4

4.6K 257 615
                                    

PDV Izuku :

Je me réveillai. Mes yeux s'ouvrirent légèrement pour s'adapter. Je regardai autour de moi. Je ne reconnaissais rien. Quand je réalisai que je n'étais pas chez moi, je me releva d'un coup. Je sorti du lit et marchai vite (avec les béquilles du moins il essaye)à travers les couloirs essayant de trouver la sortie.

Après un petit moment de recherche intensive je percuta quelque chose ou plutôt quelqu'un et je tombai en arrière sur les fesses. Je relevai la tête et aperçue Katchan.....torse nu. J'avais les yeux rivés dessus . Je savais que je rougissais légèrement et qu'il l'avait vu. Il esquissée un sourire en coin .

Katchan: La vue te plaît ?

Je releva la tête vers lui

Izuku : Hein ?!

Je vis sa mine fière de lui. Et détourna le visage plus rougit que tout a l'heure boudant.

Et là il fit un geste que je n'aurais jamais cru de sa part. Il me tendit la main pour m'aider à me relever. J'hésitai mais je finis par la prendre. Et il m'aida à me relever.

Izuku : qu-qu'est-ce que je fais là? Et où on est ? C'est immense.

Katchan: On est chez moi. Et vue que tu t'es endormi sur moi et que je ne sais pas où tu habites. Je t'es ramené chez moi.

Izuku : ch-chez toi!!

Je rougis encore plus.

Katchan: aller viens. Je vais te ramener chez toi.

Il parti en direction de je ne sais où. Mais pour la première fois depuis longtemps. Je voulais rester auprès de lui. Je ne sais pas pourquoi.

Izuku : Katchan pourquoi ?

Il eu un petit sursaut et se retourna vers moi perplexe.

Izuku : pourquoi t'es comme sa avec moi?

Il y eu un petit moment de silence.

Izuku : RÉPONDS !!!!

Il ne répondit pas. Mais il serra les dents et les poings. Moi je sentais que j'étais sur le bord des larmes. Je m'avançai vers lui comme je pouvais. Je n'avais pas remarqué mes tremblement, mes légère perte d'équilibre et surtout.......je marchai sans mes béquilles. Quand je fus assez près je commençai a lui donnai des coups inoffensif sur le torse.

Izuku : RÉPONDS KATCHAN!!! POURQUOI ?HEIN?POURQUOI T'ES COMME ÇA?!! Réponds moi putain!!

Mes coups s'arrêtèrent laissant place aux larmes et aux sanglots.

Katchan: parce que je veux me faire pardonner.

J'étais surpris et je releva la tête vers la sienne. Et ce que je vis ce jour là n'avait aucun prix. Katchan qui pleurer. Ce n'était jamais arrivé.

Katchan: parce que je sais que t'ai fait du mal !! Parce que depuis que je t'es revu dans ce putain fauteuil mon cœur s'est arrêté!!! Parce que......parce que je t'aime putain Nerd de mes deux !!!

Mes s'écarquillèrent, mon cœur rata un battement. C'était comme si que tout autour de moi le temps s'était arrêté. Il m'a dit.......il m'a dit qu'il m'aimer. C'est impossible je....je peux pas.....je ne veux pas. Pourquoi moi? Pourquoi maintenant ? Puis ses grand sourire me reviennent. Ses sourires. Il n'avait pas de prix ils étaient magnifique. Sans aucune raison. Je rapprocha nos deux visages et......et je l'embrassai.

Je me retirai rapidement après avoir repris mes esprits. Mais qu'est-ce que je fais là, j'embrasse Katchan. Mais il va me défoncée. J'aurais jamais dû faire ça mais qu'est-ce qui m'es passé par la tête bon sang de bonsoir. Quel con! Nan mais vraiment quel c.....

Je fus coupé dans mes pensées et ressentant ses lèvres se poser sur les miennes. Elles étaient si douce. Je me débattis pas au contrairement je vînt l'intensifier en posant mes mains sur ses joues.

Je sais pas pourquoi je faisais ça pourtant je le déteste...... non.... je fais semblant de le détester. A chaque fois que j'étais excitée d'aller à l'hôpital c'était pas parce que j'étais content de guérir. Si il y a de ça mais c'était surtout pour le retrouver. Je ne lui en ai jamais voulu enfaite. Moi aussi....je l'aime et depuis longtemps.

J'aurais voulu que ce moment dur une éternité. Mais nous nous séparions pour reprendre notre souffle.

Nos regard étaient comme fusionner. Ses yeux carmin plongeaient dans mes yeux émeraude. Mes pommettes était rougis.

Il sourit en coin, son expression cachée par ses cheveux. Et il eu un rire. Je le regardai intrigué.

Katchan: je vois que tu guéris plus vite que prévu.

Je sursauta et recula d'un pas me séparant de lui. Je me regardai et commençai a paniqué. Je marchai...sans aide. Je me mis à tournoyer mais je perdis encore l'équilibre en arrière cette fois et il me rattrapa...encore.

Katchan: marcher ne veut pas dire tourner imbéciles !

Je me retournai et me blottit contre lui enfouissant ma tête dans son épaule en souriant. Quel bonheur.

****

J'étais dans le canapé de katchan entrain de lire un livre. Lui sortait de la douche.

Katchan: Dit t'as pas répondu toute à l'heure

Je leva la tête vers lui

Izuku : de quoi ?

Katchan: bas a ma proposition imbéciles.

Je plaça mon menton entre mon pouce et mon index et essayant de me souvenir. Ah mais oui

Izuku : pourquoi pas. Mais c'est toi qui paye

Katchan: Hein ?! Mais t'es radin et d'où tu m'impose des trucs, hein stupides nerd

Izuku : Ok, ok mais alors je t'oblige à me laisser payer, c'est clair !

Katchan: MAIS TU T'ES CRU OÙ !! HEIN ?! TU NE ME DONNE PAS D'ORDRE !! C'EST MOI QUI VAIS TOUT PAYER !!!

Izuku : Bon puisque que tu insistes. Merci.dit-je d'un air fière de moi en haussant les épaules.

Katchan eu un moment de réflexion. Vous auriez vu sa tête quand il s'est rendu compte que je l'avais piégé. J'ai éclaté rire devant son nez. Bien sûr il s'est énervé en me demandant ce qu'il y avait de drôle.

Je n'aurais jamais pensé que la suite aller vraiment chambouler ma vie.

Voilà bon je suis inspiré en ce moment mais quand y aura pu et ben on va être dans la merde mon petit jean Michel. Je pense sortir un nouveau chapitre bientôt. Aller a bientôt.

 Aller a bientôt

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Marche !! {katsudeku}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant