CHAPITRE 18 (Seconde Partie)

147 12 15
                                    


_ Qu'est-ce que tu veux ? Demandé-je à Kyungsoo d'un ton peu convivial.

_ Salut... Répond-il d'un air hésitant, je... Je voulais m'excuser pour... mon comportement... avec toi et-, continue-t-il en triturant une boîte dans ses mains.

_ J'en n'ai rien à faire de tes excuses. Le coupé-je sans remord, ni compassion.

_ J'ai appris que c'était ton ann-... Dit-t-il en me tendant la fameuse boîte.

_ Tout se passe bien, Jongin ? Le coupe Sehun en me rejoignant à la porte, plaçant sa main dans le bas de mon dos pour me soutenir lorsqu'il voit Kyungsoo devant moi. Qu'est-ce que tu lui veux ?

_ Prends le s'il te plait... Je l'ai choisi spécialement pour toi... Tente-t-il à nouveau en souriant légèrement, ses yeux glissant sur mon torse nu.

_ Je n'en-

_ Tu veux que je t'aide peut-être ? Grogne Sehun sous l'énervement, attrapant plutôt violemment la boîte que Kyungsoo me tend, la lui plaquant contre le torse ce qui le fait reculer sous la force de son geste. Si tu veux lui faire un cadeau, disparait. Annonce-t-il en appuyant davantage sur son torse pour l'éloigner encore plus.

Un sourire non retenu s'affiche sur mon visage alors que Kyungsoo me lance un regard choqué face à la « violence » de Sehun.

_ Écoute Kyungsoo, je ne veux plus te voir, je ne veux plus entendre parler de toi ou entendre ton prénom. Je n'ai qu'une hâte, c'est d'être le plus loin de toi alors je ne sais pas pourquoi t'es là mais tu devrais retourner voir Luhan. Lui indiqué-je en ramenant Sehun près de moi pour rentrer.

_ Il m'a lâché pour Minseok... Avoue-t-il tristement.

_ Et tu as cru que j'allais te tomber dans les bras parce que tu me ferais des excuses et parce que tu as un cadeau pour mon anniversaire ? Ricané-je en le dévisageant. Kyungsoo, fait moi le plaisir de disparaitre de ma vie. Je te prierai de ne plus jamais te pointer chez moi, lui conseillé-je avant de lui claquer la porte au nez, me retournant vers mon petit ami qui fulminait de colère. C'est fini mon amour, souris-je en venant enlacer son cou étroitement.

_ Comment il ose se pointer ici comme si de rien n'était, et te mâter en plus... marmonne-t-il dans son inexistante barbe.

_ T'es sexy quand t'es jaloux, tu le sais ça ? Souris-je en venant embrasser ses lèvres qui font la moue.

_ Je suis toujours sexy, d'abord...

_ Je ne peux qu'approuver, ris-je en m'éloignant de lui pour l'entraîner vers la piscine où mes parents baignent déjà.

Déposant nos serviettes sur les transats longeant la piscine, ma mère nous invite à nous dépêcher de les rejoindre. Sehun s'approche alors des marches pour commencer à y mettre un orteil peu aventureux alors que de mon côté, je trempe mes mains dans l'eau pour mouiller rapidement mon corps avant de prendre mon élan et sauter dans l'eau sans manquer d'éclabousser tout le monde.

Remontant à la surface, je perçois les plaintes de mes parents et de mon petit ami que je découvre à peine sur la première marche. Amusé, je m'avance vers lui pour l'aider à entrer dans l'eau mais celui-ci, frileux comme jamais, n'est pas décidé à y entrer de la même façon que moi.

_ Ne me jette pas à l'eau s'il te plait, se plaint-il en riant alors que je dépose mes mains sur ses chevilles, les remontant le long de ses jambes pour l'habituer à la température de l'eau.

SOMETHING STRANGEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant