Bonjour à ceux qui prendrons le temps de passer ! Je voulais attendre un peu pour poster la fin mais l'enthousiasme que j'ai pu voir m'a convaincu du contraire. Pourquoi attendre si personne n'attend la suite ? Merci de m'offrir ce si beau flop de fin de fiction ~
Voila donc la fin de l'histoire, j'espère que ça plaira aux quelques visiteurs !_ _ _ _ _
15H22.
Baekhyun et Chanyeol ne sont pas restés longtemps mais j'apprécie qu'ils soient venus rendre visite à Sehun. Je suis sûr qu'il en est aussi ravi.Mes parents sont, eux aussi, venus prendre des nouvelles. Ils en ont profité pour ramener quelques objets histoire d'égayer un peu la pièce. Au bout d'un moment, mon père et moi avons fini par sortir de la chambre pour que je me dégourdisse les jambes, mais aussi pour laisser ma mère et Hyomi entre elles. Nous avons longuement marchés dans les couloirs de l'hôpital et discuté de ce qui arrivait à Sehun, de ce que je ressentais et aussi de Yixing. Avant de retourner dans la chambre, je l'ai pris dans mes bras pour relâcher toute la pression qui s'était accumulée jusqu'ici et surtout pour puiser ma force dans la sienne. C'était la première fois que je me livrais à lui depuis la veille et au final ça m'a fait beaucoup de bien.
16H48.
Je suis seul dans la chambre d'hôpital. L'unique son qui raisonne autour de moi est toujours celui des diverses machines. Hyomi est sortie se dégourdir les jambes après être restée plusieurs heures sans bouger du chevet de Sehun. Je pense que la présence de ma mère lui a aussi fait beaucoup de bien. Je pense qu'elles vont rapidement devenir de bonnes amies.Quant à moi ? Je ne suis plus sorti d'ici depuis le départ de mes parents, gardant un œil attentif sur mon bien aimé. Il doit tellement souffrir de rester allongé pendant des heures dans cette position. Son corps doit être si engourdi...
Je me lève donc de mon siège, me postant devant ses longues jambes inanimées puis soulève doucement le rebord de la couverture glissée sous le matelas. Doucement, je glisse mes mains vers ses cuisses uniquement recouvertes du tissu.
_ J'espère que mes mains ne sont pas trop froides... Lui dis-je tout en commençant à masser soigneusement ses muscles pour les détendre et faire circuler le sang. Tout va bien se passer, je m'occupe de toi, ne t'inquiète pas... Continué-je en descendant sur ses mollets, Ne pense qu'à te reposer et prendre des forces pour me revenir au plus vite, d'accord ? Lui demandé-je en massant ensuite son pied. Je n'ai pas l'habitude de ne pas entendre tes bêtises pendant plus de dix minutes, souris-je tristement en changeant de jambe, m'appliquant pour lui faire le plus de bien possible. Tu me manques tellement... Lui intimé-je en caressant doucement son tibia de mon pouce. Pour le meilleur et pour le pire, pas vrai ? Le questionné-je en replaçant soigneusement la couverture sous le matelas pour qu'il n'ait pas froid avant de m'asseoir près de lui pour lui masser les mains. Je serais près de toi pour te soutenir même dans le pire du pire... Kim Sehun...
_ Qu'est-ce que tu peux être niais...
Je tourne vivement la tête vers l'entrée de la chambre, surpris par la voix grave de notre visiteur. Je m'attendais à voir Hyomi, mais à la place, mes yeux se posent sur cette ordure qui ne mérite même pas le respect qu'on accorde à un déchet. Je serre furieusement et inconsciemment la main de Sehun entre les miennes, lançant un regard meurtrier à ce type qui n'a rien à faire ici.
_ Qu'est-ce que vous faites là ? Lui demandé-je sur un ton haineux.
_ Je n'ai pas le droit de venir rendre visite à mon enfant ? Me répond-t-il avec un sourire en coin, s'avançant lentement vers le lit de Sehun.
VOUS LISEZ
SOMETHING STRANGE
FanfictionUne légende chinoise raconte qu'un fil rouge relie deux personnes. Ce fil ne pourra jamais se rompre. Il peut s'emmêler mais jamais il ne cédera. Quoi qu'il arrive vous êtes destiné à rencontrer cette personne et lorsque vous l'avez en face de vous...