6

3.6K 224 363
                                    

Je me réveillai et me cachai sous la couverture quand d'un coup la lumière passa à travers la chambre.

Izuku : ah Katchan!!!!! Sa fait mal aux yeux.

Katchan: rien à branler. Maintenant bouge ton petit cul et descend manger.

Izuku : mmmmh....

Katchan: Deku tu discute pas!!

Izuku : Ok j'arrive.

Je me levai et descendit en somnolant.

Mes yeux s'ouvrirent en grand en voyant Toshi et Katchan avec un grand sourire. Le sourire de Katchan n'avait vraiment pas de prix. Je sourit.

Toshi me remarqua et se précipita sur moi. Il m'attrapa la jambe comme pour faire un câlin.

Katchan: Toshi laisse Izuku tranquille.

Je sursautai. Il avait dit Izuku. Sa faisait longtemps qu'il ne m'avait pas appelé comme ça.

Toshi : Maieuh !!!! Je veux passer la journée avec lui!! Je veux pas une de tes nounous à la noix!!

Katchan: ne discute pas!! Tu ne le connais même pas!!!!!

Toshi commençai à bouder.

Toshi : C'est juste que tu veux pas partager!!!

Izuku : Hein ?!

Katchan: Peut être bien!!!

Izuku : Hein ?!

Et ils se tirèrent tout les deux la langue comme des gamins.

Pourquoi je suis là moi encore. A oui je me suis fait tromper par mon mec. Super.

Katchan: Deku?

Izuku : Hein? Euh....oui

Katchan: Je dois aller travailler. Tu veux que je te raccompagne chez toi en passant.

Izuku : euh.... si ça te dérange pas....j'aimerais bien rester.

Katchan: comme tu voudras.

Il s'avança vers nous et s'abaissa pour parler à Toshi.

Katchan: tu me promets de pas trop l'embêter.

Toshi : promis.

Il se releva et me regarda droit dans les yeux. Un frisson me parcouru le dos.
Et il s'en alla.

Toshi attrapa mon bras et m'emmena dans le salon et l'on commença à jouer.

Durant la journée on avait fait plein d'activités comme le dessin ou du maquillage. On a regardé des films aussi et on a joué des jeux vidéo. En claire on s'était bien amusé.

Le soir avant de dormir je lu une histoire mais l'on s'endormit tout les deux dans le fauteuil.

Katchan rentra quelque heures plus tard. Il pris Toshi et l'emmena dans sa chambre. Je me réveillai quand il revint dans le salon. Et s'assit à côté de moi.

Katchan: il ne t'a pas trop embêté.

Izuku : Non pas du tout......Il est très mignon et il te ressemble beaucoup.

Il sourit

Katchan: tu es entrain de me dire que tu me trouves mignon, c'est ça ?

Je rougis

Izuku : hein?! Euh.....je.....Hein ?!

Il éclata de rire. Ma tête était si bizarre que ça.

Izuku : arrête de rire!! C'est pas drôle!! Commençai-je en m'énervant

Marche !! {katsudeku}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant