PDV Deku:
Pourquoi fait-il noir ?
J'entends les sirènes des ambulances. Pour qui peuvent t-il bien venir ?
J'ai froid
J'ai mal
J'ai peur
Est-ce que se serait pour moi?
Pourquoi y'a t-il des gens autour de moi?
J'entends pas tout ce qu'il disent
Urgence.............accident................ opération......
Plus tard
Je me réveillai sans trop comprendre ce qui m'arrivé. Je regardai autour de moi et vis que j'étais dans une chambre d'hôpital. Je soupirai lorsque quelqu'un entra dans ma chambre. C'était Ochako ma meilleure amie. Elle me sauta dessus m'entourant de ses bras en pleurant à chaude larmes.
- Deku, j'ai eu tellement peur pour toi!
Au départ j'étais surpris mais je répondis à son étreinte par la suite. L'on resta comme ceci pendant un petit moment avant qu'un homme en blouse blanche arrive.
L'on se sépara rapidement et Ochako me fit un bisou sur la joue avant de partir.
-Je reviendrai te voir plus tard. Dit-elle en souriant avec deux petites larmes au niveau des yeux.
Et elle s'en alla. Depuis que j'ai quitté le lycée, je n'ai jamais trouvé de travail définitif. Bien sûr je sais ce que je veux faire mais je n'arrive pas à décider dans quel agence je pourrais aller. Et Ochako a toujours été là pour m'aider.Je me tournai vers le docteur.
- Bonjour monsieur.
- Bonjour jeune homme. Alors comment va votre jambe gauche ?
Je resta muet devant la question. Qu'est-ce qu'elle a ma jambe ? Je souleva un petit coin de la couverture et regardai ma jambe. Elle était normal.
- Euh........ Qu'est-ce qu'elle a ma jambe ? Dit-Je d'une voix basse
- Oh je vois vous ne vous êtes pas encore rendu compte. Essayer de la bouger.
Je fis ce qu'il me dis et là, rien, aucun mouvement. J'écarquille les yeux et releva la tête vers le médecin la bouche béante.
- Vous avez fait un accident de voiture et vous êtes rester dans le coma pendant 2 ou 3 mois. Vous avez aussi perdu l'utilisation de votre jambes gauche. Ne vous inquiétez pas ce n'est pas définitif. On va vous faire des séances de rééducation.
Je ne parlai plus. Je n'avais rien a dire. Je baissai la tête perdu dans mes pensées. Tellement perdu que je n'ai même pas sentis qu'on m'avait sorti de mon lit et mis dans un fauteuil roulant pour m'amener dans la salle de rééducation.
- Monsieur
Je repris mes esprits quand je sentis la main d'une infirmière sur mon épaule.
- Nous sommes arrivé. Ce sera ce monsieur qui s'occupera de vous.
Je regardai a travers les mur vitré et examinai l'homme qui s'occuperait de moi. Il était assez grand, un peu plus grand que moi. Il était blond. Ses cheveux étaient en pétard. Et ses yeux étaient rouge carmin. Attendez, des cheveux blonds en pétard et des yeux carmin. Mes yeux s'écarquillèrent. C'est pas possible lui ici. Pourquoi ?On me fit entrée dans la pièce et on m'emmena devant Lui. Je détourna le regard un peu agacé que ce soit lui qui s'occupe de moi.
- Bonjour........Katchan. Dit-Je dans ma barde.
PDV Katsuki
Ce nom ! Sa ne pouvait être qu'Izuku pour le prononcer. Je me tournai vers lui et le dévisageai un petit peu. Mais qu'est-ce qu'il fait là ? Je remarquai soudain qu'il était en fauteuil roulant.............. ATTENDS SI IL EST DEVANT MOI SA VEUT DIRE QUE C MOI QUI VAIS M'OCCUPER DE SA RÉÉDUCATION !!!!!!
Je ne le dévisagé plus là, je le défigurait complètement. Et je pense qu'il l'avais remarqué parce qu'il avait tourné la tête sur le côté et avait une mine boudeuse.PDV Izuku :
Pourquoi il me regarde comme ça. Ah qu'est-ce qu'il peut m'énerverInfirmière : Bon je vais vous laisser.
Elle parti. Je me retrouvai seul avec Katchan.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voilà une nouvelle fanfic dit moi se que vous en pensez
A plus mes petit chihuahuas
VOUS LISEZ
Marche !! {katsudeku}
Fiksi PenggemarPourquoi fait-il noir ? J'entends les sirènes des ambulances. Pour qui peuvent t-il bien venir ? J'ai froid J'ai mal J'ai peur