Assis sur ma chaise à rêvasser un crayon entre les dents pendant le cours de mathématiques, je repense aux précédentes paroles de Baekhyun. Alors comme ça Sehun ne me considère pas uniquement comme un ami ? Rien qu'à y penser une vague de chaleur envahie mon corps et me brûle les joues alors qu'un sourire niait étire mon visage. Sourire que je tente de camoufler en mordillant le bout de mon crayon. Est-ce que je lui plais vraiment ? Une boule d'anxiété se forme au creux de mon ventre alors je me tortille sur ma chaise tout en me mordant la lèvre pour la faire disparaitre. Mais qu'est-ce que je vais faire ? Comment est-ce que je vais réussir à rester de marbre face à lui avec ce que Baekhyun m'a dit... ? C'est horriblement gênant... Je soupire et écrit le cours sur ma feuille, essayant de chasser ces pensées de mon esprit. C'est ça ! Il faut que je fasse abstraction de ces informations et que je fasse comme si de rien n'était. Rester naturel. C'est tout ce que j'ai à faire. J'hoche la tête et reprends mon crayon entre mes dents. C'est décidé. Lorsque je sortirai de cette classe, j'agirai comme je l'ai toujours fait avec lui. On verra bien ce qu'il adviendra dans le futur. Et puis je dois me concentrer sur notre projet dont je pense avoir trouvé la chanson. Il ne manque plus que l'avis de Sehun. J'espère que ça lui plaira. Mes yeux se tournent, pensifs, vers l'extérieur de la classe, admirant les arbres par la fenêtre dansant au gré du vent. Je soupire... En tout cas... Il ne me déplait absolument pas... Un sourire béat reprend place sur mes lèvres alors que mon esprit diffuse des images issues de mon imagination, me provoquant un violent sursaut lorsque la sonnerie annonçant la fin des cours retentie.
_ Oh, bordel ! M'exclamé-je doucement en m'adossant à ma chaise, la main sur le cœur. J'ai eu peur ... Marmonné-je pour moi-même en attendant que la frayeur passe.
Une fois mes esprits totalement revenus je me redresse et rassemble mes affaires pour les ranger dans mon sac. Je me lève et salue poliment le professeur avant de quitter sa classe. Me joignant parmi les autres étudiants qui désertent l'établissement, je me dirige vers les casiers afin de récupérer le casque de moto que Sehun m'a prêté ainsi que la veste qu'il a oubliée chez moi. Ceci fait, je reprends ma route vers la sortie de l'école pour ne pas faire plus attendre mon ami qui a terminé les cours avant moi. Je lui avais dit de rentrer chez lui mais il a insisté pour m'attendre devant l'école pour qu'ensuite nous allions tous les deux chez lui pour nous entraîner.
C'est avec une petite boule d'appréhension que je franchis le portail à la recherche de Sehun. Lorsque la foule se disperse pour vaquer à leurs occupations personnelles, je peux enfin le voir de l'autre côté de la place piétonne, appuyé sur sa moto et discutant avec un garçon que je ne connais pas. Cette anxiété naissante s'envole immédiatement à la seconde où nos regards se retrouvent. Je lui souris, heureux de le retrouver puis traverse la place en trottinant jusqu'à lui.
_ Salut ! M'exclamé-je joyeusement en prenant place face à lui.
Son sourire s'agrandit lorsque ses yeux rencontrent les miens. Le temps semble s'arrêter lorsque je plonge dans le sombre océan envoutant qu'inspire ses iris. Une source de douceur m'aspire à l'intérieur et m'offre tellement de confort que je ne veux la quitter pour rien au monde. Cette obscurité est pourtant si lumineuse grâce à cette étincelle qui m'électrise lorsque je la regarde. Je ne sais ce que signifie cette lueur mais elle me brûle la peau d'une chaleur plus qu'agréable. Un battement de cils et le temps reprend son cours.
_ Hey... Me sourit-il tout en attrapant le casque que je porte à la main.
Ses doigts effleurent les miens et un délicieux frisson me pétrifie sur place, laissant frénétiquement tambouriner mon cœur. Il relève les yeux sur mes cheveux et se mord la lèvre, me faisant rapidement redescendre sur terre.
VOUS LISEZ
SOMETHING STRANGE
FanfictionUne légende chinoise raconte qu'un fil rouge relie deux personnes. Ce fil ne pourra jamais se rompre. Il peut s'emmêler mais jamais il ne cédera. Quoi qu'il arrive vous êtes destiné à rencontrer cette personne et lorsque vous l'avez en face de vous...