7

3.6K 230 148
                                    

J'étais dans la salle d'attente de l'hôpital. Il n'y avait presque personne. Je n'avais pas dit un mot depuis l'accident. J'avais toujours des souvenirs qui me revinrent. Je sentais les larmes qui voulaient s'échapper mais je me contrôlai.

Un médecin arrivait. Je m'essuyai vite le visage.

Médecin : Bonsoir c'est bien pour messieurs Bakugo.

Izuku : Ou-oui

Médecin : tenait.

Il me tendit le portefeuille de katchan et son téléphone. Je les pris et lui demanda

Izuku : comment il va?

Médecin : Il a reçu un très grand choc. On a réussi à stoppé l'hémorragie. A pars sa et quelques os brisés il n'a rien. En ce moment il est dans le coma.

Izuku : dans le coma. Dit-Je a moi même

Médecin : j'aurais un papier à vous faire signer pour un traitement.

Izuku : un traitement ? Quel genre de traitement ?

Médecin : un traitement contre une tumeur au niveau de l'œsophage. Un des symptômes et le rejets de sang par les voix respiratoires

Je resta figé. Katchan, tumeur, hôpital, sang.

Médecin : pour l'instant c'est la seule qu'on est trouvé. Mais tout laisse à croire qu'il en est d'autres.

Katchan, tumeur, beaucoup, sang, hôpital, accident, hémorragie.
Ma respiration accéléra.

Flash back

Izuku : Katchan tu devrais voir un médecin !

Katchan: je te dis que sa va!

Izuku : katchan ce n'est pas raisonnable !

Katchan: La ferme je t'ai dit que sa aller ptn!!

Je ne dis plus rien

Katchan: Si t'en appelle un dans mon dos. Tu vas refaire un séjour à l'hôpital c'est clair ?!

Izuku : oui

Et il monta ce coucher

Fin

Médecin : messieurs ? MESSIEURS ?

Izuku : Hein ?!

Médecin :.....

Izuku : où est ce qu'il faut que je signe.

***

J'étais dans la rue pour rentrer chez moi. Le médecin m'avait dit qu'il était trop tôt pour le voir mais que demain je pourrais.

Je pris le téléphone en voulant prendre le mien. Tiens c'est bizarre il n'avait pas de mot de passe. Je le déverrouillai et allai dans ses derniers messages. Oui je sais c'est pas bien mais il n'en sera rien. Les derniers messages étaient avec Kate (infirmière).

De Kate a Katsuki :

Tu sais Toshi aimerais tellement que tu vienne le chercher demain.

De katsuki à Kate:
Je sais, c'est pour ça que j'irai

De Kate à Katsuki:
Nan, sérieux, il va être ravi.

De Katsuki à Kate :
Mais attention tu lui dis pas! Promis

Marche !! {katsudeku}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant