends alors une grande inspiration tout de même discrète et prends doucement sa main dans les miennes, attirant enfin son attention. Il relève finalement la tête, plantant timidement son regard dans le mien.
_ Je suis sincère Sehun... Je veux vraiment passer ce weekend avec toi. Continué-je en caressant machinalement doucement le dos de ses doigts. Mais comprends-moi... Depuis que tu m'as invité j'ai en tête le fait que nous serions trois aujourd'hui... Et de savoir... Comme ça, que nous serions que tous les deux... Je baisse doucement la tête afin de réfléchir aux mots à employer, timide de dévoiler ce que je ressens actuellement. Je suis nerveux... Très nerveux même, ris-je de moi-même, me trouvant pitoyable de réagir ainsi. Mais je sais que ça va aller... Continué-je en plantant à nouveau mon regard dans le sien. Parce que je suis avec toi... Dis-je plus doucement alors qu'il enlace nos doigts les uns aux autres. Laisse-moi juste le temps de... d'évacuer cette nervosité...
VOUS LISEZ
SOMETHING STRANGE
FanfictionUne légende chinoise raconte qu'un fil rouge relie deux personnes. Ce fil ne pourra jamais se rompre. Il peut s'emmêler mais jamais il ne cédera. Quoi qu'il arrive vous êtes destiné à rencontrer cette personne et lorsque vous l'avez en face de vous...