3

4.8K 283 249
                                    

PDV Izuku :

Je finissais de me laver . Katchan était à l'extérieur. J'avais insisté pour le faire tout seul. Il me tendit une serviette en me disant.

Katchan: Tu sais la demande pour ton nouveau médecin a été accepté

A ce moment là pour je ne sais quelle raison j'eu un pincement au cœur. Je me reprit vite et lui dit que j'avais fini. Il retira le rideau douche. Et m'aida à m'habiller et me remettre dans mon fauteuil.

Il m'amena ensuite à la salle de rééducation. Et m'installa.

Katchan: Bon on va faire comme hier. Ok?

J'hochai la tête

Katchan: et quand tu te seras stabilisé, on accélèrera légèrement. Et ne fait pas de conneries en lâchant les bars parce que tu aura pris trop la confiance.

Et il alluma la machine. Comme il l'avait dit il accéléra après que je me soit stabilisé. C'était vraiment bizarre. C'est comme si.....que je découvrait comment marcher. Alors c'est ça quand on apprend à marcher. C'est vraiment une sensation bizarre.

Quelque mois plus tard

Sa fait quelque mois que j'ai eu mon accident. Mes séances de rééducation porte leur fruit. Je ne suis plus en fauteuil par contre j'ai les béquilles mais sa c'est pas grave. Et le pire c'est que sans aucune raison je suis tout le temps excité d'aller à l'hôpital.

Et là vous vous dites mais comment il a fait pour vivre tout seul avec son fauteuil. Et ben pour tout vous dire je n'étais pas seul. J'étais avec mon petit ami. Et oui je suis en couple. Il s'appelle (T/p)
Bon passons.

D'ailleurs C'est lui qui m'accompagna a l'hôpital.

J'entrai dans l'hôpital en saluant tout le monde.

Je demanda à la réception ou est-ce qu'était mon médecin et ils me dirent qu'il n'était pas encore arrivé. J'eu un air surpris. Mais je n'insistai pas et allai m'asseoir.

Sa faisait au moins une demi heure que j'attendais. J'avais fini par m'endormir accoudé sur ma béquille quand.

???: BOUH!!

Izuku : Hein !?

Je sursautai et repris un air😒 quand je vue qui c'était.

Izuku : ah ah très drôle Katchan

Lui il se marrait. Il changera jamais. Je releva les yeux sur lui et là. Mes battements s'accélérèrent. Katchan qui riait. Pas pour me rabaisser mais par plaisir.

Il s'arrêta et me regarda intrigué. Puis me fit un sourire. Pas un sourire comme les autres. Il était comme....comme c'eux d'Eijiro. Il était magnifique. Malheureusement ce fut le dernier sourire que je vue de lui.

Il se rapprocha de mon visage cette fois avec un sourire narquois comme à son habitude et je sentis la chaleur dans mes joues monté.

Katchan: qu'est-ce qu'il y a Deku?

Izuku : Rien !! Dit-Je en détournant la tête rougit

Katchan: si tu le dis.

Et il partit en direction de la salle. Je le suivi.

Une fois arrivé à la salle. Je m'installai tout seul sur la machine.

Katchan: on va augmenter la vitesse d'un cran puis on passera au pédalo.

Izuku : Ok

Katchan: et comme d'habitude pas de conneries.

Je leva les yeux au ciel

Katchan: Dit sa te dirait d'aller boire un verre ensemble ce soir?

J'écarquillai les yeux et tourna vivement la tête vers lui étonné.

Katchan: Quoi?!! C'est juste une putain de proposition !!! T pas obligé d'accepter !!! Stup.....Deku

Je ne savais pas quoi répondre. Katsuki BAKUGO qui vous propose de boire un verre.....avec lui.....en tête à tête.....c'est.....complètement débile.

Il alluma la machine et j'oubliai la question.....enfin la demande plutôt.

Comme il l'avait dit il augmenta la vitesse. Mais je sentais que Cette fois c'était la bonne. J'allai y arriver. Je commençai a enlever mes mains petit à petit des barres de la machine quand je perdit l'équilibre et basculai en avant. La première chose qui me vînt a l'esprit était de crié....

Izuku : KATCHAN!!!!!

Les larmes commençaient à apparaître quand je me rapprochai du violemment du sol. C'est là que je sentis quelque chose m'attrapait et m'agrippait comme si il m'enlaçait. Au début je fus surpris puis j'éclatai en sanglots en enfouissant ma tête dans son épaule.

J'étais complètement affalé sur Katchan en larmes agrippant fortement sa blouse. La tête toujours enfoui dans son épaule et les yeux fermé. Il était adossé au mur.

Katchan: pourquoi t'a lâché? Je t'avais pourtant dis ne pas le faire. Dit-il d'un ton étonnamment doux et calme.

Izuku : .....je sais.... dit -Je entre deux sanglots.

Katchan: alors pourquoi tu la fais?

Mes larmes s'atténuèrent, j'ouvris légèrement les yeux et relâcha un peu ma prise.

Izuku : je.....*snif....je sais pas

Je ne le vis pas hésiter avant de glisser sa main dans ma chevelure et la caressait tendrement. C'était plutôt agréable.

Je m'endormis sous ses caresses. Dans les bras de celui qui m'a fait du mal. Celui que j'ai admiré, que j'ai idolâtré. Celui dont petit, je ressentais une chose que je ne comprenais pas. Une larme coula le long de mon visage endormi.

Voilà le chapitre 3. Je suis dégoûté parce qu'il a fallu que je réécrive 400 mot parce que sa n'avait pas était enregistré. Mais bon maintenant c'est bon. Je vous souhaite une merveilleuse et agréable année.

 Je vous souhaite une merveilleuse et agréable année

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Marche !! {katsudeku}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant