Nous étions parti dans un petit bar en terrasse. Je pris un thé et katchan pris un cappuccino. Nous parlions de tout et de rien. Sa faisait extrêmement longtemps qu'on ne s'était pas vu et il me raconta un peu la vie qu'il avait eu avant. Les missions qu'il avait eu en compagnie de quelques-uns de nos anciens camarades de classe, que Eijiro et lui sont toujours meilleurs amis. Enfin selon Eijiro.
Izuku : Pourquoi tu n'as pas continué ta carrière de hero?
Il fus surpris par la question et baissa la tête, ses poings se refermèrent.
Izuku : oh ne te sans pas obligé de répondre si ma question ne te plaît pas.
Katchan: et toi, c'est quoi ton métier. Avec l'alter que tu as j'aurais dû déjà être au courant de tes exploits.
Izuku : pour tout te dire, je n'ai pas encore commencé à travailler
Il mit ses mains à plat contre la table et se redressa vivement m'attrapant le col rapprochant nos deux visages.
J'entendis de petits gémissement venir de lui.
Katchan: Écoute moi bien imbéciles !!! Tu as l'alter du plus grand des héros et un belle avenir devant alors JE TE LAISSERAI PAS LA GÂCHER COMME ÇA!!!! OK!!! pas comme moi. Il murmura la fin de sa phrase mais je l'entendis.
Tout le monde nous regardaient en faisant des messes basses. Je rougissais. Mais qu'est-ce que lui prend tout d'un coup c'est ma vie pas la sienne (auteur : ouais ben moi je dirais pas sa à ta place.
Izuku : La ferme et ctn
Auteur : victime par mon petit frère.
Izuku : je suis pas....)Après cette péripétie, je rentrai chez moi et repensant à ce qu'il avait dit "pas comme moi " .
J'entrai chez moi quand j'entendis du bruit venant de la cuisine. Je me dirigeai vers celle ci et vis (T/p) au fourneaux.
C'est vrai je l'avais oublié. Il ne m'avait ni entendu ni vu rentré. Je surpris sa conversation téléphonique.
(T/p): Mais oui ne t'inquiète pas........oui je suis toujours avec lui......Non il ne sait pas que je le trompe avec toi....
Mon cœur rata un battement. Ce n'était pas possible. Je fis tomber mes béquilles. Ce qui fit un boucan pas possible. Et je m'enfuyais en courant. Comment je sais pas mais j'avais qu'une envie c'était d'aller le plus loin possible. Bien sûr je perdis l'équilibre un nombre incalculable de fois et me ramassa la gueule par la même occasion. Il pleuvait énormément. Pourquoi il l'a fallu que tout sa m'arrive à moi. D'abord cette accident dont je n'ai aucun souvenir, puis Katchan qui me déclare sa flamme et pour finir mon mec qui me trompe. C'est vraiment de la merde cette vie.
J'arrivais sur un pont la hauteur était fulgurante et la vue magnifique. La rivière était relié à la mer. Il y avait un beau couché de soleil ce jour là. Je monta sur la barrière de sécurité. Les larmes aux yeux, je lâchai tout, m'élançant dans le vide tel comme un oiseau l'aurait fait.
Tout d'un coup quelqu'un m'attrapa le bras. Je releva la tête vers la personne et devinez qui c'était. Eh ben c'était Dieu..... non....plus sérieusement c'est Katchan il me rattrape encore.
Katchan: t'en n'a pas marre d'essayer de mourir. 2 fois dans une journée sa ne te suffit pas?
Il me remonta avec un peu de mal. Mais j'étais sain et sauf de ma propre connerie. La pluie tomber toujours j'étais complètement trempé.
Je me tenais le bras et détournais le regard.
Katchan: pourquoi t'as fait ça?
Je ne pipai mot
VOUS LISEZ
Marche !! {katsudeku}
FanfictionPourquoi fait-il noir ? J'entends les sirènes des ambulances. Pour qui peuvent t-il bien venir ? J'ai froid J'ai mal J'ai peur