10

4.2K 258 131
                                    

Avant de commencer je tiens avoua remercie pour les 1k sa me fait extrêmement plaisir. Pour la peine les 10 premier à voter je dessinerai leur Oc. Venez me voir en mp.

Bonne lecture.

———————//////———————

Je me réveillai avec un énorme mal de crâne. Je regardai autour de moi et vu que je n'étais pas chez moi ni chez Katsuki. Les mus était en bois et sa se sentais. Je me leva et me dirigea vers la porte qui menait dans un couloir. Je passa la tête et regarda des deux côtés avant de me diriger vers la pièce éclairé.

Je regardai discrètement à travers et vu une personne. C'était un garçon de mon âge. Il avait les cheveux argenté et sa coupe ressembler a Tamaki. Il avait les yeux verts, ses oreilles était comme ceux d'un elf mais l'une d'entre elles a été sectionné et il portait un genre de kimono mais il manquait un côté.

Il tourna la tête et me vue.

???: Bonjour, Tu vas bien ?

Izuku: euh...oui merci.

Il me sourit.

Izuku : excuse moi mais où on est?

???: oh c'est a moi de m'excuser. Je m'appelle Ezhno CHIRYŌ-SHI. On est chez moi.

Izuku : oh enchanté moi c'est Izuku MIDORIYA

Ezhno : enchanté Midoriya.

Izuku : Tu peux m'appeler par mon prénom.

Ezhno : d'accord toi aussi tu peux. Et ne t'inquiète pas je vais te ramener en dehors de la forêt.

Izuku : Tu vis dans la forêt ?

Ezhno : oui je me sens bien ici. Personne ne vient m'embêter.

Il me tendit un bol avec des céréales et des fruits.

Ezhno : tu dois avoir faim. Ne t'inquiète pas c'est moi qui est parti les chercher ce matin.

Je pris le bol et mangea. C'est vrai que j'ai faim.

Après avoir fini mon bol je sorti prendre l'air. Qu'est-ce que sa faisait du bien. Je repensa à la dispute que j'avais eu avec Katchan. Il me manquait mais ce serait trop facile si je revenais.

Je m'assieds et soupirai. Ezhno vint s'assoir à côté de moi.

Izuku : Dis Ezhno? Je sais qu'on ne se connaît pas encore mais qu'est-ce que tu ferais si tu revoter une personne que tu n'as pas vu une personne depuis longtemps qui a un fils et qu'en fait c'est le tien et que peut de temps après tu te dispute avec la personne parce que tu as appris qu'il t'as mentis?

Ezhno : euh.... ben enfaite je suis pas très proche des gens mais si c'était moi je pense que..... je lui pardonnerai.

Je le regardai étonné.

Ezhno: si je ne sais pas pourquoi elle m'a menti je ne peux pas vraiment lui en vouloir. Peut-être que si elle l'avait fait ce n'était pour que je sois triste.

Izuku : oui mais si la personne est un ego sur pattes? Dit-Je agacée

Ezhno : eh ben......Je lui foutrait une grosse baffe pour la remettre à sa ma place et je l'embrasserais par la suite. Enfin moi je vois sa comme ça.

Izuku : je ne sais plus quoi penser. *enfouie sa tête dans ses bras *

Ezhno : sans réfléchir qu'est-ce que tu as envie là, maintenant ?

Izuku : j'ai envie d'être dans ses bras de sentir son corps contre le mien. De sentir ses mains me caressé. De sentir ses baisers dans mon cou.

Ezhno : hum je vois. Tu devrais y retourné. Tu as dit que vous avez un enfant. Il aussi penser à ce que lui ressent.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 05, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Marche !! {katsudeku}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant